Autres Ligues de HockeyLigue Magnus 2012/2013

Discutez des autres ligues de hockey sur glace
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

Vous nous ferais un reportage photo pour le "winter classic FR" ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

bon un petit point sur la finale, la série est à 0-2 pour Rouen juste avant le voyage à Rouen pour le Game 3 de se soir (et 4 de demain), angers est maintenant Dos au mur et doit absolument s'imposer ce soir :

Mardi 26 mars 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°1) :
Angers 3-5 Rouen (2-1 ; 1-3 ; 0-1)

Mercredi 27 mars 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°2) :
Angers 2-3 Rouen (1-0 ; 1-1 ; 0-1 ; 0-1)

Vendredi 29 mars 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°3) :
Rouen - Angers (20h30)

Samedi 30 mars 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°4) :
Rouen - Angers (19h30)

Mardi 02 avril 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°5, si nécessaire) :
Angers - Rouen (20h00)

Samedi 06 avril 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°6, si nécessaire) :
Rouen - Angers (21h00)

Mardi 09 avril 2013, Ligue Magnus, Play-Offs, Finale (match n°7, si nécessaire) :
Angers - Rouen (20h00)


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par pilou05 »

Angers remporte le 3e match, à Rouen, 3-1. C'est pourtant Rouen qui ouvre le score dans le 1erT, mais tombant dans le piège physique des Angevins, les Dragons se font pénaliser à de multiples reprises. Ils craquent logiquement dans le 3eT en encaissant 3 buts, dont un en cage vide.

Rouen mène la série 2-1, tjs pas de victoire à domicile !
Match 4 ce soir, 19h30 sur Sport+. Désormais tous les maths (au moins 2 encore) seront sur Sport+. Mardi match 5 à 20h sur Sport+, en direct de la patinoire pourrie d'Angers


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

Angers a remporté la première victoire à domicile de cette finale hier lors du Game 5 1-0 et mène donc la série 3-2 ! ils ont enchainé 3 victoires de suites !

le but de la victoire est arrivé lors d'un PP à 3 ou 4 minutes de la fin suite à une erreur de relance dans la zone neutre des Dragons qui se font prendre "en contre"... Rouen bénéficiera à son tour d'un PP pour les 2 dernières minutes mais ni ça, ni le empty net (double avantage numérique) ne suffiront pour égaliser !

Franchement s'ils perdent la finale samedi prochain, il vont s'en souvenir de ce but fatale ! perso dès que j'ai vu l'hésitation et le retour dans leur zone je me suis dit but pour Angers et ça n'a pas raté ! à la fin du match le coach des Dragons a déclaré que les 2 premières victoires d'Angers c'était surtout Rouen qui leur avait offert mais que là Angers en gros a mérité sa victoire (je ne me souviens pas de ses mots exactes) mais je ne suis pas d'accord, je n'ai vu que la dernière période du match (m'en suis souvenu trop tard et j'étais absorbé par l'affaire cahuzac ;)) et quand il verra de nouveau l'erreur de sa team sur le but, il est claire que c'est Rouen qui leur a offert le but sur l'action où a lieu de dégager au fond le joueur fait une passe douteuse au mauvais endroit, au mauvais moment... de plus, il me semble que Rouen était le plus claire du temps de cette ultime période dans le camps des Ducs... donc pour moi, au vu de la derniere periode uniquement, c'est Rouen qui a offert sur un plateau cette victoire !

maintenant, mais on le savait déjà, samedi aura lieu le premier "elimination game" de cette finale avec angers qui n'est plus qu'à une victoire du titre !

RDV donc Samedi à 21h sur Sport+ !

Ah oui, j'ai oublié d'ajouter, oui elle est bien pourri la patinoire d'Angers ! sérieux au lieu d’étaler le peu de peinture qu'ils avaient sur toute la surface habituellement blanche, ils auraient mieux fait de la garder juste pour les lignes pour que l'on puisse les voir !!! sérieux pour une finale diffusé à la TV ils auraient put faire un effort non... éclairage, glace, "décors" etc...


