La NBADraft 2013

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Draft 2013

Message par Formello »

Image
la draft 2013 de la NBA est à suivre demain à 1H du matin en direct sur BeIn Sport!!!!!!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2013

Message par BasStov »

Encore ce BeIn sport!

On dit qu'elle est faible cette draft, mais ya quand même de quoi faire de belle chose avec les lottery pick (les 14 premiers), les Noel, Oladipo, Bennet, Porter, Burke, et j'en passe..
Mais Cleveland qui a le 1er pick fait tout pour l'échanger contre un joueur établis, et pas mal d'équipe vont bouger lors de la draft, pour préparer le terrain à la free agency et les rachats de contrat, bref, il va y avoir du spectacle ce soir, du mouvement!!!


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

moi il me tarde de voir où va atterrir Trey Burke (Michigan) on parle des Pelicans......... :?: :D


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2013

Message par BasStov »

Ouai je sais pas....les Pelicans on déjà Vasquez en PG, et tellement de lacune ailleurs, surtout en aillier, je crois que ça va dépendre de qui part avant à la draft et surtout si il arrive à trader Gordon, peut être qu'il ce laisseront tenter par un SG du coup ou décaler Vasquez et prendre Burke pour mener le jeu....les joies de la draft et de ses multiples scénarios!! :geek: :D


Avatar de l’utilisateur
Ninjabodor
Messages : 37
Inscription : 24 juin 2013, 18:33
Equipe(s) NFL : 49ers
Equipe(s) NHL : DET, CHI
Equipe(s) NBA : Lakers, Supersonics(!), Bulls
Equipe(s) MLB : DET, SF, OAK
Equipe(s) CFB : Oregon, Stanford
Equipe(s) CBB : North Carolina, Louisville
Autre(s) équipes : FC Barcelona, FC Liverpool, Algerian National Team

Re: Draft 2013

Message par Ninjabodor »

Une classe aussi peu enthousiasemente que celle de NFL, l'année 2013 ne sera donc pas une bonne cuvée apparament. Beaucoup de teams essaient de faire des trade-down


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2013

Message par BasStov »

Le truc c'est qu'une draft, à part année exceptionnel comme 2003, faut toujours attendre 3/4 ans avant de savoir si elle était pourrit.

Mais je te l'accorde, ya pas de Franchise Player à l'horizon, plutot quelques rôle player, mais je sens que cette draft va être riche en trade avec pas mal de joueurs joint aux picks, surtout avec la date butoir du 1 juillet pour en prolonger certain (si je dis pas de bêtise) et rien que pour ça, ça mérite le coup d’œil!


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

concernant Burke les Pistons seraient sur lui!!! si ça se réalise Trey ne va pas déménager trop loin....... :? ça me fait penser à la dernière draft WNBA dans laquelle Kelly Faris (UConn Huskies) a été choisi par Connecticut!!!!!! :lol:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Draft 2013

Message par Philodox »

BasStov a écrit :Le truc c'est qu'une draft, à part année exceptionnel comme 2003, faut toujours attendre 3/4 ans avant de savoir si elle était pourrit.

Mais je te l'accorde, ya pas de Franchise Player à l'horizon, plutot quelques rôle player, mais je sens que cette draft va être riche en trade avec pas mal de joueurs joint aux picks, surtout avec la date butoir du 1 juillet pour en prolonger certain (si je dis pas de bêtise) et rien que pour ça, ça mérite le coup d’œil!
Complètement d'accord...

On parle d'une draft "faible" aussi car on pense déjà à l'année prochaine avec une draft qui s'annonce assez énorme avec des phénomènes comme Wiggins, Parker ou Randle.

Cette année il y a pas mal de bons FA et c'est vrai que ca risque d'être fort intéressant :shock:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

Philodox a écrit : On parle d'une draft "faible" aussi car on pense déjà à l'année prochaine avec une draft qui s'annonce assez énorme avec des phénomènes comme Wiggins, Parker ou Randle.
en effet ça promet en 2014, il y a quelques jours on annonçait déjà une probable arrivée de Wiggins aux Suns........... :D


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2013

Message par BasStov »

Pour l'instant je pense que ce qui est sorti était prévu dans aucune mock draft!! :?


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

BasStov a écrit :Pour l'instant je pense que ce qui est sorti était prévu dans aucune mock draft!! :?
c'est clair d'entrée de jeu Anthony Bennett "Big Surprise"!!!!!!!!!!!! :o :o :o


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

Image
NBA Draft 2013 Results
Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

Cavs Draft Bennett No. 1


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2013

Message par Formello »

Image
congratulations ASU Sun Devils Men's Basketball's Carrick Felix for being selected by the Cleveland Cavaliers as the 33rd overall pick in the 2013


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2013

Message par BasStov »

Ya eu des moves cette nuit!!

