La NHLRumeurs et transferts dans la LNH

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 19
Inscription : 05 févr. 2012, 02:34
Equipe(s) NFL : 49ers San Francisco
Equipe(s) NHL : Montréal
Equipe(s) MLB : BOS
Localisation : Sept-Iles, Qc
Âge : 56

Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Dave »

Voici, afin que mes copains français soient au courant un éditorial que j'ai pris aujourd'hui sur le forum de RDS notrechaîne sportive au Québec.

-------------------------

S’il répète qu’il n’exigera pas à être échangé, Rick Nash ne s’opposerait pas pour autant à une transaction.

Selon John Shannon de Sportsnet, le capitaine des Blue Jackets de Columbus aurait confié à quelques membres de son entourage qu’il ne dirait pas non à un changement d’adresse.

Nash serait très mécontent de la direction que prend son équipe et réalise de plus en plus que les Jackets risquent d’amorcer une autre reconstruction. Dans l’espoir d’aspirer aux grands honneurs, Nash pourrait devoir quitter Columbus.

Sportsnet

Tuomo Ruutu en demande

Avec au moins cinq équipes intéressées aux services de son attaquant Tuomo Ruutu, le directeur général des Hurricanes de la Caroline serait gourmand. En retour, il exigerait un choix de repêchage élevé accompagné d’un espoir de qualité, ou encore un espoir d’exception. Ruutu, qui pourrait devenir joueur autonome sans restriction l’été prochain, intéresserait notamment les Canucks de Vancouver, les Kings de Los Angeles, les Blackhawks de Chicago, le Wild du Minnesota et les Rangers de New York.


TSN

Burke tranquille?

Habituellement actif à l’approche de la date limite des transactions, le directeur général des Maple Leafs de Toronto Brian Burke pourrait décevoir les partisans de son équipe. Même si la situation pourrait changer rapidement, les besoins des Leafs sont très spécifiques en ce moment. Burke serait à la recherche d’un attaquant de gros gabarit capable de marquer et d’évoluer sur le premier ou le deuxième trio, une denrée rare dans la LNH.

TSN

Les Sharks ont besoin d’offensive

Avec Martin Havlat qui ne sera de retour qu’en mars, les Sharks de San Jose seraient à la recherche d’un attaquant de premier ou deuxième trio. Le directeur général de la formation californienne, Doug Wilson, pourrait donc s’intéresser à David Jones. Auteur de 10 buts cette saison et 27 l’an dernier, l’attaquant de l’Avalanche serait sur le marché.

Mercury News / Denver Post

Iginla à Calgary pour rester

Interrogé de nouveau sur son futur, Jarome Iginla ne planifie pas de quitter les Flames de Calgary d’ici la date limite des transactions. « Je crois que nous participerons aux séries », a-t-il affirmé aux journalistes.

Calgary Herald

Smyth lèverait-il sa clause?

Selon Jim Mathespm du Edmonton Journal, l’attaquant des Oilers d’Edmonton Ryan Smyth ne serait pas intéressé à lever sa clause de non-échange à l’approche de la date limite des transactions « pour des raisons familiales ».

Edmonton Journal

Les Blues manquent d’offensive

Les Blues de St. Louis voudraient marquer plus de buts. Pour ce faire, le directeur général Doug Armstrong et son personnel de recruteurs se baladent à travers la LNH. Les Blues auraient notamment montré de l’intérêt pour Ales Hemsky des Oilers d’Edmonton et Clarke MacArthur des Maple Leafs de Toronto. On ne sait toutefois pas si Armstrong est présentement en négociations.

-----------------------------

La dernière source je ne l'ai pas mis car c'est une adresse de forum.

Je trouve un peu bizarre qu'ils ne parlent pas des Getzlaf et Bobby Ryan vu que depuis quelques temps on entend dire qu'ils seraient sur le marché à Anaheim. Getzlaf serait à mon avis le chaînon manquant aux Maple Leafs de Toronto.


Mon avatar représente l'équipe des Alouettes de Montréal de la ligue Canadienne de football
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par Formello »

excellent d'ouvrir ce topic Dave!!!! ;) d'ailleurs voici un lien d'un super site http://www.toutsurlehockey.com/ sur les rumeurs le tout en français comme l'indispensable rds.ca!!! 8-)

ce qui est certain c'est que Columbus va se faire piller en plus de Nash on parle d'un intérêt des Canadiens pour Carter!!!!! :idea:
http://www.toutsurlehockey.com//11424/r ... ff-carter/


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par BasStov »

OUai c'est bizarre pour les joueurs des Ducks, peut être que leur regain de santé leur à fait changer d'avis...

