La MLBMLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Ca bouge carrement dans cette intersaison, ca faisait longtemps je trouve.

J'ai hâte que la saison recommence.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par BasStov »

Pareil !!!
Surtout que mes petits Brewers on fait une bonne intersaison, j'attends de voir ça sur le terrain !
Par contre, je trouve ça tellement ridicule Miami, liquidation de fin de stocks, avec remise spéciale Yankees.... :roll:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

... alors autant je trouvais que les gros noms avaient pas mal bougés, autant je trouve que les niveaux restent les mêmes.

Je comprends toujours pas la politique de certaines équipes qui décident de partir sans bon pitchers... Colorado en tête et mes éternels Orioles... La saison va être longue pour moi, je vais me rabattre sur les Nat's. Franchement si qq'un peu m'expliquer cette "technique" de la loose, ca m'arrangerait, pcq vraiment je ne comprends pas.

Et puis il y a ce qui fait polémique en ce moment les tankers... San Diego, Detroit, Cincinnati, Atlanta... sans oublié les meilleurs, Miami. Leurs supporters vont avoir une saison encore plus longue que la mienne. C'est un peu abusé que cette année, autant d'équipe fassent l'impasse sur la saison.

Qu'en pensez vous de tout ca ?


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par BasStov »

J'imagine que les managers ont bien conscience des lacunes de leurs équipes mais qu'ils n'arrivent tout simplement pas a signé de pitchers... (personne veut plomber ses stats au Colorado par exemple). Bon après t'as toujours un pourcentage d'incompetent chez les têtes pensantes !

Pour les tankers je suis pas d'accord, Cincinnati, Atlanta, c'est annoncé depuis 2-3 ans, ces équipes commencent a bien faire jouer ses jeunes accumulés au fil des dernieres saisons, l'avenir peut être prometeur et quand meme agréable a regarder dés maintenant !
A Detroit tout le monde est d'accord pour dire qu'il fallait repartir de zéro, et a San Diego c'est pareil, le core des joueurs est assez jeune.

Puis je pense que les fans on conscience de ça, surtout en baseball, t'as une tel fixette sur le A, AA et niveau AAA que les jeunes sont connu 4 ans avant d'arriver en MLB, surtout dans des petits marchés.
Et puis surtout t'as l'exemple flagrant de Houston, 3 saisons a 100 défaites et puis on a vu le résultat (quand c'est bien drafté et géré).

Non par contre je suis d'accord avec toi pour Miami, ils avaient le core de joueurs pour bien ce battre dans le NL east et ils ont tout vendu pour de la pacotilles, "on vient de claquer 2 milliards de dollars, mais on a plus d'argent pour les salaires... :?


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Je n'y crois pas au fait qu'ils n'arrivent pas à choppé de pitcher. C'est juste impossible, ils largement eux de quoi échanger.i y a 2 ans Colorado aurait du recruter de bon pitcher. Baltimore ca fait quoi 7 ans voir plus que ca devrait être le cas. Regarde Machado, on va le transférer pour pinuts en milieu de saison au lieu de l'avoir trader l'année passer contre un pitcher prometteur. Franchement je comprends pas et puis Showalter je comme à en douter... bref c'est un autre débat. Mais ca m'enerve tellement.

Sinon, je t'ai cité Cinncinati, Atlanta mais j'aurais pu t'en placer d'autre style Tampa, Pittsburgh, les White sox... alors oui j'aurais peut etre pas du mettre Cincinnati (par contre Atlanta, franchement mec...). Et puis si ca fait débat dans en MLB c'est pas pour rien. Mais nous verrons bien.

Après c'est un peu tot pour parler de tankage.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par BasStov »

Baltimore qui avait signé plein de gros frappeurs il ya peu, ce sont completement planté, tu peux le dire !

après Pittsburgh, Tampa, ce sont des équipes a 70M$ de payroll, sa lache le cash que si ya une génération de folie qui a poussé en même temps dans les ligues mineurs. Et puis vu la compétition dans leur division, autant miser sur l'avenir le temps que les autres s'essoufle !

Mais Atlanta a le meilleur farm system selon tous les sites, les White Sox le deuxieme et des cette saison ces derniers vont être vraiment bien a voir jouer. Ya qu'a voir, Phillie aussi va être plus sexy cette année, et c'est que le début.

Honnetement, qu'on parle de tanking en NBA voir en NFL ou la draft peut te changer une franchise en un coup, ok, mais dans le baseball je trouve ca moins possible. Après les clubs qui échange leur vieux cadors contre des jeunes prometeurs, c'est propre au sport US et surtout pour les petits marchés.

Pour moi il ya que Miami qui tank vraiment, mais c'est juste pour moins perdre d'argent, pas pour rebattir j'ai l'impression...

(désolé pour les a et les ou sans accents, saleté de qwerty !)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Bah, attention, je ne suis pas contre la reconstruction, comme en effet Atlanta, Philadelphie ou Cincinatti.

