La NHLRumeurs et transferts dans la LNH

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Pour tout ce qui est contrat et salary cap, je te conseil le site capgeek. ( desolé je suis sur le telephone, je te met pas le lien direct...)

Concernant le Canadien, je resigne Subban direct, quelque soit le montant ! Weise aussi qui fait bien ( et que j'aime beaucoup !) Weaver aussi, droitier 6-7eme defenseur, c'est utile... Pour bouillon, pareil que toi, le coté affectif est là, en plus il fera pas d'esclandre si il joue pas. Mais il faut voir que l'année prochaine Beaulieu et Tinordi doivent avoir une place réguliere si ils veulent progreser.
Pour Markov, j'ai jamais eté pour le resigner, il veut un long et gros contrat...les playoffs montre qu'il ne le merite pas!


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Et Gionta....merci mais non merci, même pour un an !
Je sens même un gros trade cet eté parce qu'il va y avoir congestion au poste de centre: Desharnais, Eller, Plekanec, Galchenyuk....et pas assez d'ailiers de qualité !


Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Pour Gionta je suis d'accord j'osais pas le dire ...

Pour Markov, ça dépend de Weaver et de la progression des 2 autres, Tinordi a un physique assez intéressant mais de là à devenir le nouveau Pronger ... Beaulieu mérite une place en ligne 3 mais c'est vrai que pleins d'éléments rentre en compte ... pour revenir à Markov le laisser partir pour rien c'est dommage, lui faire signer un gros contrat c'est une belle boulette à ne pas faire ...

Et si Galchenyuk jouait à l'aile ? Tanguay ou Marleau ont joué centre ... et plein d'autres ...


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Galchenyuk joue deja à gauche, mais c'est un centre naturel, et ca ce voit quand il porte la puck et qu'il cherche ses coéquipiers. Eller lui joue au centre, mais il fonce toujours tête baissé en oubliant tout le monde... Therrien a deja essayez Galy au centre et Eller à gauche, mais trop peu de temps pour voir si sa fonctionne... Ce serai bien de voir sa sur du long terme, ça reglerai deux problemes d'un coup !!!


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Le site Capgeek propose une fonction "armchair GM" (par défaut c'est celle des Ducks sur le lien, ya juste à choisir son équipe..)
En gros, vous avez votre effectif de l'inter saison, avec la bonne masse salarial, et vous recrutez des free agents, vous appelez vos joueurs d'AHL, faites des échanges...le tout avec les vrais salaires et vous permet de voir où en sont les clubs !

Je l'ai fais et franchement j'ai du me creuser la tête pour avoir un effectif potable et cohérent avec le Canadiens. Je trouve qu'il ya a peu de UFA intéressent cette année, pas beaucoup de Def. "all-around", pas énormément de sniper à l'aile...si vous voulez que votre équipe ce renforce, ça va devoir passer par des échanges !
Ah et pour les fans des Flyers, va falloir être imaginatif, juste 6M$ de cap space et beaucoup de postes à pourvoir ! ;)


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Pierre Edouard Bellemare a des offres sur la table. Son club s'est fait siphonné par la NHL sera-t-il le prochain ce qui serait logique ou en profitera-t-il pour être LE taulier du meilleur club suédois ?


Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Les droits de Boyle ( Sharks ) échangé contre un tour de draft avec les Islanders ... Je suspecte les Islanders de vouloir rester dans la légende de la NHL en faisant les trade les plus tordus ou bien de vouloir créer une équipe de vétérans ...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

... ils veulent encadrer leur jeunes, c'est pas spécialement con.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

p

Message par BasStov »

Je suis d'accord avec Shiraf, leur défense est relativement jeune, un véteran comme Boyle (37 ans) peut apporter de la stabilité, surtout qu'il est toujours bon le bougre !
Après, est ce que lui voudra signer là bas pour encadrer les jeunes ou plutôt aller jouer le titre chez un gros?? Et c'est là que le paramètre hasardeux qu'est Garth Snow rentre en compte ! C'est le genre de GM à le signer pour 4/5 ans à 6M$ et +... :roll:


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Surtout qu'un choix de 5 ou 4e round même si c'est lors d'une draft assez profonde, on s'en fou un peu quoi


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Je me la joue Renaud Lavoie ou n'importe quel insider de la NHL.

Pierre-Edouard Bellemare is on his way to Philadelphia

Pierre Edouard Bellemare en route pour Phileadelphie

Il deviendrait ainsi le 5e français a joué en NHL, et en début de saison il y en aurait très probablement 3 sous contrat, du jamais vu.

Attention ceci est de l'exclu total. Mais chuuuuuuuuut. vraiment chut ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Bon maintenant faut noyer le message :lol:
Pour revenir sur Snow, avec Boyle j'ai lu qu'il pourrait faire chou blanc. Espérons que le déménagement de la franchise lui donne un vrai vent nouveau. Y a des bons jeunes (bon comme partout) et une top star, enfin un gardien numéro1 qui se blessera certes devant la trop grande sollicitation, mais au moins y en a un. Puis jouer avec Tavares tu dois pouvoir attirer un bon ailier.


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Jolie exclu !

Donc ça nous ferai Roussel, Bozon (lui c'est un entry-level, donc plutôt prévu pour la AHL) et Bellemare !
Quid de Da Costa, j'avais lu que c'était vraiment pas sur qu'il resigne à Ottawa..?


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

pilou05 a écrit : Pour revenir sur Snow, avec Boyle j'ai lu qu'il pourrait faire chou blanc. Espérons que le déménagement de la franchise lui donne un vrai vent nouveau. Y a des bons jeunes (bon comme partout) et une top star, enfin un gardien numéro1 qui se blessera certes devant la trop grande sollicitation, mais au moins y en a un. Puis jouer avec Tavares tu dois pouvoir attirer un bon ailier.

Pour Boyle, les Sharks l'ont échangé parce qu'il voulait 2 ans de contrat, c'est pas énorme pourtant ! :?
Je vois bien les Isles lui proposer autant ! Mais bon, coup classique, le vétéran qui va signer chez un containder et pas chez un club qui reconstruit...

J'espere aussi qu'une relocalisation à Brooklyn les aidera, et une revente aussi ! Parce qu'autant je me fou souvent de la gueule de Garth Snow, autant faut le comprendre qu'il est obliger de surpayer les joueurs ou monter des trades bizarre pour attirer du monde !


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

BasStov a écrit :Jolie exclu !

Donc ça nous ferai Roussel, Bozon (lui c'est un entry-level, donc plutôt prévu pour la AHL) et Bellemare !
Quid de Da Costa, j'avais lu que c'était vraiment pas sur qu'il resigne à Ottawa..?
Les Sens ont refait une offre et de ce qu'il en est sorti et pu comprendre et avec la rumeur de trade de Spezza plus que forte (je pense vmt que le trade se fera, probablement à St Louis, si Stastny re-signe au Colorado ou les Ducks), ca a l'air d'être un "one way". En tout cas Dorion (assistant GM) a bien vendu son offre auprès des presses locales (Ottawa et Binghamton) Parallèlement il a une grosse offre de la KHL et des offres de Suède, surement de Skelleftea d'ailleurs le (futur ex ? pas totalement fait encore)club de Bellemare et double champion. Son frère a signé dans un top club finalandais la semaine passée sinon, on peut tjs tiré des plans sur la comète et considéré ce club ...

pour Bozon, après sa maladie ce serait étonnant qu'il commence la saison en AHL, il a encore le droit à un an en WHL si je ne m'abuse et nul doute qu'une équipe le prendra dans ses quotas de joueurs de 20-21 ans


Image
Répondre