La MLBMLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par BasStov »

Peavey, Lackey, Lester, Doubront hier (bon lui...) ! Si t'es un pitcher chez les Red Sox, prépare tes valises ! :D

Bon sinon, Formello, parlons peu mais bien : toi qui a vu tous les matchs des D'backs, il vaut quoi Parra cette saison? (j'ai du voir 1/2 match d'Arizona cette saison... :? )


Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Nakajuju »

Punaise presque toute la rotation y est passée !
C'est moi ou les Red Sox tentent le tout pour le tout pour accrocher les PO cette saison, en espérant récupérer certains comme Lester après la saison ? On a reçu aucun prospect.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par BasStov »

Nakajuju a écrit :Punaise presque toute la rotation y est passée !
C'est moi ou les Red Sox tentent le tout pour le tout pour accrocher les PO cette saison, en espérant récupérer certains comme Lester après la saison ? On a reçu aucun prospect.
Tu crois vraiment qu'ils courent encore après les playoffs? Pour moi c'est mort, 10.5 matchs de retard pour la wild card...c'est énorme ! Sans rotation en plus...
Après ce que tu dis c'est pas bête pour Lester, ça promet encore du changement à la free agency pour Boston !


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Formello »

BasStov a écrit : Bon sinon, Formello, parlons peu mais bien : toi qui a vu tous les matchs des D'backs, il vaut quoi Parra cette saison? (j'ai du voir 1/2 match d'Arizona cette saison... :? )
c'est un joueur assez régulier avec 6 HR et 30 RBI il va se rapprocher de 2011 et 2013 où il était pas loin des 50 RBI!!! Mais son point fort reste toujours sa défense et 2 Gold Glove Awards (en LF et RF)!!! Faut dire que l'éclosion de David Peralta et le retour de blessure de Trumbo sont là pour palier son départ!!! :)


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par BasStov »

Formello a écrit :
BasStov a écrit : Bon sinon, Formello, parlons peu mais bien : toi qui a vu tous les matchs des D'backs, il vaut quoi Parra cette saison? (j'ai du voir 1/2 match d'Arizona cette saison... :? )
c'est un joueur assez régulier avec 6 HR et 30 RBI il va se rapprocher de 2011 et 2013 où il était pas loin des 50 RBI!!! Mais son point fort reste toujours sa défense et 2 Gold Glove Awards (en LF et RF)!!! Faut dire que l'éclosion de David Peralta et le retour de blessure de Trumbo sont là pour palier son départ!!! :)
Merci, bon avec Braun et Gomez, ça va défendre, ça va faire du bien !

Après la rotation, Boston s'attaque à son Bullpen ! Miller envoyé aux Orioles !
Et sinon, Astrubal Cabrera qui part à Washington, pour jouer 2B visiblement...logique qu'il bouge avec Lindor qui poussait derrière et son statut de futur free agent...

Reste le gros morceau, Price !

C'est moi où ça bouge quand même pas mal plus à la deadline que dans les autres sports?


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par BasStov »

Qui veux tu Cy Young??? Detroit !!!!

Ça va faire mal la rotation : Price, Verlander, Scherzer, Sanchez, Porcello !!! :o :shock:
Une finale A's/Tigers dans l'American?


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Formello »

BasStov a écrit : Une finale A's/Tigers dans l'American?
ça promet un super duel!!! 2 équipes bien présentes ces dernières années en PO, à un moment ou un autre l'une des 2 va bien finir par décrocher le titre..... :? perso avec tous ces transferts j'ai dû mettre mon album à jour et je me suis rendu compte que j'avais pas encore fait la fiche d'Austin Jackson...... :oops:


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Samacom »

Et Austin Jackson qui apprend son transfert à Seattle en plein match et doit quitter le terrain !!! Bonjour le manque de délicatesse !

Sinon c'est la relève qu'ils auraient dû renforcer les Tigers :D


Dur de voir Cespedes partir. Les A's misent tout pour cette année et tant pis pour le futur. On commence à connaître le business des sports US maintenant donc pas étonnant après coup :roll:


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Snowflake »

je suis encore sous le choc des trades d'hier soir !

Billy Bean vient de foutre une pression énorme à l'équipe : le titre et maintenant ! si on n'est pas champions, on aura perdu Cespedes pour rien...

