La MLBMLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par sytchev013 »

Go Houston, juste parce que je déteste les Yankees et ce qu'ils représentent, et un peu tout ce qui vient de NY en général d'ailleurs :D

et comme shiraf, j'ai du mal avec ce qui vient de Boston et Chicago aussi, donc go Pittsburgh, mais du bout des lèvres quand même, je vais pas rooter trop fort non plus pour l'autre équipe de la Pennsylvanie !

Oui, ces wild-cards m'embêtent en fait !

Les Phillies sont passés tout proches d'une année à 100 défaites ...


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Je vous conseille de lire ce super article de McCutchen à propos de son expérience de l'atmosphère des WC games et de la post-season en général : The Player's Tribune est un excellent site créé l'année dernière par Derek Jeter et qui a la particularité (comme son nom l'indique) de poster des tribunes entièrement rédigé par les sportifs eux-mêmes, sans filtre ! ça leur permet de s'exprimer sur le sujet de leur choix directement avec les fans et observateurs. très très intéressant.


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Formello »

pour moi ma finale de coeur Houston / Cubs!! mon prono Toronto / Mets ou Cubs!!! Tout sauf les Cardinals...... Image


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Samacom »

Oui les Cardinals non merci !

Houston mène 3 à rien au Yankees Stadium, fin de huitième ! Fear the beard ... :D


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Formello »

Image
Les Yankees par ici la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Image


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par BasStov »

T'as raison de mettre Keuchel en Une, !! Gros match du barbu !!
Bye Bye les Yanks, Bonjour Houston/KC en ALDS ! Ca promet une série du tonnerre !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

oh que oui ! :mlbhou: vs :mlbkcr: ça va être géniale entre 2 fans bases qui ont faim ! ;)

hier j'ai lu cette article sur le fait qu'il y avait un problème avec le format des playoffs MLB actuellement (ça devient un peu un marionier de toutes les post-season des ligue pros depuis un moment ;)) et à la fin de l'article il y a un rappel de la proposition du journaliste Bob Costas (NBC) pour réformer ceux de la MLB que je trouve assez intéressante :
l'article complet sur Business Insider a écrit :(...)
1. Shorten the regular season from 162 games to 154 games, which would allow for more playoff baseball.

2. Convert the Wild Card round from a one-game playoff into a best-of-three series with all three games played at the ballpark of the team with the better record. (I'd contest this second point and instead have both teams play in their home park, though a 1-1-1 scenario is admittedly not great logistically.)

3. Convert the division series from best-of-five to best-of-seven.

4. Give the no. 1 seed an extra home game against the Wild Card team in the division series. (...)
qu'en pensez-vous ? j'aime beaucoup l'idée.


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par BasStov »

Ah ça, jamais content en fin de saison, y en a toujours un qui pleurniche ! (Oui je pense à toi Doc Rivers et les Clippers !)

Je suis pas entièrement d'accord avec Bob Costas :
1. Je suis assez old school et le baseball c'est 162 games !! Si c'est pour laisser de la place pour des playoffs plus long, pour 8 matchs, tu commence la saison une semaine plus tôt !

2. L'idée du best of 3, c'est pas mal, mais les 3 matchs dans le même park, j'avoue que je serai bien dégoutté si je pouvais pas voir au moins une fois mon équipe en live en playoffs à domicile, vu comment c'est assez dure d'y arriver (hein les Jays, 22 ans...), un 1-2 peut être plus facile niveau logistique et les deux derniers matchs chez celui qui a le meilleur record !

3. J'aime bien ce format du best of 5 pour débuter les playoffs, ça permet aux équipes Cendrillon de percer des fois (je me souviens encore des Nuggets qui élimine les Sonics en 1994, c'est dire !) et puis ça facilite le point 1 cité plus haut.

4. Je sais pas pour celui là...si c'est pour voir St Louis avoir une game de plus à domicile et arriver plus facilement en finale, ça me fait bien chier ! T'as déjà l'avantage du terrain, faut peut être pas pousser !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

@Snow je ne connais pas le terme "marionier".

Je n'ai pas vu le match mais ca fait 2 ans que Keuchel est au top.