Pour Carter à Montréal, j'y crois pas trop, il veut partir de Columbus pour un club gagnant, pas trop le cas du Canadien en ce moment!
Et puis si je me souvient bien, il avait été éjecté des Flyers à cause de son attitude dans le vestiaire et son "aptitude" à faire la fête, pas sur qu'a Montréal ça s'arrange (croyait moi, j'en sais quelque chose!! :mrgreen: )

On risque d'avoir son lot de rumeurs d'ici à la fin du marché, soit le 27 février, 15h!


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par clutter_boy »

Comme BasStov j'ai de gros doutes sur un départ de Carter à la deadline qui plus est pour Montréal. D'une part, le contrat de Carter est uggly et il plombe sa valeur sur le marché. Howson voudra certainement un beau package en retour de Carter (top 6 forward + top prospect et/ou 1st round pick). D'autre part, es-ce que Gauthier peut satisfaire les exigences du DG de Columbus? Je ne le crois pas. Souhaite-t-il les satisfaires? Je ne le crois pas non plus.

Avant tout, les canadiens doivent choisir où ils veulent aller ... Le mot "reconstruction" n'a jamais été utilisé jusque là et il est difficile de l'utiliser dans un ville comme Montréal. Molson doit sortir du bois et enfin prendre les décisions qui s'imposent à l'intersaison. La reconstruction ne doit plus être tabou et Gauthier se doit d'être vendeur à l'intersaison. On est à l'orée d'une draft exceptionnelle cette saison et Montréal se doit de tout miser sur cette cuvée. Il y a un sacré ménage à faire dans cette équipe ...


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par BasStov »

Surtout Molson doit prendre la décision de virer "Monsieur" Gauthier (et Bob Gainey par la même occasion...), après on pourra parler de reconstruction (à demi mot, comme tu dis , c'est tabou à Montréal!!). C'est quelque chose qui fait peur à Montréal, mais je crois que c'est nécessaire de donner un grand coup de balai sur certain contrat (Gomez...)et laisser les jeunes prendre de la bouteille.

Par contre pour la draft, j'ai plusieur fois lu ou entendu que la cuvée 2012 ne serait pas exceptionnel justement, que les GM n'hésiterait pas à lacher des tour de cette année car c'est 2013 qui promet vraiment sur plusieurs tours (2012, c'est que les top pick, après ya plus personnes!)


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par clutter_boy »

Il me semble avoir vu ça quelque part mais impossible de remettre la main sur le lien ... Il se peut également que je n'ai pas fait gaffe et qu'il s'agisse de l'année 2013 comme tu dis et non 2012 :oops: .


Image
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 19
Inscription : 05 févr. 2012, 02:34
Equipe(s) NFL : 49ers San Francisco
Equipe(s) NHL : Montréal
Equipe(s) MLB : BOS
Localisation : Sept-Iles, Qc
Âge : 56

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par Dave »

Je partage votre opinion en ce qui concerne Carter. Avec le contrat que lui a alloué Columbus, il n'y aura pas fait une année en ayant des stats très ordinaires que déjà il voudrait être échangé? S'il est trop égoiste pour donner une chance à cette formation de continuer sa reconstruction et son virage plus offensif, je ne veux pas l'avoir à Montréal.

@ BasStov; je ne te connais pas trop car je viens d'arriver mais j'aime bien te lire. Ton analyse sur la situation Molson, Gauthier et Gainey est exactement la même que moi ;)

Ce que le Canadien de Montréal doit faire selon moi est de se trouver via transaction un gros centre productif de 1er ou 2ième trio, un ailié robuste, bagarreur et avec des qualités défensives sur le troisième ou quatrième trio et un défenseur encore une fois robuste et défensif. Pour le reste, la relève s'en vient avec les Louis Leblanc, Brenden Gallagher et Nathan Beaulieu qui pourraient tous trois débuter la saison avec le grand club dès l'an prochain. Ensuite, pour faire de la place à ces trois jeunes là, on doit se débarasser du bois mort ( Darche, Gomez et Weber )


Mon avatar représente l'équipe des Alouettes de Montréal de la ligue Canadienne de football
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par sytchev013 »

Ca serait intéressant de voir Luke Schenn débarquer à Philly aux côtés de son frère Brayden :)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par Formello »

sytchev013 a écrit :Ca serait intéressant de voir Luke Schenn débarquer à Philly aux côtés de son frère Brayden :)
vu nos dernières prestations défensives ça serait pas de refus........ :shock: mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité à l'époque on parlait d'un échange avec JVR.......... :roll:


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par clutter_boy »

Bon pour la qualité de la kraft 2012 c'est bien ce que j'avais lu. Niveau défenseur, ça vaudrai la cuvée 2008 qui nous avait donné Doughty, Pietrangelo, Myers, Del Zotto ou encore Luke Schenn ... Ca pourrait être de bonne aubaine pour certaines franchises (je pense surtout aux Wild =) ).


