La NFL[NFL 2020] Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2020] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

La saison NFL 2020 démarre ce soir avec, comme c'est de coutume, le champion (KC) qui reçoit !
Ce sujet est destiné à toutes les discussions concernant la saison 2020 de la NFL.
j'ai mis à jour la page "Guide TV : Où regarder le Sport US à la TV ?" avec la nouvelle répartition des droits pour la saison 2020


Image
Avatar de l’utilisateur
fredo77
Messages : 134
Inscription : 03 févr. 2012, 14:16
Equipe(s) NFL : DET, SD
Equipe(s) NHL : CAL
Equipe(s) NBA : DET
Equipe(s) CFB : Ducks, Wolverines
Localisation : Seine et Marne
Âge : 39

[NFL 2020] Saison Régulière & Playoffs

Message par fredo77 »

J'ai regardé quelques matchs notamment sur la chaine l'équipe (Sans oublier le superbowl hier sur cbs). Dommage pour les Chiefs mais les Bucs ont été costaud, notamment défensivement. Mahomes s'est fait intercepté deux fois. De son coté, Brady a fait un match moyen, une bonne première mi-temps et le reste plutot moyen. Mais c'est surtout la défense des Chiefs qui a permis aux Bucs de l'emporter, trop de pénalités comme la pass interference sur Evans, le "hors jeu" lors du field goal en 4th et 5. Environ 80 yards de pénalités après la première mi-temps et 5 seulement pour les bucs!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NFL 2020] Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

oui je suis d'accord, le MVP de Brady m'a surpris (à moitié car on connait le biais des votants du SB pour les QB plus là c'était plus pour sa carrière si je puis dire que ce match) car perso je l'aurai donné à un joueur défensif des bucks qui ont été énorme ! et pour rester sur les QB, j'ai trouvé limite que Mahomes était meilleur que TB (absolument pas en terme de stats bien entendu) mais à l'oeil avec toutes les failles dans sa OL et ses receveurs qui n'étaient pas venu, il a réussi à maintenir les Chiefs en (sur)vie ! franchement il m'a impressionné sans lui ça aurait été la cata. vraiment grosse perf des Buccs à tout point de vu. les buccs n'étaient pas mon souhait mais était mon pick pour la victoire car je pensais avant le match qu'il gagnerait grâce à leur défense et leur running game supérieur et je ne me suis pas trompé (même si je pensais que ça serait plus serré que ça)


Image
Verrouillé