Concernant le format des PO MLB sans blague je n'y ai jamais rien compris et je n'y comprends toujours rien. Il y a du re-seed ou pas finalement ? D'apres les PO de cette année oui mais c'est pas toujours évident.
Concernant le nombre d'équipe il n'y avait pas prévu dans le tuyaux de passer à 8 équipes par ligues ?
Perso je pense que ce serait bien pour le spectacle de passer à 8.

Pour les remarques de Boby :
1 - Tous ce qui peux réduire le nombre de match, je suis ok à 100% même si la remarque de @BasStov n'est pas bête du tout mais il doit y avoir d'autre chose en jeu dont on ne connait pas la nature à mon avis.
2 - La encore je suis favorable à 3 matchs et favorable au fait que ce soit dans le même stade. Pour la remarque de BasStov actuellement c'est aussi le cas donc bon ... ca change pas grand chose.
3 - Non je suis contre, best of 5 c'est bien je trouve. D'ailleurs la NHL devrait faire pareil... je suis plus septique pour la NBA en revanche.
4 - Je ne comprends pas cette proposition ou alors mon anglais me fait défaut :/ Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Sinon Let's go Mets :) même si contrairement à @Formello je pense qu'ils n'iront pas jusqu'en final. Pour moi c'est la même team/histoire que les Nationals l'année passée. Ce qui m'amène à répondre à @BasStov concernant le limogeage de Matt Williams...

Sincèrement, j'ai plein de chose à dire mais je pense que je vais en oublié la moitié.
Premièrement tu parles de la défense, oui tu as raison mais l'offensive n'était vraiment pas bonne par rapport à l saison passée non plus. Globalement hors, Harper et Werth, tous les autres joueurs ont sous performé par rapport à la saison passé. En effet quelle est la raison ? C'est bien ca la question. Déjà il y a un truc que je ne comprends pas, la force première de l'année passée était la rotation de nos pitchers qui était optimale. Je ne comprends pas pourquoi on est aller chercher Scherzer. Je vous entends déjà faire :shock: "ahah mais il est teubé lui ou quoi"... alors je m'explique : Quand on a une excellente rotation avec 3 excellents éléments (je parle donc de top pitcher) je trouve que c'est TOUJOURS une connerie de rajouter un loup dans la bergerie... c'est TOUJOURS vouez à l'échec, d'ailleurs 3 tops ptichers c'est déjà un truc de malade pour les faire rester au haut niveau, mais 4 c'est juste ingérable ...

Pour plus d’explication, quand tu as 2 top pitchers, tu as toujours un jeune qui va faire sont trous et en prendre de la graine, quand tu rajoutes un 3ieme tu as de forte chance que l'un des 2 (voir lui même) plante sa saison derrière (ou du moins soit beaucoup plus mauvais qu'à l'accoutumé). Les seuls moments où tu arrives à avoir 3 tops pitchers dans ton équipes c'est lorsque ce sont des joueurs de l'organisation qui arrivent aux haut niveau par eux même. Cf Washington avec Strasburg et Zimmerman, plus l'ajout de Gonzales il y a 2 ans. Cf, les Mets Harvey, deGrom, Syndergaard et francehment j'aurais bien rajouté Wheeler a cette liste mais je ne sais pas dans quel état il va revenir. On a vu ca avec les Angels quand Wilson et arrivé au coté de Weaver et Greinke. Wilson n'a pas fait une bonne saison et il me semble même que Greinke non plus, c'est un petit jeune, Richards qui a été le meilleur derrière Weaver. Et il me semble que ca été le cas aussi chez les Dodgers à l'arrivée de Greinke justement. Bref, voilà pour ma démo du "ca marche jamais quand on ajoute un 3ieme top pitcher dans une rotation". Donc pour moi l'arrivée de Scherzer n'était nullement nécessaire, même si au final c'est lui qui a cartonné cette saison. D'autant plus qu'il me semble qu'il n'a signé que pour 1 an (à vérifier).

