La NHLRumeurs et transferts dans la LNH

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

C'est quoi cette rumeurs avec Colombus ? Je suis au courant de celle l'échangeant contre Chris Stewart mais pas celle pour Colombus.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Shiraf a écrit :C'est quoi cette rumeurs avec Colombus ? Je suis au courant de celle l'échangeant contre Chris Stewart mais pas celle pour Colombus.
Je sais plus trop où j'ai lu sa, mais en gros Callahan est sur le départ et Columbus serai intéressé...après de là à ce que ça ce face !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

Mais qui n'est pas interessé par Callahan ;)

Moi je ferais tout pour qu'il viennent à Washington, je serais plus heureux LOL, tiens beh je donne Erat, vu qu'on a échangé cette merde contre Forsberg l'année passée. Meme Marcus Johansson et des tours de draft ca me va.

Franchement je propose Callahan pour Neuvirth + Johansson + un 4th round si les dirigeants de NY passent par là ;)

Bon remarque je donne pas tant vu qu'il sera FA cet été.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Callahan, c'est clair que dans une équipe qui vise la coupe, c'est un guerrier dans l'effectif à coup sur !

Mais on parle aussi de Ryan Miller à Washington (ou St louis), ça te dit pas plus si il faut faire un échange?

Sinon je fais mon mea culpa et j'avoue que Vanek ça tourne au fiasco vu qu'il n'a pas l'air de vouloir resigner chez les Isles...Moulson qui tournait bien+1erTDD+2emeTDD, ça fait cher pour un mec qui va peut être repartir dans 3 semaines ! :shock:
Pauvre Islanders, ils ont tellement de cartes en mains pour réussir, que le Karma leur colle Garth Snow en DG et Wang en président qui gère que dalle...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

Non mais t'es sérieux là ? Ryan Miller à Washington ? qu'est ce que tu veux qu'on en fasse ? Sans blague nos jeunes sont bons, c'est notre défense qui ne l'est pas. Entre Neuvirth, Grubauer, Holtby, je vois pas ce qu'on va foutre d'un 4ième gardien (même 3ième si l'un est dans l'échange). Ok je sais pas trop où en sont les contrats pcq j'ai pas regardé mais en défense ca manque clairement d'hommes fort. Il n'y a qu'Erskine et franchement ca fait pas le taf. Sans blague on n'a que des joueurs offensif, je pense d'ailleurs qu'on va recruter Markov contre Backstrom, ca compléterait le tableau. Jusqu'à Erat j'aimais beaucoup les recrutement de McPhee... mais depuis avec Wolski il craque complétement.

Bon après mon esprit blasé (eternel déception des Caps en PO + Lockout 2012) revient au gallo mais je suis hyper fatigué du hockey. Ca me fait mal de dire ca, mais j'ai plus le feu sacré depuis se foutu lockout.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

C'est quoi ces rumeurs de trade ... Gagner ; la moitié de l'équipe de Florida ; Weber et même Brodeur ... ça sent les éditorialistes qui veulent faire le buzz pendant Sotchi ;)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Formello »

Image
The Buffalo Sabres traded goalie Ryan Miller and captain Steve Ott to the St. Louis Blues on Friday night for goalie Jaroslav Halak, forward Chris Stewart, prospect William Carrier, a 2015 first-round pick and a 2016 third-round pick.
:o


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

C'était dans les tuyaux depuis un moment !

Mais c'est un bon trade pour les deux ça, St.Louis qui gagne un gardien numéro un et un guerrier pour les playoffs, ils visent la coupe cette année ! De l'autre coté, Buffalo est clairement en reconstruction pour les prochaines années, Halak et stewart vont même surement rechanger de crèmerie d'ici le 5 mars...
Il reste même Moulson, Erhoff et Myers à bouger ! De quoi bien commencer la reconstruction de la franchise avec des bon prospects et des tours de drafts, si ils gèrent bien, d'ici quelques années ils seront sorti du fin fond de la NHL !!

Aller Bergevin, ya pas beaucoup de vendeurs et beaucoup d'acheteurs, vend nous Markov et tout les autre boulets en même temps au plus offrant !!!!


Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Buffalo à cet instant ne sont pas en phase de reconstruction mais bien en mode "démolition" ... Combien d'année ça va leur prendre de tout reconstruire ? Quand je vois Edmonton je ne suis pas très optimiste pour Buffalo même dans 3 ans ...


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Bas faut bien faire table rase du passé et partir sur du neuf (draft et jeunes prospect), après si ils draft que des attaquants comme Edmonton, là on pourra s’inquiéter !
C'est sur ce sera long, mais un marché comme Buffalo qui attire pas les gros noms à la free agency, t'as pas trop le choix de faire comme ça. Tout passe par le scouting et le développement des jeunes dans leurs cas ! J’espère juste que les dirigeants des Sabres seront plus doués que ceux des Oilers....


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par John Duff »

La rumeur c'est que Chris Stewart serait apprécié par les Sens. Un échange possible aurait été à 3 et pas seulement entre les Sabres et les Blues, pour que les Sens récupère Stewart.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Mais les Sabres ont encore le droit d'échanger Stewart, ya pas de réglé de mouvements maximum pour un joueur en NHL je crois bien...
En plus ya pas mal de bon prospect à Ottawa, ça devrait tenter les Sabres justement !


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Et les Sabres et les Sens ont de bonnes relation entre les GM ;)
Le problème d'Edmonton c'est qu'ils n'ont attiré (quelques soit les moyens) aucun gros def fiable défensivement. Avec tous ces choix, Buffalo aura la possibilité à al fois de prendre le meilleur joueur disponible en tout début de draft (un attaquant quoi) et avec les nombreux choix de 2e round/fin1er round de repêcher des defs aussi, ce qui donnera un avenir plus équilibré.

Pour Saint Louis il manque toujours un centre, mais content de m'être débarrassé de Stewart, dommage qu'il aille aux Sens, même si l'Est devrait mieux lui convenir.


Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

ça bouge un peu quand même !

Penner et Luongo ça commence à être du lourd !
Pour le moment à par ces 2 là , c'est du vieux défenseur et du jeune pas connu...

Qu'est ce que nous prépare Anaheim ? On sait que Selanne et Koivu ne seront plus là l'an prochain
Pour Florida on a bien compris que c'est le dégraissage massif ...


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Attend, Washington a enfin réussi à virer Erat !!! (ça doit faire plaisir à Shiraf !)

C'est vrai que pour l'instant c'est du goaler qui est en mouvement, ou des petits trucs, mais ça doit ce mettre en place pour aujourd'hui, il reste 12h avant la fin !
Je sens que Pittsburgh va encore faire péter le train de marchandises pour Kesler ! Il reste Cammalleri, Vanek, Moulson, Brodeur...Markov j'espère aussi !

Sinon je comprend pas les Islanders, ils passent leurs temps à cumuler des choix de draft et quand ils s'en servent pour developper un joueur et qu'il devient pas trop mal, bah il l'echange, comme McDonald qui pars pour Phillie pour encore des tours de draft....si il voulait de l'argent fallait sortir la planche à billets, c'est pas comme si les free agents ce battaient pour venir jouer là bas !
Aller échangez Vanek, ça vous permettra de récupérer les deux choix que vous avez perdu pour l'avoir... :roll:


Répondre