La NFLLes Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Tout sur la National Football League
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Snowflake »

La NFL a annoncé lundi dans un communiqué que les San Diego Chargers, Saint Louis Rams et les Oakland Raiders ont tous les 3 déposés une demande de relocalisation vers LA. (pour dès 2016 donc la saison prochaine) :

le communiqué de la NFL via Yahoo : http://l.yimg.com/os/publish-images/spo ... -14-PM.png

il est tiré de cet article avec plus de détails http://sports.yahoo.com/blogs/nfl-shutd ... 19510.html

notons que ça ne veut pas forcément dire qu'ils vont bouger ! le board de la NFL va étudier cela dans les semaines à venir... aurant dire que la off-season va être mouvementé !

qu'en pensez-vous ? voulez-vous voir ces équipes bouger ? si oui la ou lesquelles ?

perso, j'ai connu la NFL avec les Rams et les Raiders tout deux à LA mais je ne sais pas si j'ai envie de les revoir là-bas (je n'ai pas un avis tranché dans un sens ou l'autre).
les Raiders étaient à OAK à la base il me semble puis sont passé par LA avant de retourner dans la bay area... je ne sais pas, je trouve qu'ils collent bien à la ville d'Oakland.
Les rams sont une équipe qui m'a toujours été indifférente, et à l'époque à LA elle était toute pourri il me semble... j'aime bien que la NFL soit à STL et, même si je ne connais pas très bien le dossier, je ne crois pas qu'ils soient mal loti là-bas...
pour les Chargers, par contre eux je ne les ait connu qu'à San Diego et ce serait une grosse perte pour la ville de les perdre (ils leur resteraient quoi ? les Padres et c'est tout non?)

Dans les 3 cas, c'est une question de stade je crois... ils veulent tous un nouveau... de ce point de vue là, je crois que c'est OAK qui en a le plus besoin et basé sur ce critère là je pense qu'eux ferait le plus de sens (en plus ils ont les même couleurs que les Kings en NHL donc la cross-promo sera facile ;))

bref je réfléchis à haute voix... je vais plutôt attendre d'en savoir plus mais ce qui est sûr c'est qu'on est plus dans la spéculation ! quitte à avoir un club à LA je pensais vraiment que ce serait d'autres équipes que ces 3 là (les buccanneers par exemple)


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par sytchev013 »

Je suis la NFL depuis son format actuel donc j'ai jamais connu de relocalisation et j'avoue que ça ferai quand même bizarre.
Après, un peu comme toi, les Rams me laissent indifférents donc s'il fallait en choisir une je dirai eux.
En tout cas, je serai à LA ou du moins aux USA en septembre, j'espère bien aller voir un match à Oakland/LA/SD peu importe !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Snowflake »

sytchev013 a écrit :En tout cas, je serai à LA ou du moins aux USA en septembre, j'espère bien aller voir un match à Oakland/LA/SD peu importe !
haha en effet, même un pats contre les pats j'irai voir moi aussi si j'en avais l'occasion !


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Shiraf »

tu devrais faire un checkup des stades que tu as fait @sytchev013 dans ton profile, je pense que ca pourrait être sympa de voir ton parcours. Sachant qu'il me semble que tu en as déjà fait pas mal.

Bon à part ca je suis juste outré de la demande des Rams :( :( je suis dégouté ! Même si rien n'est fait.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par sytchev013 »

Tu veux que je mette ça sur le topic que j'avais ouvert pour me présenter ?

J'ai un vieux rêve depuis que j'ai commencé à voyager aux USA, aller voir un match dans chaque stade/arène des 4 grandes ligues :D


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Shiraf »

oui c'est ce que je voulais dire.

Et oui je sais, c'est bien pour ca que je te propose ;) C'est un rêve qu'on fait tous mais il semble que tu es un des seuls qui veux vraiment s'en donner les moyens ;)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Formello »

Image
Les St. Louis Rams deviennent les Los Angeles Rams.
Les Chargers ont l'option de les rejoindre avant 2017.
Les Raiders restent à Oakland.


Avatar de l’utilisateur
Worthy
Messages : 157
Inscription : 11 mai 2013, 16:58
Âge : 50

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Worthy »

Quand saura t'on s'il va y avoir des modifications de conférence ?


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Shiraf »

Alors là ... je suis ... sur ... le ... cul :shock: Encore une extra mauvaise nouvelle ! J'ai envie de pleurer. Je n'y croyais pas une seule seconde :cry:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Les Chargers, Rams et Raiders ont demandé officiellement une relocalisation !

Message par Snowflake »

Quelques précisions :

-Les Chargers (prioritaire) et les Raiders ont la possibilité de négocier à tour de rôle un partage du stade avec les Rams et si un accord est trouvé, ils (les chargers car prioritaire) seront relocated aussi à LA (ils ont 2 mois pour cela je crois).

-Les Rams vont jouer au Coliseum jusqu'à ce que leur nouveau stade sera près en 2019 je crois.

-Les Chargers et les Raiders recevront $100M pour la construction d'un nouveau stade s'ils ne sont pas relocalisé.

-Les Raiders ont apparemment une option/possibilité pour aller à... San Antonio !

voilà en gros ce que j'ai pu lire ici ou là sur cette histoire depuis ce matin.

@worthy normalement il n'y aura pas de changement dans les conférences/divisions car les changements géographiques sont "minimes" (à l’échelle des USA) les Rams à LA ça les mets mêmes plus proche de leur adversaires de division (SF SEA et ARZ) qu'avant et dans le même fuseau horaire ! si les Raiders bougent aussi à LA, ils seraient dans le même Etats, jusque quelques heures de routes plus au sud, et pour les chargers, jusque quelques km plus au nord (grosso-modo). ce n'est pas comme si TB était relocalisé à LA où là un "réalignement" des divisions s'imposerait peut-être.


Image
Répondre