2ième erreur (de casting) : L'année passée on laisse partir Rafael Soriano et surtout Clippart sans les remplacer, pour ENFIN donner sa confiance à Storen. Je me dis "ah super enfin", pendant toutes la première partie de saison je trouve que Storen réussit plutot bien son taf, sans être le meilleur je vous l'accorde... mais je me dis qu'ils vont enfin lui faire confiance, car ca fait 2 saison qu'on lui fout des closers dans les pattes, Soriano la saison d'avant et un autre la saison encore avant (j'ai oublié qui)... et bien non, ca n'a pas manqué, qu'est ce qu'on fait à la date limite des transferts ? On va chercher Papelbon. ==> Non mais sérieux quoi, est ce qu'on avait besoin de ca ? A ce moment là les Nats pour pas super mais pas trop mal non plus. On sait ensuite avec ce qui s'est passé entre lui et Harper que ca n'avait pas non plus ressoudé le vestiaire.

Je n'ai jamais été très fan de Williams honnêtement, il ne faut pas oublié la défait au premier tour de l'année passée en PO qui a aussi du jouer dans la decision mais pour moi les problème que j'ai cité + l'alchimie entre les joueurs qui ne fait pas + l'ambiance au sein du groupe, il y est grandement pour quelque chose. Donc pour moi son limogeage ne me dérange pas. Je me suis souvent fait la réflexion qu'il manquait de charisme. Et je pense que cette année en est la preuve.

Et sinon oui les blessures de Span, Zimmerman, Rendon... peuvent aussi expliquer la mauvaise saison mais je trouve pas qu'ils aient été plus touché que d'autre équipe. Ou plutot, avec le talent qu'ils ont, ils auraient du s'en sortir.

Désolé c’était un peu long.


Image Image
Image Image
Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Nakajuju »

Punaise Raf, tu fais mal aux yeux :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Samacom »

Shiraf a écrit : 1 - Tous ce qui peux réduire le nombre de match, je suis ok à 100% même si la remarque de @BasStov n'est pas bête du tout mais il doit y avoir d'autre chose en jeu dont on ne connait pas la nature à mon avis.
A mon avis ils peuvent pas réduire le nombre de match en saison régulière par rapport aux statistiques. Ils en sont friands les américains et c'est pour eux un moyen de comparer untel avec untel. Après la grosse grève qu'il y avait eu en NBA et qui avait vu par la suite le premier sacre des Spurs (face à NY), les experts en tout genre disaient que c'était un petit titre, un petit champion, du fait que la saison avait été écourtée. Ce n'est peut être pas la raison principale (je pense aussi : audience & $) mais elle est en prendre en compte ;)


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

Nakajuju a écrit :Punaise Raf, tu fais mal aux yeux :D
Ouais ce serait structuré et il n'y aurait pas de faute d'orthographe ce serait mieux mais j'ai pas le temps :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

@Shiraf haha oui j'ai une dyslexie du clavier ;) je voulais dire "marronnier" (cliquez sur le lien wiki si vous ne savez pas de quoi je parle)

Pour ce qui concerne le format des PO :
@Shiraf non il n'y a pas de reseed actuellement : le #1 seed joue toujours le vainqueur du WC game lors des DS et les deux autres vainqueurs de divisions s'affrontent entre eux.
le pt 4 de Bob Costats veut dire que le #1 seed (si par exemple on parle d'une série à 7 matchs) au lieu de recevoir 4 fois et jouer 3 fois chez la WC team, il jouerait 5 fois contre 2 à l'extérieur. Je pense comprendre d'où vient cette idée et qu'est-ce qu'il veut "corriger" avec elle : l'une des plus grosse critique du format actuel est qu'il n'y ait pas de reseed justement lors des DS, et le #1 seed affrontera toujours le WC hors on sait tous que souvent le(s) WC ont un meilleur record que les 2 autres vainqueurs de division et donc le principe qui veuille que ta récompense pour avoir été le #1 est d'affronter le plus faible. bref **En l'absence de reseed** cette solution permettrait justement de compenser la perte de la "récompense" d'affronter le plus présumé plus faible. est-ce qu'elle est parfaite ? non, mais c'est une solution. perso je pense qu'être le #1 seed doit être récompensé et avoir juste le home field advantage ne suffit pas. l'idéal serait un reseed mais sans cette idée est mieux que rien.

je suis comme Shiraf, tout ce qui réduit la saison est bon et puis entre 162 et 154 matchs c'est bon c'est comme si c'était pareil, être contre une telle baisse c'est vraiment chipoter ! ;) et puis au delà des 162 matchs actuels, n'oublions pas que le calendrier n'est pas aussi équilibré que cela même si des améliorations ont été faites ces dernières années (notamment avec le changement de ligue de houston par exemple)...

