La NBA[NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

[NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Formello »

Image
Topic pour parler de la saison 2013-14 de la NBA!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Snowflake »

Bon Phoenix doit quand même la surprise de ce début de saison non ? pour la première fois de l'histoire les Suns remportent leur 4 premiers matchs de la saison à domicile avec un nouveau coach !!!


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par BasStov »

Clairement, Phoenix fait parti des "bonnes" surprise de ce début de saison !
Ils le doivent à Bledsoe, il justifie vraiment son surnom de "mini Lebron" ! Il est partout sur le terrain, en plus d'avoir un physique de déménageur ! Mais ya aussi des joueurs derrière lui qui ont compris leur rôles, les frangins Morris, Green et surtout Plumlee au centre.
Je sais pas si sa va durer, mais Hornacek tire le meilleur de ses joueurs et c'est plus le bordel comme l'année dernière !


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Samacom »

Oui bonne alchimie collective dans ce jeune effectif. Personne tire la couverture vers lui même si certains joueurs se dégagent du lot, cité par Basstov. Markieff Morris a été d'ailleurs élu meilleur joueur de la semaine (semaine dernière) de la conférence ouest.

Il s'est même distingué en rejoignant de beaux noms: "Morris is only the third player since 1989 to notch three consecutive games shooting at least 75 percent from the floor while taking at least 12 shots, joining Dwight Howard and Charles Barkley."


Pas sûr que cela dure. On est encore dans les premières semaines de la saison, la plupart des équipes sont en rodages. Puis PHX n'a pas tapé du lourd mais a été défait par contre par OKC et les Spurs, du gros calibre. En tout cas c'est plaisant à voir jouer des jeunes qui se battent 8-)


Toujours dans la pacific division les Warriors affichent un 5-3. Trois défaites sur la route, @ LAC @Memphis et lors d'un match pourri à SA (score final 76-74 :shock: ). Hier soir ils ont déroulé easy face à de pâles Pistons. Le 5 majeur est bien compacte et puissant. Iguodala amène son expérience et donc son savoir du jeu. Il peut scorer 30 pts et le lendemain se rendre utile ailleurs et fait briller ses coéquipiers. Un gros +. Le banc se démène pas mal avec Greeen, Speights m'étonne même si depuis 3 matchs son quota de mins tombe avec le retour de Barnes qui lui en a plein sous la semelle et devrait sortir un gros match d'ici peu (peut être contre OKC ?), Jermaine O'Neal aussi contribue à sa façon et seul le cas Toney Douglass (out 2 semaines, tibia) m'irrite un peu. Un bon match et rien d'autre, trop brouillon, manque de gnac, pour 17 mins par en match en plus. Va falloir que coach Jackson le secoue.


Cette équipe peut aller loin si Barnes arrive à endosser ce rôle de sixième homme de luxe. J'attends la suite avec impatience.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Samacom »

At the buuuuuzzer Dédé :D



Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par John Duff »

Dans le coin des nouvelles dont tout le monde se fout : je commence de plus en plus à être fan des Blazers. J'étais fan vers '01-'02 avec Sabonas.
Et depuis j'avais pas suivi l'équipe. Et là ca revient. RipCity !!


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par BasStov »

Les Blazers encore gagnant cette nuit !! 8eme d’affilées, deuxième dans l'ouest !!
Faut dire, ils ont un 5 équilibré, et enfin qlq bon remplaçant et 5 de leur 6 dernières victoires, contre des équipe de l'Est !

Et là au je veux en venir, c'est que les équipes de l'Est sont à chier depuis le début de la saison !!! :o
Ya que 4 équipes avec un bilan positif : Miami, Atlanta, Indiana et chicago ! Le reste c'est soit grosse déception comme Brooklyn, N.Y, Detroit. Demi déception comme Washington ou Cleveland et enfin les "ils font moins pire que prévu" comme Phillie ou Charlotte !

