La NFL[NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Formello »

voilà c'est fini pour les Cardinals y'a pas eu photo!!! :oops: Palmer and Co étant catastrophiques en accumulant les boulettes......Maintenant pour le SB, Go Panthers!!!!


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

fredo77 a écrit :c'est fini, les broncos battent les patriots 20-18. Brady a passé à gronk pour le touchdown mais la conversion à 2 points n'a pas marché. L'onside kick non plus, donc peyton manning va probablement terminé sa carrière au superbowl!
Super match, hyper intense, et pour moi les Broncos méritent leur victoire. Brady a galéré tout l'après midi sous la pression de Von Miller (MVP de la partie sans contestation possible) & CO. Gronk a été énorme et le seul à surnager dans le marasme des Patriots. Les Broncos sortent une course énorme au meilleur moment de 30 ou 40 Yards par CJ Anderson. Et Manning a fait un match correct (en même temps je ne lavais quasiment pas vu jouer depuis son départ des Colts) mais il est tant qu'il s'arrête. Sa course a été décisive pour obtenir un 1st Down au milieu du 4ème quart.

Par contre vous comprenez les choix de Belichik? Pourquoi pas de FG à 7mn de la fin alors que tu te remets à portée si tu marques?

GO BRONCOS! ca me ferait plaisir que Peyton ait une deuxième bague!!!


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par sytchev013 »

Go Panthers et Coleman l'ancien Eagles qui fait une saison énorme et qui intercepte Palmer à 2 reprises encore hier !

Mais une victoire de Peyton pour ce qui devrait être son dernier Superbowl ne me dérangerait pas outre mesure.

De toute façon, maintenant on peut mourir tranquille, les Patriots sont dehors :lol:


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

Exactement, pas de nouveau les Pats en finale!!!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

sytchev013 a écrit :De toute façon, maintenant on peut mourir tranquille, les Patriots sont dehors :lol:
exactement :D tu as résumé mon sentiment hier ! maintenant que les pats sont out peu importe qui gagne, je serai content ! Denver, pour Peyton et leur super Defense et le travaille de toute l'équipe même, et CAR parce qu'ils n'ont jamais gagné et pour leur super saison (si je ne me trompe pas ils seraient les premiers champions avec un bilan de 18-1 non ?). Maintenant perso je serai plus pour DENVER lors du Superbowl.

pour revenir aux matchs d'hier, comme @gregtema, je n'ai pas compris le "go for it" sur le 4th down à 6 minutes de la fin alors qu'ils étaient en FG range... s'ils le passaient ils revenaient à 5 pts avec énormément de chance d'avoir au moins 2 autres drives pour la victoire (en cas de TD)... enfin...

Je suis vraiment déçu pour ARZ, heureusement que c'était le second match de la soirée (et déçu qu'il n'y ait plus de neige)... je suis allé me couché à la mi-temps.

Bon aller 2 semaines d'attente...


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

:D c'est marrant j'ai exactement le même sentiment que vous. Bien entendu je serais à fond derrière les panthers puisque c'est l'une des équipes que je supporte. Mais si Denver l'emporte je ne serais pas pour autant dégouté. Comme j'aurai pu l'être avec nos aimés Patriots :D

Hier en voyant Brady rentrer tête basse je me disais qu'il commencait à se faire vieux. J'ai vu il est né en 77, ca commence à faire. Vous pensez qu'il sera au top encore combien de temps ? perso je lui donne encore au moins 3 ans... avant de devenir un P. Manning² . je sais je suis un peu dure mais je trouve franchement qu'il n'est que l'ombre de lui-même sur ces PO. (J'ai vu les 2 matchs).


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

En entendant les commentaires, Manning traîne sa misère cette année. Mais bon il finir de nouveau au SB. J'aimerais bien trainer ma misère comme lui. Après ce n'est plus le maître à jouer que c'était. Et franchement ces receveurs ne sont pas en grande forme.

Ils sont arrivés là grâce à leur énorme défense.

Pour Brady, le plus tôt sera le mieux, ca fera moins de Pats :D. Sinon je pense encore 2 ans. Il prend plus de sacks que Manning et a un jeu plus traumatisant que Manning. Donc ca peut finir plus tôt.


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par sytchev013 »

C'était marrant de les voir tous les deux gagner un 1st down à la course :D
Ca a été d'ailleurs les 2 plus longues courses du match jusqu'à un gros gain de CJ Anderson il me semble !


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

C'est sur!!!

