La NHLIntersaison NHL 2016

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Intersaison NHL 2016

Message par BasStov »

Bon...voilà.....Las Vegas c'est officiel....youpie... :?

Et on dilue encore un peu le talent dans les équipes, déjà que certaines ont du mal à aligner un top-6 correcte !

Je comprend pas que les 30 proprios votent à l'unanimité l'arrivé de Vice City, ok ça fait 500M$ dans la poche à ce partager (et pas un rond pour les joueurs, qui eux viennent de voter à contre cœur de ne pas toucher leur fiducie pour que le salary cap augmente, admirer l'absurde de la chose !).

Pendant ce temps, t'as des franchises qui perdent de l'argent quasi tout les ans (Panthers, Coyotes, Hurricanes, Islanders...) et les autres doivent mettre la main à la poche via le partage des revenus...
Je serais le proprio de Toronto, Montréal, New York ou Chicago (les équipes qui rapportent le plus, avec les autres Canadiens), ça me soûlerai d'avoir mes revenus diminuer à causes d'équipes qui s'en sortent pas et un commish qui s'obstine à laisser la situation comme ça !
C'est pour quand le prochain lock-out?? :roll:


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par BasStov »

wawwww waWWwwwwwwwWW!!!!

C'est quoi ce bordel? :shock: :o

Déjà Taylor Hall contre Adam Larsson...le truc déséquilibré, suivi de Stamkos qui resigne à Tampa pour 8.8M$, faire poireauter 1 an tout le monde pour signer là où tu gagnera le moins, soit....(merci les "impôts" floridien!). Mais P.K Subban contre Shea Weber, celle là je la comprend pas !!! :(

1def vs 1def, donc ça change pas ta franchise et son depht chart, niveau comptable Weber c'est 7.8M$ contre 9M$ pour PK, mais Weber c'est encore 10 ans de contrat contre 6 ans, donc c'est pas comptable....
Weber est un meilleur défenseur, mais PK peux te changer un match en une action...la ligue s’accélère et on prend un mec de 30 ans qui commence à "décliner" et heureusement qu'il avait Josi l'année dernière, il aura pas un partenaire aussi talentueux à ses cotés...

Donc en gros on échange un mec exubérant mais bien de son temps, top joueur, pas forcement aimé de ses coéquipiers mais adoré du public (du moins pas les vieux québécois qui vivent dans le glorieux passé...), qui ce bouge pour la la ville de Montréal contre un leader et un top défenseur certe, mais sur la pente descendante...je sais pas trop quoi en pensé en fait, si vous pouviez m'apporter votre jugement plus objectif !! ;)

En fait ce qui me saoul le plus, c'est cette mentalité de à la direction du Canadien, on veut des gars comme Paciorrety, Plekanec, Markov, des gars qui moufte pas, pas un sourire sur la glace, faut pas célébrer un but trop fort, dehors on ferme sa gueule....on vie encore dans les années 70 et les coupes qui sentent la naphtaline...

Bref, si quelqu'un a une franchise plus rock n'roll à me conseillé, je suis preneur, ils le disent tout le temps, c'est du business, de l'entertainement, pas du sport, alors je veux qu'on m'amuse !! :)


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

franchement j'ai pas compris non plus ce trade ! en quelques heures j'ai fait 2 fois cette tête :arrow: :shock: :? entre stamkos et surtout PK Subban !

j'ai pas lu les détails, j'ai juste vu les notifs sur mon mobile, mais en te lisant sur les aspects contractuels etc. c'est encore plus WTF...

je te conseille Las Vegas... :p :p :p :lol: :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par BasStov »

Encore que contractuellement parlant, c'est pas aussi pire que ça en a l'air. le cap hit de Weber est bien de 7.8M$ sur 10 ans, mais les 3 derniers années ne coûtent "que" 1M$ en salaire ! Et pas de clause de non échange, il y aura bien un club qui a besoin d'atteindre le plancher salarial qui sera intéressé...Et si il prend sa retraite avant la fin de son contrat, la cap va chez les Preds !
Et puis quand tu récupère Shea Weber, t'es pas "perdant" dans un trade !

