La NFL[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

oui tout à fait d'accord pour les QB, t'as bien fait de le souligner ! et aucune équipe (loin) au dessus du lot ça c'est bon...


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Formello »

Image


Avatar de l’utilisateur
konan3507
Messages : 96
Inscription : 08 oct. 2015, 16:22
Equipe(s) NBA : SAS

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par konan3507 »

il était peut être temps que des nouveau Qb arrivent c'est plutot une bonne chose c'est que le sport évolu.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

oui c'est la belle histoire de cette saison je trouve jusque là. mais espérons qu'ils durent, car on a tous vu la génération RGIII... on pensait qu'ils allaient tout casser et puis c'est plutot "meh" jusque là, mitigé du bon et moins bon...


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

Les Cowboys, on en parle ?


Image
Avatar de l’utilisateur
konan3507
Messages : 96
Inscription : 08 oct. 2015, 16:22
Equipe(s) NBA : SAS

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par konan3507 »

je ne suivais pas assez avant mais c'est vrai que cette histoire de QB est dingue c'est un peut le jeu de expérience mais fragile contre fougeux et talentueux :D


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

oui j'aurais pas mis un euro sur Dallas, je trouve ca assez dingue.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

maintenant la grande question est : est-ce qu'il faudra le bencher pour laisser place à Romo au risque de casser l'alchimie ?

perso ce genre de débat m'a toujours agacé dans les sports US, car il y a toujours un double discours sur le fait que le "meilleur" doit jouer et ne pas changer une équipe qui gagne etc. et d'un autre côté, trop souvent on voit certains joueurs (souvent des QB "stars") bénéficier de passe-droit pour leur statut...

je rajouterai que Romo est un très bon QB (dans l'ensemble), il ne fait pas partie du TOP 5 pour moi, mais n'est pas loin ou peu y être, oui on se moque de lui parfois pour ses ratages et ses flops (avec tout l'équipe faut le dire) de novembre souvent mais voilà, all in all, on ne peut pas dire que Romo n'est pas l'un des ces QB "stars" de la NFL et des meilleurs (le tiers supérieur).

Cela étant dit, perso, autant dans le cas de NE je pense que retourner à Brady après sa suspension est une évidence malgré les bonnes presta du remplaçant, autant là pour Dallas, je pense qu'il ne faut rien changer et garder le rookie même si Romo est de retour. je ne parle pas sur le long terme (Romo reste le #1 pour moi), mais dans le contexte actuelle où on ne se souvient même plus quand était la dernière fois que toute l'équipe de Dallas est aussi bien marché, ce serait fou et risquer de changer cela (et puis changer le QB ce n'est pas changer un DE ou RB, l'impact pourrait être bien plus grand)

et même après une défaite à venir, je ne suis pas sur qu'il faille changer non plus (tout dépendra du contexte)

qu'en pensez-vous ? Comme on dit, c'est un bon problème à avoir ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

Eh beh, j'en sais foutrement rien je t'avoue de mon côté. Je dirais que tu n'aurais pas tord de laisser Prescott et si tu m'avais dit l'inverse je dirais que tu n'aurais pas tord non plus.

Comme tu dis c'est un super problème à avoir.

En laissant Prescott je suis un peu d'accord avec toi mais d'un autre coté, si tu laisses prescott tu ne t'offre AUCUNE chance de gagner le grand finale par rapport à un Romo qui a de l'expérience. Oui désolé mais pour moi bon PO = expérience. Alors oui Prescott est terrible et si tu veux faire une TOP SR alors laisse le, en revanche si tu veux gagner le SB alors retente Romo quitte à finir avec un bilan moins bon en fin de SR.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

ah mais je ne dis pas qu'il faille garder Prescott jusqu'à la fin mais sur le court terme, tant que tout roule le garder oui. je ne l'ai pas expressément dit dans mon poste précédent, mais si tout se passe bien pour Dallas, je le garde jusqu'à ce que le spot en PO est quasi assuré et là je rentre Romo pour le finish et le préparer aux PO (avec maybe quelques apparitions avant dans des secondes mi-temps de match largement dominé par Dallas) mais bon plus facile à dire qu'à faire... les étoiles doivent être sacrément bien alignés :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Philodox »

Perso je suis d'accord avec Shiraf, l'expérience est fondamentale en PO et même si Prescott flambe, il faut aussi lui laisser le temps de digérer.

Maintenant on se focalise sur lui alors qu'en réalité, il ne fait pas des matchs de folies où l'équipe en face lui met la pression. Il est très propre et fait de très bons matchs c'est certain mais je suis plus impressionné par un Zeke Elliott qui ouvre les défenses adverses et cette ligne offensive vraiment énorme qui aide beaucoup. Je suis certain qu'avec Romo, l'équipe pourrait être encore plus dangereux car Romo est meilleur passeur. Par contre Prescott c'est certainement l'avenir et il a des qualités indéniables.

