La MLBMLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Pas mal de records ont été battu lors de cette post-season je crois (que ce soit de franchise ou généraux) et le plus étonnant (quoi que...) c'était la première fois de leur histoire que les Cubs remportent une série (le match de la qualif) à domicile !!!

Oh et sans blague, dans Retour Vers Le Futur 2 c'était bien en 2015 qu'ils débarquent et que les Cubs devenaient champions !!!

bon maintenant reste à espérer que les Mets face le boulot lors du Game 5, dommage pour hier mais... Kershaw...

tout mes "fav" sont encore en course ;)

et notez que les Cubs ont sorti les 2 seuls équipent avec un meilleur record qu'eux en SR (Pirates et Cards)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par BasStov »

Gros match de folie avec pleins de morceaux de n'importe quoi en ce moment à Toronto ! :shock:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Quel match hier entre TOR et TEX !!! surtout le 7ème inning qui a duré près d'une heure à lui tout seuls avec pas mal d'incidents, 2 bench clearances, 3 erreurs des Rangers... un bat flip de malade etc. etc.

C'est incroyable comment le momentum peut se gagner et s'inverser d'un coup !!!

Top 7th, 3-3 je crois, alors qu'il ne reste qu'un out et les Rangers ont un runner à la 3B, le catcher renvoie la balle vers le pitch mais pas de bol, celle-ci frappe le bas de la batte du batteur qui était dans la box en train de se replacer et s'en va vers la 3B... le runner texans est le plus prompt à réagir et court directement vers la home sans réaction des autres, tandis que l'umpire lève les bras et annonce le play dead ! le runner continue tout de même et ainsi débute la séquence la plus WTF et intense de toute la postseason jusque là ! manager qui conteste, des arbitres qui se regroupe en huddle etc. le public qui réagit aux replays dans le stade... après concertation l'arbitre donne le point à TEX (3-4) et selon les commentateurs, il a raison et ne fait qu'appliquer la règle (que je n'ai pas sur le coup) et il n'y a pas d'interférence intentionnel du batteur donc la ball est in play (mais ce que n'adressent pas les commentateurs il me semble c'est que l'arbitre a "arrêté le jeu" avant que le runner ne score ! et très vite même juste après le lancer raté ! bref les jays vont contesté, les arbitres contacteront même NY (vidéo ?) alors que c'est une action "non reviewable", pendant que le public gronde et lancer des projectiles sur le terrain... etc. bref le point va rester, le dernier out obtenu rapidement après la reprise du jeu...

à ce moment là on se dit tous que le momentum est clairement côté TEX et les il va être difficile pour les blue jays de se re-concentrer et évacuer la tension pour revenir même s'il n'y a qu'un petit run d'écart... et pourtant ! tout va basculer et rapidement ! s'en suis trois erreurs consécutives des texans (que l'on aurait cru en plus en maîtrise à ce moment là) dans l'infield sur 3 hits et sur des actions simples et qui permettent à TOR de loader les bases ! le stade passe de la gronde à la célébration en autant de temps qu'ils ne faut pour un lancer de quitter la mains d'un lanceur et d'arriver dans le gant d'un catcheur, tout en augmentant les décibels ! le tout avec 0 out ! le batteur suivant se fait éliminé, et viens alors Bautista ! fast forward au bat flip rageur ! the rest is history !


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

Je viens de me rematter la manche complète ^^.

En effet donc 3 errors d'affilé dont 2 pour Andrus quand meme :shock: Bon ce qui c'est passé finalement c'est la règle et c'est vraiment bien joué de la part de Odor, en revanche c'est un scandale que ce soit accepter car l'arbitre mais clairement fin au jeu et il n'y aucune contestation possible là dessus. Tu as oublié de préciser qu'entre les bases loadés et l'arrivée de Bautista il y a le passage de Donaldson pour un RBI qui peut limite être considérer comme une erreur. Odor n'a pas été bon sur le coup. Bautista arrive avec 2 bases loadées.

Bon euh sinon, à part ca, je vous conseille vraiment de parier votre salaire sur la victoire de LA ce soir c'est sans risque... car comme à chaque PO pour n'importe quels sports, je suis un chat noir. Pour rappel, j'étais pour STL, TEX, HOU et ... NYM. Plus qu'un et c'est le grand chelem.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

:D ah oui j'avais un doute pour Donaldson, je pensais que c'était plus tôt... il s'est passé tellement de choses dans cette manche sans parler des bench clearances aussi, notamment la première à cause d'une attitude (je pense) stupide du pitcher des Texans qui est allé dire deux mots au prochain batteur des blue jays après le HR de Bautista qui faisait des signes au public pour les calmer et leur demande de ne rien jetter sur le terrain...

oui comme tu dis il a appliqué la règle, et je suis d'accord avec toi, le problème c'est surtout qu'il a arrêté l'action ! et donc ils n'auraient jamais dû accepter le run. Je pense que la reserve officiel (play under protest) émise par les blue Jays à ce moment là portait là dessus ! d'ailleurs j'aimerai vraiment savoir ce qu'en dit la MLB maintenant... si quelqu'un trouve une info, merci de poster le lien svp.

sinon moi c'est plutôt l'inverse, tous ceux que je voulais voir passer son là ! bon mis à part HOU pour lesquels j'avais une légère préférence mais j'avais dit dans cette série que quel que soit le qualifié je serais content pour eux. reste donc plus qu'aux Mets de faire le boulot ce soir !


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par BasStov »

J'étais scotché à mon écran cette nuit, comme face à un bon thriller !