Image
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 19
Inscription : 05 févr. 2012, 02:34
Equipe(s) NFL : 49ers San Francisco
Equipe(s) NHL : Montréal
Equipe(s) MLB : BOS
Localisation : Sept-Iles, Qc
Âge : 56

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par Dave »

Tout indique que le capitaine des Blue Jackets, Rick Nash, sera toujours à Columbus à 15 heures, le 27 février.

L'ailier pourrait intéresser plusieurs équipes, mais selon Shawn Mitchell du Columbus Dispatch, Nash a bien l'intention de se prévaloir de sa clause de non-mouvement afin de rester avec la formation qui l'a repêché il y a dix ans. Malgré tout, le grand numéro 61 intéresserait plusieurs directeurs généraux sur le marché des échanges. Bruce Garrioch du Ottawa Sun avance, entre autre, les Rangers de New York en tant que possible acheteur. Selon ses informations, les Jackets demanderaient Brandon Dubinsky, Chris Kreider et un choix de première ronde en retour de Nash.

Le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, était d'ailleurs au match entre les Rangers et les Flyers de Philadelphie, samedi après-midi.

Par ailleurs, selon David Pagnotta du site internet The Fourth Period, Howson était probablement au match pour d'autres joueurs. Le plus gros nom d'impliqué serait, selon lui, le joueur de centre Jeff Carter. Les Flyers ne le reprendraient pas moins d'un an après s'en être débarassé, ce qui veut dire que les Rangers auraient un oeil sur lui. Le petit problème dans cette rumeur serait le gros contrat de Carter, qui empêcherait certainement les Blue Shirts d'être dans la course pour Zach Parise, advenant le cas où l'attaquant des Devils obtiendrait son autonomie complète.


Donc, pour Pagnotta, l'option la plus probable serait que les deux équipes soient intéressées à d'autres joueurs des Jackets. Antoine Vermette, Derick Brassard, Curtis Sanford et Grant Clitsome. Les seuls joueurs qui resteront sans aucun doute avec les Jackets sont James Wisniewski, Fedor Tyutin, Vaclav Prospal, Ryan Johansen et R.J. Umberger.

Columbus Dispatch / Ottawa Sun / The Fourth Period

Les Hawks cherchent du soutien à l'attaque

Les Blackhawks sont à la recherche d'un deuxième centre depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et ils pourraient résoudre leur problème en regardant du côté de Buffalo. Le directeur général Stan Bowman aurait le joueur de centre Derek Roy dans sa mire.

Son contrat de quatre millions de dollars valide pour une autre saison pourrait limiter les mouvements des Hawks au cours de la saison morte, mais la formation de l'Illinois va visiblement tenter de frapper un grand coup d'ici le 27 février. Chicago pourrait être à la recherche d'un défenseur en plus du joueur de centre. Par contre, les rumeurs voulant qu'ils tentent d'améliorer leur situation devant le filet ne semblent plus d'actualité.

Ottawa Sun

Peu d'intérêt pour Gonchar

Les Sénateurs seraient disposés à se départir du défenseur Sergei Gonchar, mais ce dernier ne serait pas aussi attrayant que prévu. Selon Bruce Garrioch, aucune équipe n'a appelé Bryan Murray au sujet du défenseur russe.

Selon le journaliste du Ottawa Sun, plusieurs raisons peuvent expliquer ce désintérêt. Tout d'abord, Gonchar possède une clause de non-mouvement, qui lui permet d'avoir le dernier mot sur chaque possible transaction. Puis, il commande un salaire de 5,5 millions de dollars et son contrat est encore valide pour la saison prochaine. Il se pourrait tout de même que des équipes soient tentés par le défenseur, une fois que toutes les autres options à la ligne bleue aient trouvé preneur sur le marché des transactions.

Ottawa Sun

Pourquoi Rutherford est à ce point gourmand?

Les dernières nouvelles racontent que le prix demandé pour faire l'acquisition de l'attaquant Tuomo Ruutu est très élevé. Le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford, serait à la recherche d'un choix de première ronde en retour de son joueur. Il se pourrait que les Canes demandent un espoir en plus du choix au repêchage.

Alors que plusieurs équipes évaluent l'option de payer le prix demandé, Rutherford a confié à Michael Russo du Minneapolis Star-Tribune que le prix était élevé en raison du grand nombre d'équipes intéressées aux services de Ruutu.

Selon Russo, le Wild serait très intéressé à l'attaquant des Hurricanes, tout comme les Flames, les Red Wings, les Sénateurs, les Blackhawks, les Rangers, les Bruins, les Maple Leafs et les Kings.

Minneapolis Star-Tribune

Sutton plus sur le marché?

Les Oilers auraient changé leur fusil d'épaule dans le dossier Andy Sutton.

Après plusieurs rumeurs qui envoyaient Sutton sous d'autres cieux, les Oilers ont repris les négociations avec Sutton pour en venir à une entente. L'agent de Sutton, Pat Morris, serait à la recherche d'une prolongation de contrat d'une saison pour son client.