Moi je ne nous voyais pas encore champion mais j'étais confiant qu'on ferai de meilleurs play-offs que les saisons précédentes (pour peu qu'on évite DET au premier tour, dans les séries à 5 matchs) mais là ! si l'équipe ne sent pas la pression, moi je la sens ! je commence à stresser dès maintenant ! ;)

et la réponse de DET avec Price... j'ai tout de même peur qu'à force de fantasmer sur un ALCS DET vs OAK, on ne l'aura pas... encore beaucoup de baseball à jouer les amis...

mais quelle journée hier ! j'en reviens toujours pas...

PS: j'ai lu sur twitter qu'en effet, il y a une rumeur qui court comme quoi BOS tenterait de récupérer Lester en FA.


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par BasStov »

D'ailleurs je me demande si Detroit aurait bougé si Oakland n'avait rien fait....?
Ok ils avaient commencé avec Hammel et Samardzija plus tôt mais Detroit tenait encore la corde face à eux niveau rotation, là c'est la surenchère de gros bras ! :shock:

Sinon ce matin, tout le monde encense Boston, à juste raison d'ailleurs, la saison est déjà fini, autant faire un plan de relance sur du moyen terme. L'hiver va être chaud, ça va sortir le chéquier, le GM annonce déjà qu'ils vont recruter du lourd en lanceurs...


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Snowflake »

a priori il semblerait que non, le move de Detroit sur Price était une réponse au move des A's...

sinon vous vous souvenez de quand je disais que DET était imbattable dans une série en 5 matchs ?... imaginez maintenant ?!!! :o :shock: :o


Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par John Duff »

Boston était seller depuis au moins un mois. Ils peuvent pas rattraper le retard donc boum --> braderie.

Mais je ne trouve pas que ça soit super bien joué. Ils ne récupèrent pas de super prospects sauf celui des O's. Mais ils donnent la moitié de leur rotation.
C'est la bonne stratégie mais pour moi ils n'ont pas récupéré assez. Allen et Kelly pas mal. Mais pas phénoménal.
Ils doivent avoir vraiment confiance en Bogaerts, Middlebrooks, Betts.

Les A's c'est les gagnant de la deadline pour moi. Si avec ce trade ils ne sont pas en WS je ne comprends pas. C'est juste les trades aggressifs qu'il fallait pour booster l'équipe.
Perdre Cespedes au vu des joueurs qui frappent autour de lui, ils pouvaient largement se le permettre.

Les Tigers pas mal mais toujours pas de bullpen. Louer Price pour 3 mois je trouve ça dommage. Mais bon s'ils sont champions au bout je ne pourrais plus rien dire.

Sinon les Yankees font une très belle opération en récupérant Stephen Drew et Martin Prado en échange d'un paquet de cacahuètes. A croire que Brian Cashman est magicien, pas GM.

Les Marlins ont tradé Marisnick et Moran pour Cosart et Keke Hernandez. Je n'aime pas du tout cette décision. On a assez de jeunes bons lanceurs. Pourquoi en prendre encore un ? Surtout pour se séparer de deux de nos meilleurs prospects.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Formello »

John Duff a écrit : Sinon les Yankees font une très belle opération en récupérant Stephen Drew et Martin Prado en échange d'un paquet de cacahuètes. A croire que Brian Cashman est magicien, pas GM.
des cacahuètes pas trop mauvaises pour les D'backs!!! ;) en effet on récupère le prospect Peter O'brien 3ème en HR cette saison en ligues mineures derrière Joey Gallo et Kris Bryant!!! sans oublier sa participation au dernier "Futures Game" :)


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par John Duff »

Formello a écrit :
John Duff a écrit : Sinon les Yankees font une très belle opération en récupérant Stephen Drew et Martin Prado en échange d'un paquet de cacahuètes. A croire que Brian Cashman est magicien, pas GM.
des cacahuètes pas trop mauvaises pour les D'backs!!! ;) en effet on récupère le prospect Peter O'brien 3ème en HR cette saison en ligues mineures derrière Joey Gallo et Kris Bryant!!! sans oublier sa participation au dernier "Futures Game" :)
Oui mais au vu des joueurs qu'ils prennent, les D'Backs et les Red Sox auraient pu en demander plus.

Je ne suis pas un grand fan de Kevin Towers. Je ne comprends pas le trade de Justin Upton et certains autres choix aussi.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: MLB Saison 2014 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game

Message par Formello »

John Duff a écrit : Je ne suis pas un grand fan de Kevin Towers. Je ne comprends pas le trade de Justin Upton et certains autres choix aussi.
bienvenue au club!!! ;) j'ai mal à mes D'backs quand je pense à McCarthy, Cahill, Skaggs, J.parker, T.Bauer...... :?


Répondre