La NFLNouvelle règle : La NFL veut éjecter un joueur qui commettrait 2 PF dans un match

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Nouvelle règle : La NFL veut éjecter un joueur qui commettrait 2 PF dans un match

Message par Snowflake »

cette affaire fait un peu de bruit depuis ce weekend surtout depuis que Shermann (SEA) l'a critiqué ouvertement et par la même occasion Godell.

La NFL va sans doute voter le fait que les arbitres devront (ou pourront) éjecter un joueur qui commet 2 personnal fouls dans le match !

j'ai découvert l'info en lisant un article sur la réaction de Richard Shermann. je n'ai pas trop creusé, ni lu, et ma première réaction est mitigé : Je suis d'accord avec Shermann dans le sens ou je pense que toutes les personnal fouls ne se valent pas et donc éjecter un joueur pour 2 "petites" PF de façon automatique me parait excessif. d'un autre côté, là où je rejoints la NFL c'est sur le principe, à savoir que oui il a des fautes et actions de joueur qui méritent une éjection et les arbitres devraient avoir la possibilité d'avoir un peu plus recours à cela...


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Nouvelle règle : La NFL veut éjecter un joueur qui commettrait 2 PF dans un match

Message par sytchev013 »

Les arbitres ont déjà le droit d'éjecter un joueur non ? Pourquoi créer une nouvelle règle pour faire un truc qui existe déjà ?


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Nouvelle règle : La NFL veut éjecter un joueur qui commettrait 2 PF dans un match

Message par Shiraf »

sytchev013 a écrit : Les arbitres ont déjà le droit d'éjecter un joueur non ? Pourquoi créer une nouvelle règle pour faire un truc qui existe déjà ?
==> Je croyais aussi, sauf qu'elle n'est jamais appliqué ...

Et si vraiment il y a des "petites" PF et des grosses "PF" alors il suffit de créer un nouveau type de faute et on en parle plus. Je sais ce n'est pas si simple :)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Nouvelle règle : La NFL veut éjecter un joueur qui commettrait 2 PF dans un match

Message par Snowflake »

en effet, les arbitres ont déjà le pouvoir d'éjection, mais là il rajoute une règle d'ejection "automatique" pour 2 fautes perso...


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Nouvelle règle : La NFL veut éjecter un joueur qui commettrait 2 PF dans un match

Message par Shiraf »

Ok donc comme toi je suis dubitatif. Autant créé un autre type de faute qui compte comme PF mais éligible à l’éjection.


Image Image
Image Image
Répondre