Mais tu peux pas dire ca pour Pittsburgh c'est pas possible, Il avait une super génération. Cole/Taillon/Polanco/Marte, je crois pas que c'était vraiment le moment de trader McCutchen.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2017 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

J'ai hâte !

Voici mes prédictions :
NL Est :
Washington
Philadelphie
Atlanta
NY Mets
Miami

NL Central :
Cubs
Milwaukee
St. Louis
Cincinnati
Pittsburgh

NL West :
Dodgers
Arizona
San Fransisco
Colorado
San Diego

AL Est :
Boston
Yankees
Jays
Baltimore
Tampa Bay

AL Central :
Minnesota
Cleveland
Chicago
Kansas City
Detroit

AL West :
Angels
Houston
Texas
Oakland
Seattle

En résume, du grand classique sauf en AL ou Minnesota et les Angels gagnent leur divisions (oui je rêve un peu ^^). Je vois très bien Philadelphie et Milwaukee. Les Mets, Pirates, Orioles, Mariners, Royals vont décevoir (ou faire moins que prévu, louper les PO).


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par BasStov »

Pas mal, je lance mes prédictions ce soir !
Sinon j'ai été voir Toronto/St Louis au stade olympique lundi dernier, c'était vraiment cool, premier match "en vrai" !!
Ovation pour Russel Martin, normal, Pillar a une bonne côte mais alors le top ca été pour Vlad Guerrero Jr, le fils de son pére a eu droit a une sacré ovation ici ! Il leur a bien rendu le lendemain, avec un walk off HR !
Mia faut vraiment détruire ce stade, il est moche, inadapté et la bière est chère !!! :evil:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Eh cool le match basstov 8-)

Bon, je suis devant Baltimore Minnesota. Chris Davis nous coûte pour le moment le match... Enfin au moins le save.

J'en peux plus de ce joueur.
1ier match et il m'énerve déjà, il est nul en attaque et nul en défense, c'est dingue. Et avec son gros contrat de m*** on est pas prêt de s'en débarrasser. :evil:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : 30 mars 2018, 00:01Bon, je suis devant Baltimore Minnesota. Chris Davis nous coûte pour le moment le match... Enfin au moins le save.
Heureusement Jones est déjà en forme pour sauver les meubles !

Bon moi c'était petit match de Milwaukee sur la tablette en préparant la popote, victoire de justesse et les nouveaux prennent bien leur marques.
D'ailleurs en parlant tablette, j'avais peur que ce ne soit que pour la summer league, mais non, les spots vidéos entre les innings sur le league pass pour passer le temps, c'est pas trop tôt !! Aller en 2020 on aura droit au classement et autres tableaux du genre en plus !

Aller chose promis, chose due :

NL Est :
Washington
Philadelphie
NY Mets
Atlanta
Miami

NL Central :
Cubs
Milwaukee
St. Louis
Pittsburgh
Cincinnati


NL West :
Dodgers
Arizona
San Fransisco
Colorado
San Diego

AL Est :
Yankees
Boston
Baltimore
Jays
Tampa Bay

AL Central :
Minnesota
Cleveland
Chicago
Kansas City
Detroit

AL West :
Houston
Angels
Seattle
Texas
Oakland

A peux de chose prêt la meme chose que toi, encore plus classique peut être ! En AL Angels et Indians en Wild card et en NL, c'est pour Milwaukee et Arizona.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Non mais le league pass cette année, c'est une blague (enfin plutot l'appli PS4 pour le moment).

Sérieux les années passées ont pouvait passer en qq clique d'une manche à une autre en top ou bottom... maintenant on est passer à une vieille fleche accélérer comme au bon vieux temps de nos magnétoscope des années 90'. Ils blaguent ou quoi ?
Et je vous parle pas du gif de chargement :/ on dirait un dessin de mon fils de 3 ans. Un scandale... mais que c'est-il passait?


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Outch ! J'avais pas vu tout les résultats de la nuit... il y a des trucs très surprenant.
Quand je suis aller me coucher philly menait 5-1 contre ATL je me suis dit que c'était plier, finalement non.
Je vois aussi les dodgers, boston, cleveland qui perdent :/


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par Snowflake »

pas trop suivi la saison (pas vu de match) avec la coupe du monde etc. mais suivi les résultats des A's comme d'hab et content de voir qu'ils ont fait un super mois de juillet (meilleur record de la MLB) et donc un gros comeback pour se retrouver en position de Wild Card et à 4-5 matchs de la 1ère place de la division ! bref ça va être une fin de saison intéressante (du moins pour mes A's) ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

MLB Saison 2018 : Saison Régulière + Postseason

Message par Shiraf »

Je suis un peu comme toi, entre la stanley cup :D (où j'ai mm pas pris le temps de faire mon debrief), la world cup les vacances etc ... j'ai un peu délaisser la mlb :( à mon grand regret. Je reprendrais bientot je pense.


Image Image
Image Image
Répondre