La MLBMercato/Intersaison 2013 - 2014

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Les Giants viennent de resigné Tim Lincecum pour 2 ans.

Il était question il y a quelques jours qu'il teste le marché des transferts et je suis un peu déçu qu'il ne l'ait pas fait :( car j'aime bien ce joueur et j'aurai bien aimé savoir qui l'aurait souhaité. Et surtout j'aurai aimé qu'il rebondisse définitivement. J'apprécie SF c'est pas le problème mais je pense que ce genre de joueur il leur faut du changement quand ca part en couille et on peut pas dire que ces 2 dernières années soient une franche réussite à SF. Et puis il y a trop de bon lanceur devant lui je trouve là-bas.

Bref je suis un peu déçu.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par BasStov »

2 ans et 35M$! :shock:
Je trouvais qu'il était en perte de vitesse ces 2 dernières années...une telle somme pour ton 4eme lanceur, c'est fou!
Mais c'est vrai que ça aurai été intéressant de voir qui aurai pu le prendre, et à combien! va falloir changer des choses à SF après la dernière saison toute naze (ya 2 ans je te rappel qu'il ont été champion, décidément, quel que soit le topic, tu veux pas leur donner le titre de 2012! ;) )


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Oui c est ce que je voulais dire aprèspour le montant c est affolant :/

AAttend mais jamais dit que SF avait eu de saison de merde... Je parlais de Lincecum. Et a mon avis y a rien a changer a SF c est juste que ils digèrent mal les titres c est TT. Mais ça ira mieux la saison prochaine. Je te rappelle au ils ont étaientchampion y a 4 aans, enfin je sait pas trop comment tu compte tes année mais pour moi ça ferais plus y a 1 an et 3 ans.
Dernière modification par Shiraf le 24 oct. 2013, 10:17, modifié 1 fois.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par BasStov »

Je compte que les années bissextile... :?


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
Detroit Tigers to name Brad Ausmus new manager
Après Matt Williams un nouveau manager pour 2014......... 8-)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
BREAKING: The Tigers and Rangers have agreed on a trade sending Prince Fielder to Texas and Ian Kinsler to Detroit.


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par BasStov »

OUai je viens de voir sa ce matin ! :shock:

En lisant bien les articles, je trouve que c'est du gagnant-gagnant.
Detroit récupère un bon 2B, pour "moins cher" (en MLB, tout est relatif!) que Fielder, ce qui permet de resigner Scherzer, remettre Cabrera à son vrai poste et ils ont, parait il, on top prospect en 3B qui attend !
Pour Texas, on a un slugger qui manquait depuis le départ d'Hamilton, ils sont clairement sur Robinson Cano, mais un top prospect en 2B pour remplacer Kinsler au cas ou !

Après, sa c'est sur le papier, parce que le gros Prince, il avait l'air de s'en foutre pas mal cette année du jeu, surtout en playoffs ! Je le trouvais pas si influant que ça depuis son arrivé à Detroit.... Et puis va pas falloir ce goinfrer au BBQ texans, sinon c'est la fin pour lui! :D

Sa veut dire aussi que Texas veux peut être rejouer comme il ya deux ans, quand Hamilton était là, du gros swing à tout vas !


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Pour Texas c'était prévisible depuis que Profar a atteint les Majors.
Ils devaient
1) soit mettre Kinsler en 1B
2) soit trader Andrus, Kinsler ou Profar.

C'est étonnant qu'ils tradent Kinsler vu qu'ils l'ont resigné pour une extension il n'y a pas longtemps. En même temps les deux avaient des contrats monstres.
Nouvel environnement pour Fielder qui lui fera peut être bouger ses fesses un peu plus. Défensivement quoi qu'il fasse il ne sera pas bon en 1B. Les Rangers perdent donc en défense en 1B mais gagne en 2B (Profar ou Andrus) et en attaque. Les Tigers gagnent en défense et au baton en 2B (Kinsler >> Infante). Mais ils perdent un slugger.
Texas a pas bcp de lefty dans son lineup donc c'est aussi un plus.
Detroit n'aura plus qu'un seul trou défensif en infield en 1B avec Cabrera.
Texas a résolu son casse tête. Ils peuvent aussi mettre Fielder en DH pour qu'il se concentre sur son bâton. Ca peut être aussi une solution pour lui.