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par pilou05 »

Attention que Rouen soit le plus clair du tps dans le camp des Ducs, c'est le "but" des ducs justement. Des highlitghts que j'ai vu, on a revu Bellemare dans la finale, et ca c'est bien la preuve qu'Angers a fait ce u'ils ont voulu d'un point de vue tactique.


Sinon pour les patochs, on est pas en NHL, les peintures font la saison, on enlève pas la glace pour "ca". Idem l'éclairage...Le maire (élu en Janvier et a un an des municipales) semble ouvert a au moins rénové la patinoire, plus si affinité (Juret, le pdt rêve d'une enceinte de 3000 extensible à 5000 :roll: qu'il essaie déjà de faire en sorte que son club ne dépose as le bilan dan 15 jours)

Pour l'anecdot, Angers pourrait devenir la première équipe "étrangère" à soulever le trophée à Rouen


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

attention pour l'éclairage, je ne voulais pas dire une installation durable mais louer quelques spot supplémentaire comme pour un tournage ça n'aurait pas fait de mal non... enfin, c'est pas très grave (même le MSG je trouve qu'il a un éclairage pourri en NHL alors... ;))


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par pilou05 »

Ben y a aucune place dans cette patinoire, c'est ca ou des petites tribunes qui ont été rajouté pour l'occasion en moins..... et vu la situation financière plus que précaire d'Angers....on va pas se priver de places à 27e en plus


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par pilou05 »

Rouen accroche le match 7, mardi à Angers ! Une victoire 3-&...Snow t'en as pensé quoi ?

Un chiffre: Rouen 12 finales de Magnus...10 gagnées


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

bon, victoire mérité de Rouen je pense et ils ont fait moins de conneries qu'avant, mais qu'est-ce qu'ils ratent devant tout de même !!! c'est leur manque de réalisme qui va les tuer je pense... Angers sont solide et surtout bien plus réaliste, ils ont besoin de peu d'actions pour marquer. le Game 7 va être très très intéressant je pense ! Si Angers prends vite une grosse avance (genre 3 buts) après la P1 ou début de P2, ce sera foutu pour Rouen, maintenant, si le score est serré, on aura une lutte de fou jusqu'au bout ! à l'opposé, si Rouen prend vite une grosse avance, je vois quand même les ducs revenir (après pour la victoire c'est une autre histoire)...

RDV mardi soir c'est ça ?


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par pilou05 »

Oui mardi soir, et toujours sur sport plus


Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par John Duff »

C'est une honte les Dragons c'est l'équipe de hockey en France que je suis de plus près et j'ai toujours pas vu un seul match à la télé ou en vrai.

Bon en vrai c'est dur vu la distance. Mais a la télé je suis juste honteux :roll: :oops:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

John Duff a écrit :C'est une honte les Dragons c'est l'équipe de hockey en France que je suis de plus près et j'ai toujours pas vu un seul match à la télé ou en vrai.

Bon en vrai c'est dur vu la distance. Mais a la télé je suis juste honteux :roll: :oops:
demain soir tu vas pouvoir te rattraper sur Sport+ ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Snowflake »

Rouen a remporté hier soir son 4ème titre consécutif et son 13ème en tout dans un super Game 7 qui s'est joué en OT !!!!

Rouen a mené 3-1 après 2P, avant de voir les Ducs revenir à domicile dans les 5 dernières minutes (3-2) puis égaliser à 3 secondes de la fin !!!! (3-3) pour arracher la prolongation !

en OT, Rouen bénéficie d'un PP et ne ratera pas l'occasion de scorer pour remporté le titre ! 4-3 F/OT donc hier et 4-3 dans la série !


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par pilou05 »



Snow comment trouves-tu le niveau des matchs que tu as vu. Bien sur pas à ne pas comparer à la NHL. Mais de manière générale, si tu te souviens un peu des années passées, trouves-tu qu'il y a une évolution positive du niveau de jeu ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Ligue Magnus 2012/2013

Message par Formello »

Eternel Rouen!!!!!!!!!!! les N°1 français en hockey/glace et baseball!!!!!!!! :shock: sinon Merci pour la vidéo!!! ;) j'aurais eu du mal à voir la finale vu que j'ai plus Sport+.......de plus je suis overbooké avec la MLB et NCAA!!! :geek:

Image


Répondre