La NHL[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Shiraf »

Echec et mat pour les pinguins ! See you next year ! ... comme d'hab !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Merci Horny ! j'ai pu avoir 2h de sommeil grâce à toi ! Le jour de l'anniversaire des 15 ans du 5OT entre les Pens et le flyers, on a eu la bonne idée de mettre fin à la série de 8 défaites de suite en OT en playoffs ! (la dernière victoire remontait à 2009 déjà contre les Caps lors du Game 3).

On est en bonne place et c'est presque cuit, mais je vais faire mon @Shiraf un court instant (désolé, mais moi aussi j'en ai connu des désillusions, même si je suis plus optimiste que toi par nature ;)) : le bilan des Pens après avoir mené 3-1 dans une série (best-of-7) est de 7 victoires et 3 défaites... certes bon (et généralement hors pens, un lead de 3-1 est tant plutot vers la qualif) mais là où je veux en venir c'est que la tendance pour les pens est plutot du côté du "blew it" car 2 de ces 3 éliminations ont eu lieu dans ces 3 dernières années ! En effet, vs les TBL et les NYR... et certes les pens n'étaient pas aussi fort que maintenant mais leur adversaires étaient aussi loin d'être les monstres que sont les caps cette saison... bon fin de la parenthèse panique mais juste pour dire que tant qu'on n'a pas la 4ème victoire, tout est possible, encore plus avec cette série qui s'est joué à 1 but à chaque match (dont 2 OT)...

Mais oui je ne suis pas inquiet (pour le moment) et plutôt confiant du 2-game lead qui est crucial dans une telle série, ça permet de rester serein et d'accumuler de la confiance. maintenant faut oublier tout cela et aller cherche ce 4ème win samedi !

pour en revenir au match, c'était le match le plus "équilibré" de la série jusque là, qui avait vu les Caps dominé les Game 1 & 3 et le Pens le Game 2. Chaque équipe a eu ses temps fort alternativement mais un tendance qui continue chez les deux équipes c'est le PP inefficace de chaque côté ou un PK excellent de chaque côté ! 1PPG pour Caps jusque là et 0 pour les pens ! le PK des caps en est à 21 pénalité tué de suite je crois (en remontant au premier tour)

Par contre le réalisme depuis le début est plus du côté des Pens qui ont moins de "grosse" chances de marquer par rapport au nombre de but alors que les caps accumule les open net raté et autre grosse occasions ratées !

vivement samedi (les 2 jours de repos ne seront pas de trop pour les deux équipes je pense). au fait quel match de Daley !

ce soir on passe à l'Ouest avec DAL@STL (1-2) à 1h et SJS@NSH (2-1) à 2h !

EDIT : pour info, la Calder Cup (AHL) en est aussi au second tour qui vient de débuter et on a aussi un duel "Pens-Caps" puisque les WBS Pens affrontent les Bershey Bears ! les pens ont remporté le 1er match 4-0. (http://theahl.com/2016-playoffs-p202113)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

2 énormes matchs hier ! 4 OT en tout ! DAL l'emporte en 1OT et NSH a égalisé dans la série après 3OT !!!! à 7h du mat je me réveille et regarde mon smartphone et je vois des notifs qui m'annoncent que les sharks et preds vont en OT mais aucune ne m'annonce le résultat, je lance l'appli NHL pour vérifier et je vois qu'ils sont en OT3 et que le match est toujours en cours, je prends ma télécommande, j'allume ma TV et... je vois les preds célébrer ! :D je suis arrivé genre 5 secondes après le but ! (pourtant j'étais prêt à sacrifier 1h de sommeil du multiple OT hockey !) :D

C'était le plus long match de l'histoire des Predators et leur première victoire de playoffs en OT.

bref les deux séries de l'Ouest sont à 2-2 et à ce stade n'importe qui peut gagner ! ne déconnez pas les Sharks svp !
https://www.instagram.com/p/BFC6Kq6mqti/

Ce soir on en termine avec les Game 4s avec TBL @ NYI !