EDIT : dans la vidéo Jayson Stark dit un peu ce que je dis 8-).


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Je suis pas plus étonné que ca coté Ranger, en revanche coté Detroit, un peu plus ... mais pourquoi pas.

Je pense que John Duff tu as bien résumé la situation. et en te lisant je voulais te répondre que Fielder jouera surement DH mais tu l'as dis à la fin ;) et Moreland ou M.Olt prendront la 1ier base. Enfin c'est qu'une supposition.

Pour moi Detroit et une nouvelle fois gagnant. Il gère vraiment bien leur club ceux lol :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Surtout qu'avec les sous qu'ils économisent maintenant ils vont pouvoir combler leurs trous. Genre un ou deux reliever(s). Un catcheur ptet. Et voir ce que Nick Castellanos peut faire en 3B.

Le seul pb qu'ils ont, c'est que le marché FA des catcheurs, des relievers ou des 3B est très faible. Donc je pense qu'ils vont faire encore un ou deux trades.

Par contre avec ça moi je fais de Texas un prétendant sérieux aux WS. La ils se placent très bien. C'est très intelligent pas comme les Angels l'année dernière.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
The Yankees have signed former Braves catcher Brian McCann to a 5-year, $85 million deal.


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Gregtema »

Le peu que je suis de la MLB m'a en effet attiré l'oeil sur cette signature. Est ce que ca n'est pas trop surpayé ce joueur? Malgré tout les Yankees n'ont plus de C valable à la fois en attaque et en défense depuis le départ de Jorge Posada.
Peut etre que cela apportera de nouveau quelques points à l'équipe de NY? Il faut désormais renforcer la rotation, Hughes partant, Petitte désormais définitivement à la retraite, ca laisse des trous quand même.

Reste qu'avec cette signature les Yankees perdent leur 1er tour de draft 2014.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Ouais je suis un peu d'accord avec toi car pour que ce soit rentable il faudrait qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans, et honnetement je suis vraiment pas sur que ce soit gagné.

Concernant les catchers chez les Yankees Martin était plutot tres bon en défense.

Je suis pas convaincu que ce soit une très bonne pioche pour les Yankees car les catchers c'est hyper aléatoire tous les ans, sauf exception. Tenez regardez Posey cette année. Je trouve ca très bien si c'est une mauvaise pioche, ca leur fera du fric en moins ;)

Par contre j'ai pas eu l'info du deal exact, c'est quoi exactement ? Il y le 1 round 2014 dans le deal ? Si c'est le cas sache que les Yankees n'en ont strictement rien a foutre de leur futurs rounds, leur équipe se construit avec l'argent et pas sur des prospect. Le catcher il l'avait y a 3 ans avec Jesus Montero, beh ils ont décidé de l'échanger contre Pineda ! C'est pas une équipe formatrice on a de la maille ici on laisse ca aux équipes comme St. Louis ^^.

Tiens d'ailleurs vous avez vu l'info de Freese aux Angels ? Franchement je suis hyper content pour lui qu'il se soit barrer des cards pour rejoindre les angels et en plus de ca il va enfin pouvoir avoir un poste à temps complet (enfin j'espère)... Ca pourra surement cartonner. Recrutement intelligent chez les Angles cette année :?: :roll:


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Gregtema »

non mais je crois que dans l'histoire ca doit etre une signature avant arbitrage, de toute facon j'ai jamais rien compris aux règles off season de la MLB. En fait ce 1er tour c'est le site SBNation Pinstripes qui en parle donc j'ai relayé ss trop comprendre.

