La NBA[NBA 2013-2014] Playoffs

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NBA 2013-2014] Playoffs

Message par Snowflake »

Worthy a écrit :Le match 2, ils ont fait exprès de le perdre pour finir à la maison ?
qu'est-ce que j'aimerai tellement que ce soit vrai haha ! ;)

bravo aux Spurs ! dommage qu'il n'est pas joué cette finale samedi soir...


Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: [NBA 2013-2014] Playoffs

Message par Samacom »

En début de saison la côte de Leonard en tant que probable MVP des Finales devait être à 10 000/1 :D Incroyable de le voir lever ce trophée !! Respect en tout cas ! A 22 ans j'étais encore dans les jupons de maman ^^ !

Pour la petite histoire, Il me semble que c'est la deuxième fois dans l'histoire de la ligue qu'il y a un MVP des finales qui n'a pas fait le All Star Game la même année. Peut être Billups avec les Pistons.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NBA 2013-2014] Playoffs

Message par BasStov »

Samacom a écrit :En début de saison la côte de Leonard en tant que probable MVP des Finales devait être à 10 000/1 :D Incroyable de le voir lever ce trophée !! Respect en tout cas ! A 22 ans j'étais encore dans les jupons de maman ^^ !

Pour la petite histoire, Il me semble que c'est la deuxième fois dans l'histoire de la ligue qu'il y a un MVP des finales qui n'a pas fait le All Star Game la même année. Peut être Billups avec les Pistons.
Kawhi au début d'une longue carrière !
C'est le 6eme en fait à pas être All star mais être MVP des finales, ya eu Billups, Dumars, Maxwell, Unseld et Willis Reed, pas mal comme comparse !

Depuis ce matin (quoi que, depuis qlq jours en fait!) tout le monde encense les Spurs et c'est largement mérité !!! Un des plus beau jeu collectif à regardé, all time !
J'espère que sa va inspiré du monde dans la ligue !
Parce qu'en plus, niveau attaque c'était beau, mais Miami jusqu’à la finale avait un jeu pas si dégueu que sa, collectif et tout, et la défense de San Antonio les a obligé à retomber dans leurs travers : filer la balle à James et puis c'est tout ! Donc vraiment une victoire totale !!


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NBA 2013-2014] Playoffs

Message par Gregtema »

Je regarde depuis un moment (10 ans environ) le basket et honnetement je n'ai jamais vu une qualité de jeu de ce niveau. Une confiance totale en chaque membre de l'équipe, un jeu de passe incroyable, une adresse de malade mental et une défense par moment digne de celle des années 2000 de la même équipe des Spurs.

Ce que je retiendrais de cette finale, la 1ère mi temps du match 3, même lumière éteinte, ca rentrait tout pareil. Et puis surtout le dunk de Manu dans le game 5. Je vous encourage à le revoir avec les commentaires francais de Beinsport sur le site de la chaîne, c'est juste magique. Vaution perd ces mots, Monclar est mort de rire et n'en croit pas ces yeux, et Reverchon dit plus rien. Je suis pas fan des dunks surtout la place qu'on leur reserve dans les top 10 mais celui là il vaut son pesant de fajitas (je m'adapte à la culture locale)


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: [NBA 2013-2014] Playoffs

Message par Gregtema »

Worthy a écrit :Le match 2, ils ont fait exprès de le perdre pour finir à la maison ?
Le pire est que c'est plus les Spurs qui perdent ce match que le Heat qui le gagne (mis à part le coup de chaud de Lebron)

Je sais je suis moqueur et parti pris mais c'est un peu vrai. Si les Spurs ne ratent les 4 LF en début de 4ème quart ca n'est pas la même.

Enfin ca a permis d'entendre une ambiance de dingue à l'AT T center. Quand tu lis les commentaires des reporters qui qualifient l'ambiance de "Deafening", je crois qu'il y avait un peu de bruit.


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: [NBA 2013-2014] Playoffs

Message par Samacom »

Ah 6 quand même ! Merci pour la précision Basstov ;)

+1 avec vos propos. Je rajouterais que les Spurs c'est aussi une grosse famille. Tout le monde contribue à que cette cadillac texane tienne le coup et garde le cap, avec PO en ligne de mire. De Pop en passant par son équipe, jusqu'au recruteur de joueurs/talents qui ont pas mal le nez fin (Leonard quoi !, drafté 15 éme par les Pacers et dans l'escarcelle texane grâce à un trade contre des inconnus ( à part Hill) qui ne joueront jamais une finale ! Fallait avoir suivi et examiné de long en large et en travers le bougre quoi ! ).

Une cohésion parfaite, le respect envers les camarades se lis sur leur visages et surtout l’ego est laissé aux vestiaires voire en dehors même ! C'est l'exemple type, la référence sur laquelle toute franchise devrait se tournée pour construire une dynastie. Respect !


Image
Image
Image
Répondre