La NBAInter-saison NBA & Summer League 2017

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Snowflake »

J'ouvre ce topic pour parler de l'inter-saison NBA 2017 (été).

_________________________________________________________________________

Je viens de voir que les partons NBA auraient voté l'avancement de la trade deadline au jeudi précédant le All-star Game (plutôt que celui qui le suit)... pensez-vous que c'est une bonne chose une trade deadline si tôt ?


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par BasStov »

Ho tu sais, quand une équipe est dans le caca et quelle doit vendre, on le sait bien assez tôt ! :lol:
Mais c'est aussi pour éviter que des gars soient transférés pendant le All star game, comme Cousins cette année.

Mais j'ai lu qu'il y avait de nouvelles règles l'année prochaine pour réduire la durée totale des matchs. Deux temps morts en moins, seulement deux à prendre en fin de match, tous passent à 75 secondes au lieux des 90 et 20 secondes (qui duraient plus d'une minutes en vrais !).
Aussi plus le droit de sortir de la raquette quand t'es au lancer franc.... bref à voir mais ça gagne bien qlq minutes sur une game ! En tous cas les fin de match vont paraître moins longue (sauf si il y a ces interminables séquences vidéo demandé par les arbitres...)

Ah sinon j'espère que vous avez vu la vidéo des ESPY awards où Payton Manning ce fou de la gueule de Kevin Durant?!! :lol:
Le manque d'auto dérision de Durant c'est moche, même sa môman rigole... et puis on parlera pas de ce pointer avec un vieux t shirt à ce genre de soirée...(quoi que niveau style, Westbrook on dirait un mafieux de PMU :shock: )


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Snowflake »

oui en effet j'ai vu aussi juste après l'annonce des nouvelles règles et je préciserai à ce que tu as que ce sera 2 temps max par équipe dans les 3 dernières minutes (là j'aurai une question : est-ce qu'ils sont inclus au total de TO du matchs ou est-ce qu'ils sont séparé : en gros, si une équipe consomme tous ses TO à 5 minutes de la fin, est-ce qu'ils en ont 2 supplémentaires dans les 3 dernières minutes ou est-ce qu'ils termineront le matchs avec aucun TO... perso je préfère que c'est cette dernière option. aussi s'ils leur restent 4 TO à 3 minutes de la fin est-ce que cela veut dire qu'ils perdent automatiquement 2 de ceux-là...)

en tout cas, j'aime beaucoup ces décisions et hâte de voir ce que ça donne ! @BasStov, bien vu concernant les review vidéo, à mon avis ça va être le gros loophole de cette règle, les coachs vont faire pression pour en demander plus et/ou les arbitres vont en abuser pour ne pas être critiqué sur une décision... m'étonnerai pas que l'on voit une hausse des fautes "reviewable" ou louche pour créer ce genre de situation à avoir un temps mort fictif pour review.

pour contrer cela, je suis pour (et j'avais cette idée déjà avant) de forcer les joueurs sur le terrain à rester sur le terrain durant les review, voir dans une zoné défini loin du banc ( par exemple la raquette opposée ou la ligne de "touche" opposée au banc... enfin on verra déjà si ce sera nécessaire ;)

oui Enorme Manning sur Durant... j'ai vu hier durant la nuit que c'était les ESPYS alors j'ai trouvé un stream et regardé un bout (je suis tombé sur la séquence du meilleur moment pour les cubs avec bill murray et le prix du meilleur match pour les Pats). j'ai vu ce matin la séquence sur Durant ! magnifique et je suis d'accord avec toi, surtout que ce genre de soirée on envoie toujours des piques à tout va et donc tu ne vas pas à ce genre de cérémonie si tu ne t'attends pas à être visé (surtout que t'as fait l'actu donc forcément on va faire allusion à ça)!

sinon pour les tenus de Durant et Westbrook ça me rappelle quant ils étaient encore ensemble et les conf de presse d'après match durant les playoffs où je disais qu'on dirait deux condamnés ou membre d'un gang en conf ;D


Image
Avatar de l’utilisateur
Keith hamilton
Messages : 125
Inscription : 03 févr. 2012, 19:55
Equipe(s) NFL : NY GIANTS
Equipe(s) NHL : LOS ANGELES KINGS
Equipe(s) NBA : SAN ANTONIO SPURS - PORTLAND T
Equipe(s) MLB : NY YANKEES
Equipe(s) CFB : NOTRE DAME
Equipe(s) CBB : NAVY
Âge : 48

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Keith hamilton »

Je crois aussi qu'il y a une guéguerre entre les joueurs de la nfl et de la nba sur le sujet" quel est le sport ou les joueurs sont les plus athlétiques ? (ou un truc ds le genre) "... Une majorité de joueurs nba prétend que c'est eux (lebron etc)... L'argument de James étant que chaque joueur de basket joue à la fois en attaque et en défense...
Moi je trouve que c'est leur ego qui est plus athlétique... Et je personnellement je pense que beaucoup de nfl players pourraient jouer en nba ce qui ne serait pas forcément possible à l'inverse....
Bref c'est peut être pour çà que durant tire une gueule pas possible...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Shiraf »