j'aime beaucoup l'idée d'un match, win or go home, mais celle d'un best of 3 est pas mal aussi ! que les 3 matchs soit chez la meilleur équipe en SR oui aussi (ça rendra la lutte pour le WC1 peut-être encore plus intense en fin de saison), d'ailleurs comme l'a rappeler @Shiraf, c'est déjà le cas actuellement ;) maintenant si l'on veut pas que les 3 matchs soient dans le même stade, je suis d'accord que le format 1-1-1 compliquerait la logistique et n'est pas une bonne idée... mais contrairement à @BasStov, je suggérerai plutôt un 2-1 qu'un 1-2 : d'abord parce que si tu as le meilleur record tu dois avoir le privilège d'ouvrir chez toi et un avantage et donc dans mon système si l'équipe inférieur veut jouer à domicile et passer elle doit aller gagner à l'extérieur... ça crée plus de drama et ça donne plus de sens à l'expression "Steel the home field advantage" ;)


Pour les DS à 7 matchs au lieu de 5 et bien contrairement à vous je suis plutôt pour justement pour les questions de rotations et j'en reviens à ce que je disais lors des playoffs il y a 2 et 3 ans, concernant les A'S qui ont perdu 2 fois vs les Tigers, où je suis persuadé que si la série était sur 7 matchs, les A's auraient éliminé les Tigers... car affronter deux fois 2 top aces en 5 matchs (soit 4 matchs)... bref ça favorise plus les équipes qui ont un pitcher stars (voir 2 et là c'est la fin donc) plutôt que celles qui ont une bonne rotation. sur une série à 7 matchs, ça se dilue un peu et ça repose moins sur cette aspect du jeu. en gros moins la série est longue plus l'équipe qui a le meilleur ace l'emportera ! donc voilà pourquoi je pense qu'une série de 7 matchs est meilleure et représente mieux la performance d'une équipe, d'un effectif, plutôt que celle d'un ou 2 joueurs.


parfait transition pour le dernier point auquel je voulais répondre, à propos des rotations avec trop de pitcher star, je suis d'accord avec @shiraf c'est pas toujours bon d'empiler les aces sur une rotation de 4-5 P (même s'il peut y avoir des exceptions comme dans tout).


EDIT: @samacom oui en effet, j'avais déjà entendu cette excuse des stats d'un officiel de la MLB (ou le commish je ne sais plus) pour expliquer l'opposition à la réduction de la saison... je comprend l'argument, mais il est complètement stupide de le donner en raison principale d'un changement (je parle d'eux, hein pas de toi) si on parlait d'argent ok tout à fait légitime et compréhensible et valable comme argument principal mais à cause des stats pour comparer les joueurs ? pfff (et les pourcentages ça sert à quoi ? et tous les joueurs n'ont absolument pas les même bases de matchs ou de PA en valeur absolue alors de quoi ils parlent ? bref on peu facilement retourner cet argument contre eux mais bref, ils prennent les gens pour des cons : ex. de changement qui change la donne en terme stats et qu'ils n'ont pas hésiter à faire : les matchs inter-ligues ! bref :D)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

@Snow : Pas bête pour les DS à 7 matchs, c'est vrai qu'il y a un problème de ce coté la niveau MLB, j'avais oublié que tu avais eu ce débat il y a qq années, maintenant ca me revient et je pense que tu as raison.
Pour ton EDIT à @Samacom je suis complétement d'accord, je comprends même pas comment on peut apposer ca comme argument :shock: et moi aussi je kiffe les stats ;)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Samacom »

Oui ça reste encore en travers de la gorge cette série contre les Tigers.

Je suis partisan des matchs en 7 également. @Snow a bien résumé l'intérêt d'une série à rallonge.

@Shiraf : Pareil :) Le lendemain de match c'était direct un décorticage des stats plutôt que les highlights^^! Pour la NBA je connais des sites bien précis, par contre pour NFL, NHL mis à part les sites de sports connus j'ai pas cela en favoris. Je suis preneur donc :)


Image
Image
Image
Répondre