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

après le Game 1, je voyais les Islanders euphoriques, se servir de leur momentum et des absences du lightining pour remporter la série ou du moins l'emener loin... mais TBL c'est du solide malgré cela et ils ont remporté les 3 derniers matchs calmement même lorsqu'ils étaient menés...

Je pense qu'ils clôtureront la série demain...

Ce soir nous avons un Triple Header !

STL @ DAL vient de s'achever sur la victoire de STL 4-1 et qui retournera à STL avec le lead 3-2 dans la série. j'ai fait une longue sieste et me suis réveillé qu'à la fin du match il y a quelques instants...

à 1h15 nous aurons notre premier élimination game du second tour avec les Pens qui iront à WSH pour clore la série.

suivi à 4h de NHS @ SJS (2-2) !


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Je vais attendre patiemment l'intervention de @Shiraf ;)

sinon les sharks on pris le lead et maintenant on est officiellement rentrée dans la phase où tous les matchs restants seront des "elimination games" !
à commencer par ce soir à 21h où le Lightning aura l'occasion d'achever les Islanders...


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

TBL premier qualifié pour les Conferences finales !

ce soir on passe à l'ouest avec les 2 matchs de cette conférence où les deux séries sont à 3-2 !


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

2 game 7s à venir donc ! les sharks et les Blues n'ont une nouvelle fois pas su conclure la série... rdv après demain pour STL@DAL et jeudi pour NSH@SJS !

super but hier de NSH avec ce magnifique tic-tac-toe sur toute la largeur de la glace et toute la offensive zone même :


sinon ce soir 2ème chance d'en finir pour les Pens ! cette fois à pittsburgh, allez !


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Muy Bonino !

les Pens rejoignent le Lighting en finale de conférence est !!!!

quel match encore ! un vrai "rollercoaster" d'émotions :
Dans l'ensemble les pens ont fait ce qu'il fallait pour gagner, à savoir, joueur leur jeu avec plein de speed pour étouffer les caps et leur gardien.
tout d'abord on ouvre le score puis pendant un moment je me dis que c'est le genre de match qui va finir 1-0 ou 1-2 pour les caps sur la fin vu le nombre d'occasions nettes que l'on rate ! puis à cause d'une double-minor de Orpik (de retour) pour un high stick + saignement, on prend le large 2-0 (et on retrouve enfin notre PP) en 30 secondes environ... et là même si tu sais que ce n'est pas terminé, tu te le dis quand même dans un coin de ta tête. En gros, si les pens continuent à jouer comme cela avec plein de speed et sans faire d'erreur, il n'y a aucune chance pour que les caps reviennent (ni même ne réduise le score, au pire 1 but max). mais les pens ont ralenti en fin de P2 et la remonté des Caps a débuté... moins de speed, laissant plus de puck aux caps et quelques erreur tout d'un coup le présumé mort revient en zombie pour t'achever à son tour... 3 delay of game penaltys consécutive (enfin l'une dans l'autre si je puis dire) et les caps sont de retour ! 3-3 fin du temps réglementaire. là je me ratache à l'idée que les dieux du hockey ne peuvent pas laisser les pens terminer ce match sans un hat-trick de Kessel (déjà 2 buts dans le match) ! :D bon on aura pas eu le coup du chapeau (mais pas loin avec un assist en OT) puisque les pens reviennent avec leur jeu des 2 premières périodes et les caps ne pouvait plus résister... même si le gros sauvetage sur la ligne par un joueur de WSH qui s'est jeté avec son cross aurait pu faire retourner le match à nouveau (save of the year ?)

le but en OT :


Bel effort des Caps mais les pens étaient trop forts pour eux je pense (lorsqu'on décide de jouer notre speed game) vraiment dommage et déçu une nouvelle fois pour Ovi. et je pense toujours que ce n'est pas normal que ces deux équipes au vu de leur saison s'affrontent au second tour !

Quelques tweets et infos/stats intéressantes : j'avoue que si j'y ai pensé lors des précédentes situations, hier j'avais complètement oublié cette stats en regardant le match tellement on sentait le changement de momentum entre la fin de la P2 et le début de la P3.
il me semble aussi avoir lu juste après le Game 5 que les pens n'avaient pas perdu 2 matchs de suite depuis janvier ou février !
ce GIF : enfin : sinon un record a été battu (et il reste encore 2 matchs dans ce tour) Ce soir on termine la série entre STL et DAL et ce game 7 risque d'être chaud !


