La MLBMercato/Intersaison 2013 - 2014

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

John Duff a écrit :
Shiraf a écrit :Si c'est le cas sache que les Yankees n'en ont strictement rien a foutre de leur futurs rounds, leur équipe se construit avec l'argent et pas sur des prospect. Le catcher il l'avait y a 3 ans avec Jesus Montero, beh ils ont décidé de l'échanger contre Pineda !
En même temps Jesus Montero est mauvais. Il aurait jamais fait catcher en Major. Il est trop mauvais défensivement et trop irrégulier en attaque. Et à Seattle je suis pas sûr qu'il ait fait grand chose. Mais pour le reste je suis d'accord.
Shiraf a écrit : Tiens d'ailleurs vous avez vu l'info de Freese aux Angels ? Franchement je suis hyper content pour lui qu'il se soit barrer des cards pour rejoindre les angels et en plus de ca il va enfin pouvoir avoir un poste à temps complet (enfin j'espère)... Ca pourra surement cartonner. Recrutement intelligent chez les Angles cette année :?: :roll:
Pour moi les gagnants de ce deal sont les Cards. Comme d'hab. Freese en défense il faut qu'il retrouve son niveau des années précédentes parce que cette année il a été mauvais. Bourjos c'est un super défenseur. Reste à améliorer l'attaque. A Saint Louis ils vont pouvoir mettre Carpenter en 3, là ou il doit être. Et mettre Peralta ou un mec de minors en 2. Pour moi Saint Louis a encore fait des choix très intelligents. Ca devient une habitude chez eux. Si seulement les Marlins pouvaient faire de même. :roll:
Oui je me doutais que qq'un aller dire ca pour Montero ;) mais c'est pas fini, c'était ca premiere saison complete c'était un top prospect quoi qu'on veuille en dire ;)

Et pour St. Louis j'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas gagnant, j'aime juste bien ce joueur et je trouve qu'on lui a pas donné sa chance... Et j'aime bien les angels donc joueur que j'aime bien dans équipe quej 'aime bien égale amour :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Shiraf a écrit :Oui je me doutais que qq'un aller dire ca pour Montero ;) mais c'est pas fini, c'était ca premiere saison complete c'était un top prospect quoi qu'on veuille en dire ;)
Oui Montero était un top prospect mais il a jamais confirmé en défense.
Shiraf a écrit :Et pour St. Louis j'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas gagnant, j'aime juste bien ce joueur et je trouve qu'on lui a pas donné sa chance... Et j'aime bien les angels donc joueur que j'aime bien dans équipe quej 'aime bien égale amour :D
Ah ça c'est différent. Moi les joueurs qui sont pas aux Marlins je les jugent que sur les performances sportives :lol:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
BREAKING: Jacoby Ellsbury agrees to free-agent deal with Yankees for 7 years, more than $142 million (via ESPN & Media Reports).
:o :roll:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Maaah ! la news de ouf... J'aime beaucoup ce joueur, je trouve que c'est un des plus complet de la ligue... mais alors franchement le choix de ces équipes :/ Il manque plus qu'il signe aux Lakers en fin de carrière et ce sera la total ;)

Bon ca confirme ce que je disais sur les Yankees, les mecs nous disent "oui alors on veux baisser la masse salariale" mais ca restera une équipe qui se construit à coup de millions et pas avec des prospects.

Je dis donc "Bouh !!!" pour cette signature.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par BasStov »

Je dis bouhhhh aussi!!
J'ai vu sa ce matin, les Yankees reste l'équipe que je déteste le plus (tout sport confondu) et signer un mec que j'aime bien... :cry: :evil:

Bon après 22M$ par an sur 7 ans pour un mec de 30 ans dont la force est la vitesse...il sera toujours là défensivement, mais petit à petit je sens que ça va s’essouffler et re-contrat boulet pour les Yankees! (on ce rassure comme on peu!)

Toujours pas de SP de signé d'ailleurs pour eux pour le moment? c'est pas ce dont ils ont besoin? (comme un peu tout le monde remarque...)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Bah ! les Yankees ont besoin de tout à l'heure actuelle.

Pour les contrats mirobolants a cette age là je suis 100% d'accord avec toi, meme si je pense qu'Ellysburg a encore le temps de voir venir pas comme un certain Pujol que je promettais à décliner dès son transfert.

Le truc que je ne capte pas c'est que ca arrive tout le temps c'est contrat de dingue, les mecs arrive à 30 balai et on fait une carrière de malade ils arrivent en fin de contrat et t'as toujours des équipes complètement allumé pour leur offrir un contrat en or alors qu'ils doivent bien savoir que leur plus belles années sont derrière eux car c'est statistique, je n'invente rien. Apres vous allez me dire "oui c'est marketing nanainanère !!!" Ouais enfin je pense qu'entre vendre des maillot et être champion d'un point de vue retombé commercial c'est un peu la meme chose non ? Franchement je pense que les Angels si c'était à refaire préféreraient gagner plutot que d'avoir vendu des maillots pujol la première année.

