La NFL[NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par sytchev013 »

gregtema, toi qui regarde le rugby à XIII sur Bein aussi visiblement (c'est tout à ton honneur, c'est en partie pour ce sport que j'ai pris Bein aussi !), la diction de Philippe Gardent à côté d'Adel Fellous c'est quand même un niveau au-dessus :lol:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

Notez que c'est cette nuit qu'aura lieu la Fantasy Draft pour le Pro Bowl : Irvine et Rice (les deux "vainqueurs" des deux derniers pro-bowl vont s'affronter pour une sorte de finale cette année et le match débute un peu ce soir avec cette draft)... bon on sait tous que les ASG du sport c'est le pro bowl, mais si son intérêt est en général proche du 0 pour nous, pour moi il en gagne toujours un peu plus lorsqu'il a lieu AVANT le superbowl (ça nous permet de tenir avant le SB si je puis dire... même s'il sera un peu en concurrence avec le ASG de NHL, bien plus intéressant pour le coup d'ailleurs) mais aussi lors qu'il y a des fantasy draft de joueur... je suis toujours curieux de voir qui va prendre qui, qui va snober qui, si des coéquipiers vont être séparés, si des "ennemis" vont se choisir etc. bref je ne regarderai sans doute pas toute la draft mais j'espère pouvoir y jeter un oeil au début avant de dormir.


Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

sytchev013 a écrit :gregtema, toi qui regarde le rugby à XIII sur Bein aussi visiblement (c'est tout à ton honneur, c'est en partie pour ce sport que j'ai pris Bein aussi !), la diction de Philippe Gardent à côté d'Adel Fellous c'est quand même un niveau au-dessus :lol:
Je n'entends que Rodolphe Pirès lorsque je regarde le XIII. du très haut niveau. Pour le reste, je n'ai jamais trop fait attention.


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par sytchev013 »

Gregtema a écrit :
sytchev013 a écrit :gregtema, toi qui regarde le rugby à XIII sur Bein aussi visiblement (c'est tout à ton honneur, c'est en partie pour ce sport que j'ai pris Bein aussi !), la diction de Philippe Gardent à côté d'Adel Fellous c'est quand même un niveau au-dessus :lol:
Je n'entends que Rodolphe Pirès lorsque je regarde le XIII. du très haut niveau. Pour le reste, je n'ai jamais trop fait attention.
J'ai pas vu de matchs cette année quasiment, je sais même pas si Adel Fellous est toujours analyste terrain. Mais c'est un ancien joueur qui s'est reconverti, il faisait les interviews des entraineurs et joueurs pendant et après le match, mais tu voyais qu'il était pas du tout fait pour ça :D
Rodolphe Pirès est très très bon effectivement.


Répondre