La NBASaison NBA 2016-2017

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Saison NBA 2016-2017

Message par Snowflake »

Philodox a écrit : Ne jamais parler trop vite surtout quand on a pas vu les matchs !
Philodox a écrit : Maintenant les Warriors ont quand même une marge et je les vois mal se faire avoir une 2e fois.
on dit la même chose, c'est plié. ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Saison NBA 2016-2017

Message par Philodox »

Oui enfin j'ai jamais parlé de sweep contrairement à ce que tu souhaitais :lol: Elle est là la nuance ;)


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Saison NBA 2016-2017

Message par Snowflake »

Philodox a écrit : Oui enfin j'ai jamais parlé de sweep contrairement à ce que tu souhaitais Elle est là la nuance
encore une fois je "souhaitais" cela, je n'ai pas prédit ou pronostiqué, elle est surtout là la nuance ! ;) je souhaite que les Suns remportent le titre la saison prochaine, ça ne veut pas dire qu'ils seront aux playoffs ! ;) :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
konan3507
Messages : 96
Inscription : 08 oct. 2015, 16:22
Equipe(s) NBA : SAS

Saison NBA 2016-2017

Message par konan3507 »

C'est un peu comme si on disait que les Clippers gagneront un jour le championnat mais visiblement c'est pas gagné :D :D


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Saison NBA 2016-2017

Message par Philodox »

Je n'ai jamais dis le contraire :lol: :lol:

Pour quelqu'un qui n'a pas vraiment suivi les rencontres, dire que c'est plié avant même la fin, c'est parler trop vite ;) Je pense que les Warriors l'année dernière, les Falcons ou même le PSG l'ont appris à leur dépend :mrgreen: C'est ça le sport !

Bref j'aime quand il y a un minimum de suspens et un minimum d'intensité dans les rencontres. Autant les Game 1 et 2 étaient assez "ennuyeux" car on n'a pas vu de vrai adversaires en face, autant sur ce Game 3 et 4, on a vu de vrais bons matchs ! Mais bon encore faut-il les avoir regarder :lol:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Saison NBA 2016-2017

Message par Philodox »

Quel Game 5 !!

Après une courte nuit je reste encore sous adrénaline mais les Warriors méritent largement de récupérer leur titre ! Pour le coup, ils peuvent dire un grand merci à KD qui a été énorme à tous les moments clés où GS était en difficulté.

Le tournant de ce match reste quand même la blessure de Kyrie Irving début du 2e QT car à partir de ce moment là, LeBron était seul et même s'il était sur le terrain, on a vu qu'il n'avait plus du tout la même explosivité alors que les Cavs menaient... C'est également à ce moment là que KD a pris feu avec toute la salle de l'Oracle Arena ! Ils ont mis entre 17 et 20pts d'un coup, c'était assez énorme !

Après l'expérience a parlé également, GSW s'est vraiment concentré sur leurs fondamentaux lorsqu'ils étaient en difficulté et ne se sont pas laissé prendre par les Cavs.

Bref un beau vainqueur et très content pour KD car il a été franchement critiqué mais il a été déterminant tout au long de la saison et au final il a eu ce qu'il voulait : le titre !


Répondre