Eh beh dites moi, je vais peut être enfin resuivre une saison NBA cette année :)

Minnesota ne sera peut etre pas trop ridicule cette année... enfin si ils font pas les PO si ! Donc finalement... on sera peut etre tout autant ridicule en fin de saison :/


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Keith hamilton
Messages : 125
Inscription : 03 févr. 2012, 19:55
Equipe(s) NFL : NY GIANTS
Equipe(s) NHL : LOS ANGELES KINGS
Equipe(s) NBA : SAN ANTONIO SPURS - PORTLAND T
Equipe(s) MLB : NY YANKEES
Equipe(s) CFB : NOTRE DAME
Equipe(s) CBB : NAVY
Âge : 48

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Keith hamilton »

C sur que Minnesota s'est bien renforcé mais ils ne sont pas les seuls... J'ai hâte de voir Paul G avec russwest...


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : Minnesota ne sera peut etre pas trop ridicule cette année... enfin si ils font pas les PO si ! Donc finalement... on sera peut etre tout autant ridicule en fin de saison :/
Tout le monde les voies en playoffs, ils ont une sacrée équipe quand même !!
Mais comme toi, j'ai envie de plus suivre la saison qui vient, j'ai même pas mal suivi la free agency et la draft alors que j'avais pas vu une game de l'année !! :?

Bon et l'histoire avec Irving qui veux ce barrer de Cleveland, vous avez vu un peu? Bah ouai t'es numéro 2 de ta team, mais tu joue avec Lebron, le mec qui va en finale tous les ans et qui t'as fait gagner un titre.... :roll: (bon ça c'est selon les rumeurs du pourquoi du comment...)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Shiraf »

Je pense que c'est vrai et je trouve ca ridicule de sa part... en revanche... je suis super content si ca arrive :)

... enfin sauf si c'est pour aller à Boston ou LA :)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Snowflake »

on parle du monster trade d'hier ? franchement j'ai été surpris, limite choqué ! surtout par le fait que je ne pensais pas que les Celtics étaient des "sellers" (vendeurs) car oui je considère qu'ils sont rentré dans cette catégorie en se séparant de Thomas.


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Shiraf »

Bah perso, je trouve qu'ils sont gagnants et que Cleveland s'en sort bien.
C'est plutot gagnant gagnant. Maintenant par rapport aux équipes qu'on cité, je suis juste dégouté qu'il atterrisse là bas. :cry:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Philodox »

Je trouve aussi que c'est un bon trade.

A court terme, les Cavs sont un peu plus gagnant car ils récupèrent quand même 2 bons joueurs mais à moyen long terme quand les 2 All Stars seront intégrés au système ca va faire mal avec une colonne vertébrale Irving - Hayward - Horford et le futur 3e choix Tatum qui a un gros potentiel.


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par BasStov »

Quand j'ai vu les premières notifications comme quoi les discussions avaient lieu, j'étais comme fou !
J'aimais bien notre équipe comme ça et vu que je suis pas un grand fan d'Irving (j'aime juste pas sa tronche, je reconnais que c'est un basketteur génial !), c'était pas un bon trade pour moi !

Mais bon en y réfléchissant bien, tu te dis que Irving est plus jeune, plus grosse marge de progression encore, a un contrat sur 3 ans pas "si cher", super clutch, le roi du 1vs1 ! Alors que Thomas a peut être atteint son top, va braquer la banque l'été prochain, est moins bon en défense, et surtout ne sera peut être pas aussi fort sorti du système de Stevens !
Le pick des Nets m'a fait aussi tilter, mais je pense pas qu'ils seront aussi nul cette année, donc pas forcement un top 5, c'est un moindre mal...
Reste Crawder, à voir lui aussi si sorti du système Stevens et mis dans celui de Lue ce que ça donne.

Voilà on ce rassure comme on peu, il reste un mois pour organiser tout ça, parce que changer 80% d'un effectif qui sort de finale de conf' qui ce repose avant tout sur le jeu collectif, ça peu avoir de graves répercutions...

Et puis aussi je voulais voir les Cavs imploser avec le départ de Irving à la dernière minute dans une franchise aléatoire contre un second tour de draft ! :lol:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Shiraf »

Pareil, c'est loupé pour cleveland ^^.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : 25 août 2017, 19:02Pareil, c'est loupé pour cleveland ^^.
C'est parti remise pour l'été prochain et un nouveau feuilleton "LeBron et la free agency" !

Sinon, vous avez vu le tout premier match de la saison...mardi 17 octobre...à 20h....dans l'Ohio...les Cavs.....contre....les CELTICS !!!!! :mrgreen:
J'en salive déjà !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Inter-saison NBA & Summer League 2017

Message par Snowflake »

BasStov a écrit : 25 août 2017, 23:25mardi 17 octobre...à 20h....dans l'Ohio...les Cavs.....contre....les CELTICS !!!!!
haha énorme ! bien vu...


Image
Répondre