Non, c'est vraiment le coté conservateur de la direction du Canadien qui privilégie les bons gars bien rangés, les gars qui tweet pas et qui dépasse pas la ligne qui m'énerve ! :evil:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

oui ça sent vraiment le trade pour se débarrasser un d'un gars qui nous dérange !

sinon, Phill Kessel va le faire ;) :lol: :


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par BasStov »

Il a bien raison kessel !! :D

C'était le jour de la marmotte hier, avec ces bon coups et ces éternels erreurs !
Des bons contrats de 6/7 ans qui te pourrit la vie dans 4 ans quand le mec ralentira (genre Ericksson à Vancouver, l'équipe qui sait toujours pas si elle reconstruis vraiment ou fait juste des réajustements de loser, Nielsen à Detroit), des mecs de 4eme trio signés à 2.5M$ sur 4 ans (Martin à Toronto, Weise à Philladelphie)...
Backes aussi, 5 ans à 6M$ quand t'as déjà 32 piges, je trouve ça bizarre, surtout quand t'as tout le monde qui dit que la ligue rajeunie et est de plus en plus rapide !! :roll:
En fait je crois que les GM savent qu'ils reste pas longtemps en poste, alors ils signent des gros contrats maintenant pour espérer gagner tout de suite et laisse leurs successeurs ce débrouiller avec les fin de contrats !! :|

Par contre ça fait bizarre, je suis la free agency en NBA et les contrats sont tellement exorbitants !! Un Lucic à 6M$ qui est la grosse prise hier est tout juste un mec du bout du banc en basket ! (je sais pas même salary cap, et moins de joueurs à payer en NBA..)

Si j'ai un fils, c'est entrainement de baseball et de basket avant le hockey !! :lol:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Intersaison NHL 2016

Message par Shiraf »

J'ai lu tout vos postes quand ils ont été posté. J'avais plein plein de chose à dire sur le coup, je vais essayer de faire ce que je peux maintenant.

@BasStov te connaissant je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout ta réaction concernant les franchises qui perdent de la tune et qui est compenser par les autres. Je pense que ton chauvinisme québecois prend un peu le dessus :lol: Toi qui adore les petits marchés dans les autres sports, franchement je ne comprends pas. De mon coté je trouve ca bien qu'au pays du capitalisme il reste des endroits où l'on peut voir du hockey même si on a pas un gros marché. Car que tu le veuilles ou non, oui ils perdent de l'argent et oui les arenes ne sont pas vide mais je ne vois pas pourquoi les seuls qui aurait droit au hockey seraient les canadiens.
Bref je sais je suis nul en argumentation, je vous l'avez dit je suis pas chaud :)

Au sujet de Stamkos ... Bah moi je comprends les 2 parties et je salue vraiment Stamkos sur ce coup ci.

Concernant le trade Subban / Weber, j'avais plein de chose à en dire mais j'ai un peu perdu le file. En résumé, j'en pensais que c'était peut être pas si con de la part du canadien finalement. Pour moi c'est un échange qui peut s'avèrer gagnant / gagnant même si à l'heure actuelle, très franchement je vois pas trop où est l'intéret des Preds dans se trade à part d'obtenir un joueur bien plus jeune. Apres je te rassure il y aurait eu un échange Carlson / Weber j'aurais réagis de la même manière que toi ;) mais j'ai envie de te dire Wait and See car à mon avis un Weber sera bien bien plus important dans le vestiaire qu'un Subban. Mais je comrpends aussi ton coup de gueule sur le conformisme, je suis un peu d'accord.

Et pour les contrats, franchement en NBA c'est abusé. Enfin dans les autres sports aussi :)


Image Image
Image Image
Répondre