Bon comme ça à chaud, sans savoir ce que vont être les prochains transferts et donc pourquoi les GM on pris certain mec, les picks notables :

Cleveland : prendre Bennet, je comprend pas trop pourquoi, ils ont Thompson drafté 4eme ya 2 ans qui ce développe bien, le Canadien est trop lent pour jouer ailier...donc embouteillage au poste 4, ça va forcement bouger pour Thompson, mais un peu ridicule comme choix, soit tu prend un gars qui te comble un poste faible, soit le meilleur athlète disponible, là rien de tout ça! :?
Au moins en 19eme choix ils prennent Karasev, un ailier qui sais bien shooter, ça peut être pas mal.

Orlando : bien, bien, bien, le transfert d'Afflalo est sans doute prononcé avec ce pick, l'année prochaine, Orlando aura une équipe jeune, et séduisante à regarder!

Washington : Idem qu'Orlando, un choix logique, DC ce reconstruit bien!

Charlotte : Bon, vu que l'effectif est quasi nul partout, ils pouvaient pas ce tromper!! :) Mais Zeller est un bon choix, sérieux, il va faire le taf là bas, au pire un bon juste un rôle player, au mieux...

Phoenix : En soit pas un mauvais gars, mais quand t'as déjà Gortat en pivot et que McLemore est encore dispo et que t'a personne pour mettre des paniers, tu réfléchis pas trop!! Bref, ça sens le trade pour le Polonais ou alors cohabitation des deux, le temps que Len ce développe....mais les Suns enchaine les mauvais choix à tout les niveaux!

Philadelphia : Initialement le pick des Pelicans, Noel fini à philly contre Jru Holiday ( un all star!) et un choix de draft. En 11eme place, ils Draft du coup Micheal Carter-Williams pour occuper le poste de PG! Reconstruction total pour les 76ers après la quenelle Bynum de l'année dernière qui va sans doute pas re-signer!!!
Noel est super bon en défense, mais toujours un peu rustre en attaque, encore un mec qui fait une saison en NCAA et puis s'en va, ça aurai été plus malin de ça part de faire un an de plus, surtout quand tu fais même pas 100kg pour un pivot, la NBA ça va lui faire tout drôle!

Sacramento : Ben McLemore!! Super shooter, super dunker, le probleme c'est plutôt dans l'éthique de travail! Et les Kings sont pas connu pour être un club super sérieux...mais avec la nouvelle direction, ça peux le devenir, bref un mec dans la course au rookie de l'année! Et ça sens le sapin pour Evans qu joue au même poste!
Au 2eme tour ils prennent McCallum, un PG qui peux percer, mais là aussi ya du monde à son poste pour le moment...

Detroit : ...je comprend pas trop Joe Dumars sur ce coup là! Des guard, il en à plein la musette, alors qu'un meneur...bref il prend Caldwell-Pope à la place de Burke l'enfant du pays, on verra si au final ça fonctionne, mais ça va encore bouger cet été à Detroit.

Utah : Ils ont réussi à récupéré Burke et ils ont bien fait! Pour moi, avec son sérieux et ses futurs jeux sur pick-n-roll avec les grands des Jazz (ceux qui vont rester!)
ça sens le futur rookie of the year! Ils draft aussi notre Rudy Gobert national, qui doit encore pas mal progresser...(D-league)

Minnesota : Shabazz!! On va voir ce qu'il va faire au niveau NBA, moi j'ai peur! Trop petit pour être ailier, trop lent pour être arrière...et je le sens un peu, comment dire...limité...va falloir le prendre bien en main, mais ça complète bien l'équipe des Wolves! A noté aussi le pick de Dieng en 21eme, un pivot de 23 ans qui me parait avoir déjà grillé sa marge de progression, un mec sur le banc quoi!

Voilà pour les picks de haut de tableau. Après vous avez OKC qui prend un projet à long terme comme Steven Adams mais l'équipe a le temps de ce le permettre, Olynyk qui va à Boston pour débuter la reconstruction (ou juste la transition, ça dépend du reste de l'été!).

Les Bucks qui prépare aussi à long terme avec leur joueur au nom imprononçable, Atlanta qui comble des trous et prend des back-up, Dallas qui devait prendre personne pour laisser de la place sur le salary cap pour recruter D12 (ça sent l'arnaque ça aussi!) mais qui prenne Larkin en PG qui est pas mauvais et qui a une carte à jouer vu que Collison ne convainc pas.

Chicago prépare le départ de Dieng l'année prochaine avec Snell et Brooklyn fait un beau steal avec l'arrivé de Plumlee! Et Portland avait 5 choix et a prit 5 back up, faut dire que leur banc faisait bien pitié l'année dernière!!
Le reste, soit je connais pas, soit c'est pas sur de passer les summer league!! Ah et puis les Pelicans qui ce retrouve du coup avec deux meneurs de qualité, faut que ça bouge aussi tout ça! De toute façon, aligner Noel et Davis dans la raquette, c'était tout sauf complémentaire!


Bon voilà c'était le petit (gros!) analyse du matin, mais comme on l'a dit, il faut du temps pour savoir si c'était des bon choix ou pas, et puis les multiples trade qu'il y a eu, avec des choix pour les années prochaines échangés, c'est peut être ça les bons coup qui vont relancer certaine franchises! ;)


Répondre