Montero aurait vraiment du rester à NY tout comme Austin Jackson (l'OF des Tigers parti lors du trade avec Granderson). Le souci avec NY c'est que tout doit marcher immédiatement, pas le temps de prendre un an pour reconstruire. Le problème est qu'il va falloir. A-Rod ne sera pas resigné et va même être coupé je pense, Teixeira fréquente plus l'infirmerie que la 1ère base et Jeter est en préretraire sans parler de Wells et Soriano au champ extérieur. Tandis que chez les lanceurs, Hughes a fait une année de merde encore, CC Sabathia gagne mais prend trop de points sur ces lancers. Seuls Kuroda et Nova sont pas mal. donc du boulot partout.

d'ailleurs je vous conseille pour tous les sports US d'aller consulter les sites proposés par SB Nation. ce ne sont que des fans de chaque équipe qui écrivent (stampedeblue.com pour les Colts, poundingtherock.com pour les Spurs) donc c'est un peu partial mais tout le temps exhaustif et surtout rapide.


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Gregtema a écrit :Le peu que je suis de la MLB m'a en effet attiré l'oeil sur cette signature. Est ce que ca n'est pas trop surpayé ce joueur? Malgré tout les Yankees n'ont plus de C valable à la fois en attaque et en défense depuis le départ de Jorge Posada.
Reste qu'avec cette signature les Yankees perdent leur 1er tour de draft 2014.
Non ce n'est pas surpayé, c'est dans la norme du marché. Peu de catchers FA font monter les prix.
Les Yankees perdent un first round pick de la draft 2014. C'est le cas de chaque équipe qui signe un "top" free agent. Les Braves, qui ont vu leur offre refusée par McCann, recevront un first round pick pour avoir perdu McCann.
Shiraf a écrit :Concernant les catchers chez les Yankees Martin était plutot tres bon en défense. Je suis pas convaincu que ce soit une très bonne pioche pour les Yankees car les catchers c'est hyper aléatoire tous les ans, sauf exception. Tenez regardez Posey cette année. Je trouve ca très bien si c'est une mauvaise pioche, ca leur fera du fric en moins ;)
Laisser partir Martin a été la plus grosse connerie des Yankees de la dernière off-season. C'est un des meilleur frame-pitch catchers des majors. Avec ce seul talent il permet de gagner 2 matchs par an aux Pirates. On ajoute sa défense et son attaque et c'est un steal pour les Pirates.
Shiraf a écrit :Si c'est le cas sache que les Yankees n'en ont strictement rien a foutre de leur futurs rounds, leur équipe se construit avec l'argent et pas sur des prospect. Le catcher il l'avait y a 3 ans avec Jesus Montero, beh ils ont décidé de l'échanger contre Pineda !
En même temps Jesus Montero est mauvais. Il aurait jamais fait catcher en Major. Il est trop mauvais défensivement et trop irrégulier en attaque. Et à Seattle je suis pas sûr qu'il ait fait grand chose. Mais pour le reste je suis d'accord.
Shiraf a écrit : Tiens d'ailleurs vous avez vu l'info de Freese aux Angels ? Franchement je suis hyper content pour lui qu'il se soit barrer des cards pour rejoindre les angels et en plus de ca il va enfin pouvoir avoir un poste à temps complet (enfin j'espère)... Ca pourra surement cartonner. Recrutement intelligent chez les Angles cette année :?: :roll:
Pour moi les gagnants de ce deal sont les Cards. Comme d'hab. Freese en défense il faut qu'il retrouve son niveau des années précédentes parce que cette année il a été mauvais. Bourjos c'est un super défenseur. Reste à améliorer l'attaque. A Saint Louis ils vont pouvoir mettre Carpenter en 3, là ou il doit être. Et mettre Peralta ou un mec de minors en 2. Pour moi Saint Louis a encore fait des choix très intelligents. Ca devient une habitude chez eux. Si seulement les Marlins pouvaient faire de même. :roll:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Répondre