La NFL[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Formello »

Shiraf a écrit : C'est de l'ironie @Formello ?
bien sûr!! à part GB/DAL et PIT/KC pour le reste y'a pas eu photo... :roll:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

1 000 fois d'accord avec vous. Ca doit faire 3 ans que je regarde à fond les PO (pas plus) c'est la premiere année ou c'est comme ca.

Sinon Snow, mouais mouais pour tes pronos Falcons :D au moins je les avais fait passer contre les seahawks moi ^^. Plus sérieusement je n'osais pas y croire mais j'espérais, puisque c'est mon équipes préférée des PO avec DAL. Ryan à conjuré le sors.
Par contre ca va pas être la même au SB, ils vont rencontrer une def digne de ce nom. GB pas ca qu'est ca, et SEA, ce n'est plus du tout ce que c'était. Et puis malheureusement, c'est souvent les def qui prennent le pas sur les attaques aux SB.

En tout cas comme souvent pendant les SB je pense qu'une équipe va dominé la première mi-temps et que la suivante sera pour l'autre équipe.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

note importante aussi que j'ai vu passer ce matin : le coach des Falcons a participé à 3 des 4 derniers SB (si je ne me trompe pas) dont celui de SEA vs NE remporté par ces derniers (il était le coord. def de SEA je crois)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

SUPERBOWL WEEK les amis !!!!!


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

Super bowl sunday est là les amis ! :D :D :D :D :D :D


Image
Avatar de l’utilisateur
fredo77
Messages : 134
Inscription : 03 févr. 2012, 14:16
Equipe(s) NFL : DET, SD
Equipe(s) NHL : CAL
Equipe(s) NBA : DET
Equipe(s) CFB : Ducks, Wolverines
Localisation : Seine et Marne
Âge : 39

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par fredo77 »

Les falcons qui humilient les pats 21-3 à la mi-temps. Si New England remonte tout, ce sera la + grande remontée de l'histoire du superbowl! J'ai trouvé Brady dépité à la mi-temps (ce n'était pas le seul coté joueur).


Avatar de l’utilisateur
Worthy
Messages : 157
Inscription : 11 mai 2013, 16:58
Âge : 50

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Worthy »

tu disais ?


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

bon quel match ! je plein ceux qui sont allé dormir à la mi-temps ! en effet, (selon l'équipe), 27 records ont été battu hier par les pats (ou le match) dont bien entendu la plus grosse remonté de l'histoire du SB, la première OT de l'histoire du SB, le plus grand nombre de réceptions (14 pour White) etc. etc.

bref dégouté comme vous le savez par cette issue mais les Falcons l'ont cherché et ont déconné sur la fin...

comme j'ai dit hier sur twitter, il est facile de rooter contre Brady mais difficile de parier contre lui et ils (lui et Belichick) l'ont encore prouvé hier.

il parait que Brady s'est fait voler sont maillots de son sacs hier dans le vestiaire ;)

sinon beaucoup dise déjà que c'était le meilleur SB de l'histoire... perso je ne suis pas encore près à dire cela (besoin de recul) mais il est sans doute parmis les meilleurs... Perso je ne suis pas rapide à le déclarer comme tel car le déroulement qui a vu une équipe démolir dans une mi-temps puis l'inverse la seconde, n'est pas ce que je préfère pour parler de super match (super comeback oui, on a eu 3 catchs de dingue et une super INT, mais à par ça... franchement le reste était plutôt quelconque) je préfère de loin les matchs avec un chassé-croisé au score... par exemple je trouve meilleur le Pats vs SEA d'il y a 2 ans qui était passionnant de bout en bout pour ne citer que celui là !


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par BasStov »

Je fais parti de ceux qui ce sont couché à la mi-temps.... :( (plus à cause de la fatigue qu'a cause du score... mais content que les Falcons mènent !)
J'ai eu un sursaut vers 4h du mat' et quand j'ai vu sur mon téléphone que le score était à égalité avec 30sec à faire, je savais que les Pats allaient l'emporté... Atlanta avait visiblement laissé passé le momentum et face à une équipe expérimenté comme New England, ça pardonne pas !

Mais comme toi je trouve ça mieux un chassé croisé pendant tout le match qu'un gros come back à la fin !

Aller, l'année prochaine j'essaie de plus suivre le football, à part les QB, ya trop de turnover, je sais plus qui est qui ! :)

Ajouté 1 minute 15 secondes après :
Shiraf a écrit : En tout cas comme souvent pendant les SB je pense qu'une équipe va dominé la première mi-temps et que la suivante sera pour l'autre équipe.
Mais quel devin celui là !! T'as pas le numéro du loto aussi?? :D


Avatar de l’utilisateur
konan3507
Messages : 96
Inscription : 08 oct. 2015, 16:22
Equipe(s) NBA : SAS

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par konan3507 »

Trop de boulot helas je n'ai pas pu voir le match encore. Mais au vue du résumer c'est quand même assez fou comme match.
Même si je n'ai vue que 3 ou '4 superbolw j'ai eu l'impression qu'il y a avais des grosse action pour une fois. puis c'est sur que les match une mi temps par équipes c'est moins fun que lorsque çà reste au contact mais c'est les actions dans le final qui rendent le match fou.


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Philodox »

Même 2-3 nuits plus tard, je reste sans voix après ce SB !

Pour le coup, j'ai trouvé ce match décevant jusqu'au 4e QT évidemment ! Les Falcons ont joué en surrégime à mon avis (je parle de la D car l'attaque déroule comme d'hab) mais ce finish des Patriots est immense ! Autant Brady est un monstre sur ce 4e QT, autant il a eu pas mal de difficultés quand même du coup je tempère un peu ces records.

Et puis même si je ne retire en rien l'exploit des Pats, je trouve aussi que les Falcons ont donné le match avec une gestion catastrophique en fin de match... Je ne sais plus où j'ai lu ça mais la stat qu'ils ont fait que 5 courses en 2e MT ? Really ?

Bref malgré tous je ne peux pas dire que c'était le plus grand SB de l'histoire mais je trouve qu'il mérite sa place parmis les plus grands. Par contre le show de la MT, je me suis emmerder :lol:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

@konan3507 oui en "résumé" ce match est fantastique mais télécharge le et regarde le en intégralité et tu vas voir comme tu vas t'ennuyer un bon 35-45minutes entre chacune des 3-4 actions géniales qui ont fait le cut dans les highlights ! et @Philodox l'explique bien (tout comme la défaillance des Falcons).

pour rappel, le 1er QT c'était 0-0 punt-punt-punt-punt etc. ;) oui l'UN des meilleurs mais loin d'être LE meilleur.

aussi, pour revenir sur les falcons, il me semble avoir vu passer une stat durant le match sur twitter qui disait qu'il s'est passé près de 1h entre deux possession des falcons (mi-temps comprise car c'était entre leur dernière possession du Q2 et la première du Q3), bref si mes souvenirs sont bon


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

C'est marrant j'ai ouvert le post et je savais à peu prêt ce que j'allais dire, puis je lis une phrase et je lis "Même 2-3 nuits plus tard, je reste sans voix après ce SB ! "...

Je suis désolé de ne pas plus commenté sur ce SB, mais 4 jours après je n'ai toujours pas avalé la pillule. J'expliquerai ca plus tard. Et je vous lirais.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

on va ouvrir un club ;)


Image
Répondre