Aujourd'hui, il bat Giants, Redskins, Bears, 49ers, Bengals et Packers. Sachant que les 2 dernières équipes sont loin d'être au top en ce moment. J'ai vu le dernier match contre les Packers et j'ai vu une équipe de GB méconnaissable. Arod a fait des erreurs terribles quand même.

En temps que suiveur de la NFC East, la division de mes Eagles, je vous rappelle que les Cowboys était en PO il y a à peine 2 saisons en ayant perdu sur la fameuse polémique du "catch" de Dez Bryant. L'année dernière, Romo et Bryant blessé, pas de vrais RB performant (McFadden quoi...) et une défense vraiment aux abois. Bon évidemment ça ne me fait pas plaisir :mrgreen: mais cette équipe de Dallas sera certainement un trouble fête dans la course au SuperBowl...


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

Dolphins Win ! il n'y a plus d'équipe invaincu et on a eu un match nul (mais loin de l'être niveau qualité) !

Miami
Ajayi le RB "british" des dolphins a encore frappé pour la 2ème fois de suite avec 200+ yards et devient seulement le 4ème joueur de l'histoire à réaliser cet exploit ! (Ricky Williams, ex-dolphins et OJ Simpson, ex-Bills, sont 2 des trois qui l'ont précédé.

Sinon collectivement, si les dolphins pouvaient jouer un peu plus comme le dernier QT ce sera pas mal (même ce n'étais pas non plus parfais dans celui-ci)

International Series :
Vous avez vu le magnifique "Pick-Six" des Giants ?

Minnesota a perdu :
Perso si je m'attendais à un match difficile pour les vikings à philadelphie (je crois que j'ai misé genre 6 confidences points dans le pick'em) je ne pensais pas qu'ils allaient perde, surtout au retour d'une bye week (comme quoi parfois le rythme de la compétition est souvent plus important que le repos et le "benching" de fin de saison régulière pour éviter les risques de blessures ;))

Defense Master-class ?

les cards et les seahawks nous ont offert je crois un petit chef-d'oeuvre de défenses hier lors du SNF non ? (je n'ai regardé le match que de manière entre-coupé, et j'ai zappé au milieu pour regarder The Walking Dead ;)) qui s'est achevé par match nul 6-6, le premier de l'histoire des seahawks.
en tout cas c'est bon de revoir la LOB revenir au top et voir les cards s'améliorer dans ce secteur... espérons que ça va durer... ce qui est dommage dans cette division c'est que l'on a jamais eu les 3 ou 4 au top alors que le potentiel était là ces 5-6 dernières années ! à chaque fois il y a eu une ou deux équipes un peu ou très en dessous. d'ailleurs à propos :

49ers:
depuis le début de la saison, je ne les ai vu qu'à travers RedZone, et l'impression que j'ai c'est que leur défense est vraiment CATA et c'est elle qui les fait perdre les matchs. l'attaque n'est pas parfaite bien entendu mais l'impression que j'ai est que SF joue avec une attaque moyen et c'est tout, pas de def du tout !

Ajouté 20 minutes 33 secondes après :
oh et j'oubliais, d'autres on fait l'histoire aussi hier :

https://twitter.com/Colts/status/790270111332569088

https://twitter.com/ESPNStatsInfo/statu ... 0313156608


Image
Avatar de l’utilisateur
fredo77
Messages : 134
Inscription : 03 févr. 2012, 14:16
Equipe(s) NFL : DET, SD
Equipe(s) NHL : CAL
Equipe(s) NBA : DET
Equipe(s) CFB : Ducks, Wolverines
Localisation : Seine et Marne
Âge : 39

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par fredo77 »

Le coordinateur défensif des broncos Wade phillips est à l'hôpital. Il s'est fait percuté par un joueur des chargers par accident. Sa tête a bien heurté le sol, il est capable de parler, de bouger les mains mais pas de se lever. On verra d'autres infos + tard mais c'est la première fois que je vois un membre du staff évacué à l'hôpital suite à une collision avec un joueur.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

ah merde, (j'ai presque rien vu hier car je n'étais pas chez moi). j'espère que ça va aller pour lui :(


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2016] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

Vous avez vu cette journée de ouf hier ?

l'une des meilleures de cette saison (certains disent même la meilleure) ! ont a eu 2 matchs épiques : DAL vs PIT et SEA vs NE qui ont connu respectivement 7 et 6 lead changes durant la partie, et ce dernier match, remake du SB49 qui se termine sur la 1yd line mais avec cette fois NE qui échoue et qui fait même une passe 'au lieu du run" diront certain (oh l'ironie...), sans parler des 4ème QT de folie qu'on a eu à NO (vous devez absolument voir la dernière minute du match si vous ne l'avez pas vu), à SD (avec les 4 INT de MIA), il y avait aussi le gros comeback de KC vs CAR : ces derniers menaient 17-0 avant de perdre 17-20 !!! bref j'en oublie surement mais énorme journée hier et cette fin de saison s'annonce palpitante !


Image
Répondre