Vous avez tout dis, mais ce que je comprend pas, c'est comment on peut avoir le droit de toucher la balle comme la fait Choo, ok c'est involontaire, mais la règle devrait être plus précise, tu veux être fourbe, tu fais des grands mouvements genre "je m'étire" et pouf tu touche la balle par "accident" !
Enfin ça c'est bien terminé, je pensais que chaque Jay's aller jouer le héro et tenter le HR, mais non, c'est les Texans qui s'effondre !

Let's go Mets !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

Pour te répondre, c'est pas vraiment possible, ici
1 - Choo aurait été un super acteur
2 - Sa bat était dans sa box, pour moi c'est Martin qui a complétement craqué sur le coup. Je sais tout le monde l'adore, surtout pour le seul canadien des Jays... mais je m'en fout je dénonce moi monsieur :D

Donc en gros à chaque fois il faudrait que tu réunisses c'est 2 choses... chaud quand même. Même si les footballeurs nous ont montré qu'avec le temps, le point 1 est gérable sur 1 décennie :lol:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

@BasStov si tu regarde bien, c'est Russel qui déconne (il regarde toujours vers la 3B lorsqu'il amorce son lancer et ne voit donc pas que Choo est toujours "devant lui")

sinon voici ce que j'ai pu trouvé sur la règle : c'est plutôt clair et la balle été donc "in play" mais le vrai problème pour moi (et comme l'a souligné @Shiraf plus haut) c'est que l'arbitre à tout de suite annoncé une "dead ball" donc fin de l'action, avant que Odor (je crois) ne score ! C'est cela qui est contestable je trouve. l'arbitre a toujours raison même lorsqu'il tort j'ai envie de dire ;) et comme l'action n'est pas reviewable, à mon avis il n'aurait pas dû accorder le run (et là TEX aurait pu faire la réserve)

enfin...


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Regardez cette ITW épique de Kawazaki après la qualif des Blue Jays


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : Bon euh sinon, à part ca, je vous conseille vraiment de parier votre salaire sur la victoire de LA ce soir c'est sans risque... car comme à chaque PO pour n'importe quels sports, je suis un chat noir. Pour rappel, j'étais pour STL, TEX, HOU et ... NYM. Plus qu'un et c'est le grand chelem.
Alors le chat noir, on retrouve un peu de couleurs??? :D

La base volée par Murphy est un plaisir de malice !!! Et puis HR derrière, on peut donner son nom à un burger à NY !!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

alors !!! les Mets se sont qualifié pour les #NLCS aka National Losers Championship Series !!!! :lol: :lol: :lol: yesss !

vraiment content pour Cespedes ! j'ai pas vu le match car trop KO hier (me suis réveillé vers dans la nuit, j'ai vu que NO menait 14-7 en NFL et LAD 2-1 puis 2-2 et me suis rendormi) bref !

vivement les Championship Series maintenant !!! dès ce soir pour les ALCS ! bref 4/4 ou plus exactement 3.5/4 (KC) pour moi depuis le début des PO ! les équipes que je ne voulais pas voir gagné sont toute out donc les 4 que je voulais à ce stade (ou 3.5) sont là ! le plus dur commence !

(attention, ce ne sont pas des pronos mais des souhaits, à ce stade car ça peu changer)

**** ALCS ****
:mlbtor: VS :mlbkcr:
pour moi ce sera les Blue jA's (Donaldson entre autres oblige) et après ce Game 5 de folie, je suis encore plus fired up pour eux... ça devrait nous faire une belle série en tout cas !

**** NLCS ****
:mlbchi: VS :mlbnym:
LA finale qu'on attendait (moi en tout cas) depuis le début PO ou plus exactement que l'on espérait ! franchement quel que soit le gagnant je serais content pour eux (idem pour les ALCS mais encore plus ici) mais je serai légèrement plus pour CHC parce que... Retour Vers le Futur 2 baby ! :D Mcfly et Doc débarqueront le 21 octobre pour info ! ;)
j'espère que Cespedes fera une bonne série !


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Shiraf »

BasStov a écrit :
Shiraf a écrit : Bon euh sinon, à part ca, je vous conseille vraiment de parier votre salaire sur la victoire de LA ce soir c'est sans risque... car comme à chaque PO pour n'importe quels sports, je suis un chat noir. Pour rappel, j'étais pour STL, TEX, HOU et ... NYM. Plus qu'un et c'est le grand chelem.
Alors le chat noir, on retrouve un peu de couleurs??? :D

La base volée par Murphy est un plaisir de malice !!! Et puis HR derrière, on peut donner son nom à un burger à NY !!
Ahahahah ! Je suis trop content, je viens de finir le match :D je suis dégouté Murphy va avoir la cote maintenant, c'était mon petit joueur sous estimé en FL ;) tous comme Callahan en NHL. C'est 2 joueurs qui rapporte énormément et que personne ne regardais à l'époque. Murphy, ca fait 3 ans qu'il est LE meilleur joueur des Mets.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Bon, ça va mal pour mes chouchous...

vivement que Marty et Doc débarquent pour corriger le continuum espace-temps qui a déconné quelque part !

il n'y a qu'une équipe qui a réussi à remonter un déficite de 3-0 et c'était les Red Sox lorsqu'ils ont mis fin à leur propre curse... donc raison d'y croire vu que les Cubs ont leur propre curse ? que que celui là semble avoir plus de force, qu'en pensez-vous :


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Bon c'est fini pour les #Cubs ! les Mets vont aux World Series en sweepant CHI 4-0 sans jamais avoir été mené dans la série ! no contest...

TOR en sursis, j'espère qu'ils vont pouvoir faire la même chose qu'au tour précédent et retourner la situation !

EDIT : lol du jour :


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: MLB Saison 2015 : Spring Training + Saison Régulière + All-Star Game + Playoffs

Message par Snowflake »

Je rajoute ceci pour les superstitieux :


Image
Répondre