Enfin je sais pas je suis pas plus malin que les managers donc je comprends pas.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par BasStov »

Et Jarrod Saltamalalalalalalachia (j’espère qu'il facture pas les maillots à la lettres !) qui signe aux Marlins, pas encore officiel mais ce serai 3 ans 21M$.
Pas une grosse news, je sais, mais ce que je comprend pas, c'est comment on peux vouloir aller dans une organisation dirigé par Jeffrey Loria, une des pires personnes dans le monde du sport pro ! :x


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Shiraf a écrit :Le truc que je ne capte pas c'est que ca arrive tout le temps c'est contrat de dingue, les mecs arrive à 30 balai et on fait une carrière de malade ils arrivent en fin de contrat et t'as toujours des équipes complètement allumé pour leur offrir un contrat en or alors qu'ils doivent bien savoir que leur plus belles années sont derrière eux car c'est statistique, je n'invente rien.
Je pense qu'il ne faut pas essayer de comprendre. Ils ont pas la même vision que nous ou que les analystes. Ils pensent mieux connaitre le baseball. Mais les stats ne mentent pas. Un contrat aussi long pour un joueur de son âge c'est juste débile. C'est comme l'équipe qui signera Cano pour 10 ans aura fait la plus grosse connerie de l'inter saison.

Faire signer un contrat de 10 ans à José Fernndez ou à Andrelton Simmons ok. Mais après 30 ans c'est nul. Mais bon c'est les yankees donc c'est bien qu'ils prennent des décisions de merde. Très bien même.
BasStov a écrit :Et Jarrod Saltamalalalalalalachia (j’espère qu'il facture pas les maillots à la lettres !) qui signe aux Marlins, pas encore officiel mais ce serai 3 ans 21M$.
Pas une grosse news, je sais, mais ce que je comprend pas, c'est comment on peux vouloir aller dans une organisation dirigé par Jeffrey Loria, une des pires personnes dans le monde du sport pro ! :x
C'est absolument FAUX. Ce n'est pas une des pires personnes. C'est LE pire. Personne ne lui arrive à l'orteil en terme de connerie, méconnaissance du sport, avarice, malhonnêteté.

Sinon pour Salty (plus court) il a une bague donc maintenant c'est du bonus. A Miami il fait beau, il a choisi le soleil. Par contre je ne comprends pas le deal pour les Marlins. Ils ont déjà deux catchers avec Mathis et Brantly. Sans parler de Miguel Olivo.

Loria pense peut être qu'on a le droit de mettre 3 catchers en même temps derrière le marbre.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Pour ton dernier point je suis bien d'accord, je crois pas que Satly soit bien meilleur que Brantly :/ donc je capte pas non plus.


Image Image
Image Image
Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Nakajuju »

Mon dieu, mais que je hais les yankees ! Après Ichiro, ils ont maintenant endoctrinés mon deuxième joueur préféré...
A mort Scott Boras !!! :evil:


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Gregtema »

Pour les Yankees ils visent une masse salariale annuelle à 189 millions de dollars soit bien moins que les années passées. Doit resigner Kuroda pour occuper un poste de la rotation et peut être le prodige japonais (je connais pas jamais vu jouer mais bon s'ils le disent c'est que cela doit etre vrai).
Pour Cano, clairement les Yankees ne veulent pas d'un contrat gigantesque pour se retrouver dans la mouise comme avec A-Rod. le 2b demande 250M sur 9 ans alors que NY lui propose 160 sur 7 ans.
Certes on est sur des sommes énormes mais c'est fini l'époque où tu donnais des montants gigantesques pour un joueur qui a prouvé mais qui ne progressera plus. En plus ils ont fait une offre à un IF potable Kelly Johnson qui au pire remplacera le dominicain au mieux sera une rotation en 2B et 3B.
Pour Ellsbury, il faut prendre en compte en plus le fait que le Ynakee stadium est un petit stade favorisant les home runs. Pour un joueur comme lui ca peut monter assez vite.
Enfin les Ys recherchent un closer même si Robertson donne satisfaction et vu ce qu'il y a sur le marché, ca m'étonnerait qu'ils changent.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Snowflake »

je ne suis pas un connaisseur des joueurs mais ce que les A's sont en train faire me semble plutôt pas mal et montre à quel point les A's veulent passer à la vitesse supérieure l'année prochaine ! qu'en pensez-vous ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

c'est sûr que pour arnaquer les D'backs les A's sont sur le coup (cf. Cahill!!!) dernière rumeur de transfert Cespedes échangé contre Skaggs et Pollock.......Skaggs un Jarrod Parker 2????? :evil: pour revenir à Oakland de sacrés renforts dans la rotation et bullpen avec Kazmir et J.Johnson.............. :o


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Snowflake »

pour Cespedes, ce ne sont que des rumeurs à ce que j'ai pu lire et le A's ne sont pas en train de le "shoppé" mais B. Bean ouvrira l'oreille si une grosse offre se présente pour yeonis, sinon pas question...


Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Moi je trouve que les A's font tu bon boulot.

Johnson au Coliseum ca le fera mieux qu'à Baltimore. Surtout que Weeks est nul. Doucement et silencieusement les A's se placent. Je ne connais pas le lineup ni la rotation des A's donc je ne sais pas quels sont les postes à renforcer mais je ne pense pas qu'ils aient bcp de trous.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Répondre