A l'ouest, tout le monde est presque à sa place, ya bien Portland donc qui est plus haut que prévu, Phoenix aussi dans une catégorie différente parce qu'on leur prévoyait l'enfer, Denver en dessous et Utah clairement pire que prévu (1-12, je m'attendais à un peu mieux de leur part, même si je savais que ça aller être dur de n'avoir que des jeunes!)

Bref ça fait des années que l'Ouest est meilleur que l'Est, mais là c'est flagrant ! Des équipe qualifier avec un bilan négatif, c'est pas la première fois, mais je trouve ça ridicule !
Déjà faudrait arrêter les pitreries du coté de Big Apple, ça devient risible... :roll:


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par John Duff »

Oui j'avais vu la stat que peu d'équipe de l'Est avaient un bilan positif. J'ai pas forcément suivi la off-season mais pour moi Brooklyn n'était pas un "playoff-contender" cette année. Je trouve qu'il manque quelque chose. Un esprit d'équipe ptet. Un coach aussi.

Je voyais les Knicks mieux placés par exemple.

[HS] : Et à NYC j'ai vu JR Smith au Nike Store il est pas impressionnant j'ai trouvé.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par BasStov »

Le Jazz ce remet à gagner, ahah !! Et c'est le signe de Trey Burke !

A son retour de blessure, il a pris le pouls de la NBA et depuis 4 matchs, il joue super bien : 17pts de moyenne, 4 passes, 4rbs !
J'ai vu ses highligts de la victoire face à Houston : 3pts, tire en sorti d'écran, pénétrations, passe laser pour ses coéquipiers, prend le match en main comme un vieux briscard ! La total !!
Avec Stockton comme mentor, il peux aller loin ! 8-)

A voir à l'avenir mais quand je vois que les Pistons (alors qu'il est du Michigan) on drafté Caldwell-Pope et recruté Jennings la tête à claque au poste de PG...


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Formello »

Image
Heeeeeee's back!
:D



Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Formello »

Top 10 Plays of NBA Christmas Day

les maillots sont dégueux........on dirait des T-shirt d'entrainement!!! :? honteux de jouer comme ça en matchs officiels!!!! :roll: :roll: :roll:


Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 43

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par zeus1604 »

Pffff !!! les Bulls qui trade Deng pour Bynum et un package pick, deja qu ils ont pleins de blessés, ils en prennent un autre qui est a gros risques et qui fou le bordel dans le vestiaire !! meme si c pour du court terme, le risque est grand !!! en sachant qu a la fin de la saison il y a de forte chances qu ils exercent l'amnestie sur Boozer !! ils ont interet a recevoir de bon picks pour reconstruire car a part Rose et Noah c le desert


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par Snowflake »

Formello a écrit :les maillots sont dégueux........on dirait des T-shirt d'entrainement!!! :? honteux de jouer comme ça en matchs officiels!!!! :roll: :roll: :roll:
j'ai vu un tweet l'autre jour, avec une photo, annonçant que Brooklyn et je ne sais plus qui allait jouer un match avec au lieu des noms des joueurs sur les maillots, on aura leur surnom !!! pour les deux équipes et les photos montraient des exemples de ces maillots...


Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par John Duff »

zeus1604 a écrit :Pffff !!! les Bulls qui trade Deng pour Bynum et un package pick, deja qu ils ont pleins de blessés, ils en prennent un autre qui est a gros risques et qui fou le bordel dans le vestiaire !! meme si c pour du court terme, le risque est grand !!! en sachant qu a la fin de la saison il y a de forte chances qu ils exercent l'amnestie sur Boozer !! ils ont interet a recevoir de bon picks pour reconstruire car a part Rose et Noah c le desert
Je crois que c'était surtout une question financière. Ils ont coupé Bynum dans la foulée d'ailleurs. Mais vu que Deng n'a pas voulu prolonger avec les Bulls, ils ont préféré s'en séparer vu qu'il allait être FA en Juin.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 43

Re: [NBA 2013-2014] La Saison Régulière

Message par zeus1604 »

Suis d accord avec toi mais niveau ambition c cuit


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre