La NBASaison NBA 2015-2016

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Saison NBA 2015-2016

Message par Snowflake »

Il aura donc fallu attendre le dernier match de ces playoffs pour avoir un match digne de ceux-ci !

Lebron James écrit donc l'histoire une nouvelle fois ! premier titre pour Cleveland, comme il l'a promis, 3ème pour lui après 6 finales de suites ! MVP des finales à l'unanimité ! leaders sur les 5 ou 6 stats majeurs de toute la finales ! 3ème joueur le plus titrés de l'histoire (tout trophées, collectifs et individuels) et cleveland devient la première équipe de l'histoire à remonter un deficit de 1-3 en finales ! (dont 2 victoires à l'extérieur en plus) !

bref bravo les CAVS et Lebron ! dommage pour les Warriors qui ont tout de même réalisé une saison historique ! ils n'ont pas sû conclure lorsque les 3pts ne fonctionnaient plus ? ;) ça ne s'est pas joué à grand chose dans ce dernier match. Cleveland a su profiter de son momentum.

bon par contre va falloir fixer cette ligue et ces playoffs (au moins ces derniers) car c'est vraiment chiant à regarder et ils sont de plus en plus overrated par les médias qui ont font des tonnes pour rien !

j'en veux pour preuve cet article hallucinant qui nous sort la stat la plus bidon qui soit pour nous faire croire que cette série s'est joué à quelques points près et les roots consécutifs (avant le G7) masquait la vérité sur l'intensité de cette finale : non mais loool

pour finir :


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Saison NBA 2015-2016

Message par BasStov »

Si le basket est devenu un jeu chiant où Cleveland gagne à la fin, je crois que je vais décrocher.... :?


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Saison NBA 2015-2016

Message par Formello »

Snowflake a écrit : bon par contre va falloir fixer cette ligue et ces playoffs (au moins ces derniers) car c'est vraiment chiant à regarder et ils sont de plus en plus overrated par les médias qui ont font des tonnes pour rien !
pour la 1ère fois de ma vie cette année je me suis abonné à NBA League Pass et j'ai laissé tomber après une trentaines de matchs.....déjà que mon abonnement me donnait accès qu'aux parties des Suns et vu leurs supers résultats!!! :oops: y'a pas pire que la NBA comme ligue sportive et les médias en France qui en font des caisses!! perso je préfère largement regarder la WNBA en plus c'est du sport féminin!!! 8-)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Saison NBA 2015-2016

Message par Shiraf »

Bon pour Cleveland franchement je n'y croyais pas une seconde... C'est beau ce qu'ils ont fait.

Mais sinon quelle année pourries... Pittsburgh en NHL et maintenant Cleveland en NBA :(


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Saison NBA 2015-2016

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : Mais sinon quelle année pourries... Pittsburgh en NHL et maintenant Cleveland en NBA
Attend les Yankees peuvent encore revenir et remporter les World series !!!

Je sais pas ce qui m'attriste le plus dans le titre de Cleveland...qu'on va encore plus nous parler de LeBron et de sa "légende", qu'un soliste comme Irving remporte un titre dans un sport collectif ou que Love...Love quoi ! :roll:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Saison NBA 2015-2016

Message par Shiraf »

BasStov a écrit :ou que Love...Love quoi ! :roll:
purée mais trop trop idem quoi :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Saison NBA 2015-2016

Message par BasStov »

Et une petite pensée pour Varejao, transféré des Cavs aux Warriors en cours de saison... :?


Verrouillé