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Shiraf »

Inutile de vous dire que je suis extrêmement déçu... comme tout les ans !

Ouep! le twit de Troy Machir, c'est tout à fait ca.
Merci pour ton tableau ca me rappelle à quel point j'ai bien choisi mes équipes. :(

... Longue vie à l'Ouest donc maintenant.

Ajouté 4 minutes 27 secondes après :
Eh au faite, ce que font les dieux du sport avec Washington c'est dégueulasse ;)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

je viens de tomber sur la réaction du commentateur habituel des matchs des Caps sur CSN après le match qui dit ceci :
"The wound obviously is very fresh and we've seen this far too often, so pardon me if I sound crushed. I am," he said. "I am crushed because I believed there were a couple of instances in the third period where the Capitals defied death -- they did -- and once you get into overtime, it's anybody's game. It's a roll of the dice but the longer the overtime goes between these teams, especially on a night when you lose Karl Alzner, the longer it goes it favors the team that's faster.

"And the team that was faster from the outset in this game was Pittsburgh. They were taking away the boards magically in the first period. The Capitals couldn't get out of their own zone. It seemed like time after time after time, somebody in black and gold was in their way.

"But, the way Washington rallied is a sign that this is a different team. Please do not say the word 'collapse' to me. Do not say the word 'choke' to me. This is not one of those. This is a very good Pittsburgh team that's moving on to a conference final."
source et vidéo ici : http://www.csnmidatlantic.com/washingto ... -loss-pens

je suis plutôt d'accord avec lui sur cette équipe des caps. il serait facile de l'associer aux précédentes versions d'elle-même au vu des résultat mais je pense que là les caps ont franchis un palier (plus mental et dans le jeu que dans les résultats bien évidement mais c'est la première étape). Ces caps là ne sont pas ceux des dix années précédentes. ils y sont presque, et l'avenir nous le dira mais j'espère qu'ils vont pas tout bousiller baser sur le résultat mais bien analyser ce qui a marché et pas du tout et ajuster pour l'année prochaine car je pense qu'ils n'ont jamais été aussi près. on verra comment ça se passe à l'intersaison et l'année prochaine.


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Fin de route pour les Stars (les 2 tops seeds de chaque conférence s'en vont au second tour) et 2ème victoire en Game 7 de suite pour les blues !

ils n'ont laisser aucune chance aux Stars, j'en veux pour preuve la séquence de fin de période où ils marquent, on leur retire leur but (hors jeu), puis ils insiste et remarque juste après... bref ça sentait le root et ce fut le cas...

Les blues vont donc attendre les SJS ou les Preds qui s'affronteront ce soir pour conclure le 2nd tour.

la NHL a publié le calendrier des deux séries déjà (puisque quoi qu'il arrive STL aura l'avantage de la glace dans sa série et que apparemment ils n'y a pas de problème de dispo pour les arènes) : http://www.cbssports.com/nhl/eye-on-hoc ... v-listings

on notera que le game 1 de PIT vs TBL aura lieu vendredi soir et celle de l'ouest débutera Dimanche soir. les deux séries s'alterneront chaque soir à partir de dimanche car il y aura 2 jours de repos entre le G1 et G2 de PIT vs TBL (et donc pas de match le ce samedi).

sinon, ce matin j'ai revu la vidéo du sauvetage de Beagle en OT dans le WSH@PIT et je n'avais pas remarqué mais comme l'ont souligné certains, Holtby avait cru au but si vous regardez bien sa réaction sur l'action (il lève la tête résigné puis se replace vite après s'être rendu compte que l'action continuait...) ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Pour en revenir aux Caps et à Ovi : Je suis entièrement d'accord avec cette article à un détail près : je ne suis pas d'accord avec le (uniquement) "this time", pour moi il n'a jamais été la cause ou la principale cause des échecs des caps mais plutôt les gars autour de lui (joueur ou management). j'ai toujours trouvé qu'Ovi faisait son boulot depuis qu'il est arrivé dans la ligue mais son équipe l'a souvent lâché. moins cette année c'est pour celà que je pense que cet échec est différent et presque dû à de la malchance et qu'il n'y a sans doute pas grand chose à changer pour l'année prochaine, juste quelques ajustement mineur.