Les commentaires de Samy Hammoudi sur Beinsport sont magiques sur la course de Manning. Ils se sont foutus de sa gueule à cause de sa lenteur.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

Purée on en parle des commentaires sur BeInSport ? Franchement ils ne sont vraiment pas tous à la hauteur. Ca craint un max ! Le pire c'est Philippe Gardent, sans blaguer il est peut être bon en Foot mais il ne sait pas parler. J'ai envie de le tuer à chaque intervention. Mais Samy Hammoudi je ne le trouve pas bon n'ont plus.

Pourtant je précise que je devrais bien l'aimer puisqu'il aime bien les RedSkins et Panthers pour y avoir joué :)


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

Je prefère les commentaires US effectivement mais j'ai pris Beinsport (je regarde le foot, le hand, le rugby à XIII,...) et pas le NFL PASS. Du coup, je regarde avec des commentaires moins bons mais je vois la NFL :)


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Snowflake »

moi j'ai la chance d'avoir les commentaires VO sur d'autres chaines (esp, uk, ger) mais de temps en temps je zappe sur bein (notamment lors des arrêts de jeu) et perso je trouve que si, oui c'est loin d'être parfait, ça reste tout de même pas mal (pour le peu que j'ai écouté à chaque fois)... souvenez-vous de F2 et W9 ? d'ailleurs zappez sur W9 durant le superbowl et vous n'allez plus critiquer Bein je pense :D

par contre je rejoins Shiraf sur le fait que pour moi leur plus gros problème est la diction et leur réthorique (si c'est comme ça qu'on dit)... si sur le fond ils disent des choses intéressantes mais très mal trop souvent... ça se travaille (en tout cas ils me semble qu'ils ne sont pas irrattrapable)

mais au delà des commentaires, je trouve perso que la plus grosse érreure de Bein c'est d'avoir remplacé les 1 ou 2 affiches du dimanche soir par RedZone ! je vous entends crier ! oui c'est très bien d'offrir RedZone comme le fait Sky UK par exemple depuis 2 ou 3 ans, mais en canal bonus pas en "affiche" principale : qu'on le veuille ou non, certes le foot US a son audience en france et se développe mais ce move va ralentir le développement à mon avis : RedZone est parfait pour un initité mais un bordel impossible à suivre pour un néophite ! et je parle d'expérience, j'ai 2ou 3 potes qui ont tenté de regarder cette saison et on été totalement perdu... et ne sont pas resté longtemps... je vraiment qu'il aurait dû garder les affiches à 19h et 22h (heure abordable pour quelqu'un qui voudrait s'y mettre) avec un match complet où on prends le temps de découvrir le jeu, 2 équipes, leur joueurs etc... et offrir redzone pour les initiés sur bein max en bonus...


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

Concernant la diction, je pense clairement que Gardent à des courts à ce sujet car il a fait de très maigre effort... sauf qu'au point ou il en est, je crois que cette personne est réellement perdue pour les média oraux. (ouais ca se dit pas).
Il dit de bonne chose mais je bloque tellement sur les fin de phrase qui ne vont pas avec le début que je décroche tellement mes oreilles saignent.

Pour la redzone, c'est marrant car en te lisant je faisais partie de ceux qui t'aurais crié dessus :roll: mais avec ton explication, j'avoue que c'est loin d'être bête. En tout cas si on repassait à l'ancien format sans RedZone je serais extrêmement déçu. Des matchs il y en a, jeudi soir, lundi soir et lundi matin même ;)


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Gregtema »

Après, le rythme du match et du coup de la réalisation de Beinsport ne l'aide pas forcement. Samir Hamoudi (j'ai vérifié l'orthographe) parle beaucoup et coupe souvent les phrases pour revenir au jeu. Je pense aussi que Gardent comme Laurent Marceline manquent de vécu et ne sont pas capables de "prendre" la main pour assurer la transition de l'analyse vers le jeu d'où l’interventionnisme de SH.

Et je te rejoins Snow sur la qualité des analyses. C'est dans l'ensemble assez bon mais reste par moment un peu amateur (les analyses graphiques sont très moyennes). Par contre ils sont pointus sur l'analyse stratégique et tactique.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Message par Shiraf »

Non là je suis pas d'accord, c'est vraiment la diction que je reproche à Gardent. Quand il commente c'est pareil. Samir c'est plus le mec et sa personnalité avec quoi je n'accroche pas. Marceline et très bon ainsi que Marc-Angelo Soumah et les 2 autres commentateurs qu'on ne voit jamais (ou presque) physiquement. Ils font aussi les résumés des matchs.

Gardent, il commence sa phrase tu peux être sur que la fin n'aura pas de rapport grammaticalement ou en terme de sens avec le début.


Image Image
Image Image
Répondre