Ottawa Sun

Les cibles des Wings

Les Red Wings pourraient être tentés d'ajouter du poids à l'attaque d'ici à la date limite des transactions. Selon Darren Dreger de TSN, on parlerait de Paul Gaustad (Sabres) et Travis Moen dans l'entourage de l'équipe. Detroit pourrait également tenter de faire l'acquisition d'un plus gros nom avant les séries éliminatoires. Teemu Selanne et Ales Hemsky sont les noms les plus fréquents, mais la direction des Wings pourrait ne pas vouloir sacrifier l'avenir de l'équipe pour conclure de telles transactions.

TSN

Malone échangé?

Ryan Malone serait sur le point d'effectuer un retour au jeu, mais peut-être pas avec le Lightning.

Eric Duhatschek du Globe and Mail rapporte qu'un attaquant de son style avec de l'expérience en séries (une coupe Stanley) pourrait certainement servir de monnaie d'échange à Tampa. Son contrat pourrait toutefois causer des problèmes à certaines formations. Il touchera 4,5 millions de dollars annuellement jusqu'à la fin de la saison 2014-2015. De plus, Malone possède une clause de non-mouvement, expirant à la fin de la prochaine saison, qui lui assure le dernier mot sur toute possible transaction le concernant.

Globe and Mail


Mon avatar représente l'équipe des Alouettes de Montréal de la ligue Canadienne de football
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par BasStov »

Bon les gars ça bouge enfin en NHL!!

Gill qui quitte Montréal pour Nashville contre un 2eme tour de draft 2012 et 2 prospects (dont Geoffrion, qui à son père, son grand-père et son arrière grand-père qui ont joué pour le Canadien!!!). Pour une fois un bon move de Pierre Gauthier (mais que sa face pas oublier tout les mauvais, zou au chômage cet été!!)
lien : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/335437.html

Et autre échange notable, c'est à Phili que ça ce passe avec Grossman de Dallas qui ce joint au Flyers contre un choix de 2eme en 2012 et de 3eme en 2013...
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça cher payer (même si c'est un bon défenseur axé sur la defensive) mais surtout je trouve que les Flyers ont mit du temps à recruté un defenseur, sachant que ça fait 2 mois qu'on sait que Pronger ne finira pas la saison...
Lien : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/335389.html

Et pour finir, Moore qui va du Lightning aux Sharks contre un 7eme choix 2012 et surtout un 2eme choix 2012 mais qui était auparavant au Wild (donc potentiellement pas trop mal placé!)
Ca va permettre de rajeunir l'équipe dans le futur pour Tampa et pour San Jose, un bon veteran en vue des playoffs.
Lien en english : http://tsn.ca/nhl/story/?id=388033


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par clutter_boy »

Ouai quelques frémissements tout au plus ... Mais peut-être que le deal de Gill va un peu remuer tout ça, surtout en ce qui concerne les défenseurs. Apparemment ceux qui voudront s'attacher les services d'un D devront débourser au prix fort. Le trade de Gill et de Grossman tire le marché dans ce sens. Une aubaine pour les Wild qui veulent à tout prix refourguer Zidlicky :) .


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par BasStov »

Dites, je regarde ce que demande Columbus pour avoir Rick Nash (en gros, un ou deux bon joueurs, un ou deux espoir et un 1er tour de draft!) je trouve vraiment ça cher! :shock:

Ok, demander beaucoup pour négocier après (copyright Shiraf là dessus :lol: ) c'est normal, mais vu que seulement quelques équipes on le bon vouloir de Nash, ça diminue fortement les chances de l'échanger. Phila à déjà jeté l'éponge et Boston et les Rangers sans doute aussi...
Pour moi ça veut quand même dire hypothéquer le futur d'une franchise pour un mec à 7.8M$ par an qui à joué 4 matchs de playoffs dans sa vie...Bref je le trouve un peu overrated le pépére et il finira sans doute à Columbus après le 27 févier!


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: Les rumeurs dans la LNH

Message par clutter_boy »

Oui je crois que le dossier Nash est en train de plomber cette deadline ... Déjà que c'est la mort, qu'on a rien à se mettre sous la dents, alors voir les exigences faramineuses que demande Howson, ça n'arrange rien. Quand on voit ce qu'avaient obtenus les Thrashers lorsque Kovalchuck avait été transféré chez les Devils, je ne vois pas comment Howson pourrait obtenir plus que ça. Voici ce que contenait le package des Devils :

Nicklas Bergfors (prospect), Johnny Oduya (D), Patrice Cormier (prospect) et un 1er tour de draft.

Alors quand on lit que Howson veut deux bons joueurs, deux prospects et un premier tour de draft ... On croit rêver!


Image
Répondre