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Shiraf »

Snowflake a écrit : qu'il n'y a sans doute pas grand chose à changer pour l'année prochaine, juste quelques ajustement mineur.
Pour ne reprendre que ta dernière intervention mais tu disais la même chose sur les posts précedents. Tu te douteras bien que je ne suis pas d'accord. Comment peut-on dire que cette équipe à de l'avenir alors que non contrairement à ce que vous dites nous avons eu de grandes équipes durant les 10 dernières années. Je me souvient de saison où ca jouait rapide sans aucune faute technique. Le temps où Green était à son vrai niveau, ou Brashear donnait les coup, ou Hamrlik apportait l'expérience, où Ovechkin était Ovechkin (je ne dis pas qu'il l'était pas). On commencer par avoir une attaque de feu il y a envrion 5 ans puis on s'est aperçu que ca ne faisait pas gagner des séries on à donc fini par tenter la défense à bloque. Aucune de ces stratégie sont passées.

Comment peut-on dire que cette équipe à de l'avenir alors qu'Ovechkin ne fait que prendre des années (je ne dis pas qu'il n'est plus bon), que Backstrom n'a jamais était clutch et ne le sera jamais, que Kustnestov n'a pas l'air d'être un joueur de PO, que Williams va bientôt prendre sa retraite, qu'Oshie est un mercenaire, que Johansson n'est plus le bon petit prospect rapide qu'on a connu.
Alors oui il nous reste reste Carlson/Holtby/Alzner/Beagle/Wilson et surtout Burakowski qui jouent bien leur rôle mais est ce que ca, ca va pouvoir nous faire gagner une coupe Stanley ?

Je sais que je serais encore seul contre tous sur ce coup là mais pour moi on a louper les années où l'on devait gagner... depuis 3 ans maintenant, c'était le moment ... ou jamais. Ca sera malheureusement jamais.

Ajouté 8 minutes 47 secondes après :
Je rappelle qu'on a transférer Forsberg aussi à l'époque pour Erat... si ca ca montrait pas un signe que c'était bien l'année avec un grand A ?

J'avais d'ailleurs gueulé à l'époque contre ce trade ... comme d'hab me dirait vous.

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Et quand je vois comme Brouwer, s'éclate à STL et c'est éclaté à CHI. Bah oui désolé mais je me dis qu'il y a un problème avec les Caps.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

ah Green je l'avais oublié lui ! perso je traderai backstrom il a toujours été décevant en playoffs.

oui mais c'est parce que tu n'as vu la différence dans le jeu cette année en PO et dans la série vs les Pens. n'oublies pas que les caps ont dominé une bonne partie de cette série, qu'ils ont manqué de chance et de réalise sur pas mal d'actions net et que la série s'est joué à 1 but quasiment à chaque fois (dont 3 OT) et il n'y a eu vraiment qu'un match que les pens ont dominé de bout en bout...

attends de refroidir un peu, loin de l'émotion et de la frustration normal de l'élimination et tu verras que cette équipe des caps, malgré tout, était bien meilleur que ses précédentes en revoyant les matchs plus tard...
manque de chance d'un côté et plus de réalise de l'autre ont fait la différence...

sinon @Shiraf, je viens de te trouver la preuve ultime que ce n'est pas la faute des caps : alors? ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Shiraf »

ahahah excellent pour Hagelin :lol:

Sinon oui, j'ai adoré et adore toujours Backstrom mais je pense aussi qu'il faut le trader.
Et pour tout ce que tu as dit "match serré", "manque de chance", "OT", ca fait des années que ca dure. On a quasi jamais était éliminé d'une manière ridicule. Je connais bien les caps tu sais, et je voulais que NYR passe car je savais déjà qu'on ne passerait pas contre une vraie équipe comme les Pens.


Image Image
Image Image
Verrouillé