La NFLOù regarder le sport US (NFL/MLB/NHL/NCAA) à la TV en Europe ?

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Où regarder le sport US (NFL/MLB/NHL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Formello »

Image
Ayant acheté un Macbook Pro je me suis réabonné à Directv Now et je ne le regrette pas le streaming est magnifique et l'image en HD!! les points positifs c'est que la connexion au site est possible sur au moins 2 écrans en même temps, actuellement je regarde la coupe du monde de foot (Fox et FS1) en même temps que l'US Open de golf!! le seul hic est que les chaines sec Network, espn news et espnu ne fonctionnent pas par contre en ayant un compte à directv now tu peux retrouver les chaines manquantes en te connectant gratuitement à WatchEspn tu peux faire pareil avec les live tv de NBC, CBS sports network, Fox GO, BTN Go.... comme cet abonnement (prix équivalent à une subscription à Beinsports + canal) est le plus cher comparé à FUBO tv et sling notamment je me suis logiquement désabonné de espn player, ridePass, finatv et pdctv!!! :D il manque plus que Directv now ajoute Beinsports USA et les chaines Pac-12 Network : on sera proche du package sport parfait!!! 8-)


Verrouillé