La MLBIntersaison MLB 2016

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

La bad news "Chris Davis re-signe à Baltimore" :(


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

Pourquoi "bad news"?
Il est pas si pire comme 1B slugger, même si son Avg est un peu douteux...A moins qu'il barre la route à la relève (j'ai lu les noms de Mancini et Walker)??


Avatar de l’utilisateur
Worthy
Messages : 157
Inscription : 11 mai 2013, 16:58
Âge : 50

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Worthy »

Justin Upton chez les tigers.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

BasStov a écrit :Pourquoi "bad news"?
Il est pas si pire comme 1B slugger, même si son Avg est un peu douteux...A moins qu'il barre la route à la relève (j'ai lu les noms de Mancini et Walker)??
Mec il est nul ! Et il barre la route à toute la relève qu'on ne pourra pas garder avec 161M sur 7 ans ! C'est juste abusé ! Tu vois je préféré limite la rumeur Cespedes, c'est pour dire ;)

Apres oui on va dire que je râle tout le temps. Ben oui, mais qui signerait ce mec pour 161M sur 7ans ? Réponse : Personne puisque personne ne l'a fait. Pour info il a cherché partout !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

Ah oui j'avais pas vu le montant !! Bon c'est pas comme si y avait un salary cap, mais quand même....La relève est si bonne que ça à Baltimore?

Sinon encore une fois Detroit mise gros sur la free agency, à voir....le bullpen est tout neuf ( et tout vieux), mais je suis pas emballé par les SP.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Ca fait 2 ans que je ne suis plus les prospects mais à mon époques il y avait Schoop, Machado, Bundy, Gausman + celui qu'on a envoyé au Red Sox (Rodriguez ou truc du genre)... Il faut quasi tous ou presque partie de l'équipe, on fait comment pour les payer pour les nouveaux contrats ? Sans parler des établis !

Purée je viens de mater le roster, Trumbo et Worley, c'est une blague ? Si s'en ai pas une je fais faire dans mon slip. Je valide ces acquisition !


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Gregtema »

Ca fait bizarre de voir les Yankees ne pas sortir le chéquier...

Par contre leur bullpen m'impressionne. Castro je ne connais pas à part avec la FL donc je pense que c'est un bon joueur mais j'attends de voir.

Pour vous quelle équipe est la grande gagnante de la FA?


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

Gregtema a écrit : Pour vous quelle équipe est la grande gagnante de la FA?
Difficile de pas citer les Red Sox qui avaient besoin de SP et closer et qui sortent Price et krimbel de leur chapeau !! Mais je dois avouer que les Cubs ont frappé fort ! Ajouter Heayward et Zobrist à un lineup déjà jeune et puissant, ça peut faire des ravages !
Après je sais pas si ya un gros gagnant, ya eu des moves intéressants comme les Mets, Frazier et Lawrie chez les White Sox, le choix couillu des D'backs, les Tigers qui ce refont le bullpen plus Upton, les Pirates qui font du low coast de vieux et les Giants qui ce payent Cueto et Samar...zja !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Je suis d'accord avec @BasStov sauf sur les Mets, ils sont où les bons moves ? J'ai du loupé un truc ... (re-signature de Cespedes ok).

Concernant les Tigers, je n'y crois pas du tout. Ils sont pour moi plus faible que l'année passée.

Pour NYY en effet, c'est pas clinquant mais malin Hicks / Chapman / Castro si c'était chez les O's je serais très content.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Eh beh j'ai fais un tour d'horizon c'est assez marrant mais il n'y a pas un seul roster qui me fait rêver cette année, je placerai :
- Boston
- Texas
- Dodgers

Et j'ai beaucoup les Rockies mais sans blague cette franchise fait quoi avec ses pitchers ? Ils veulent que je leur donne des conseils ou quoi ? Ils n'arriveront jamais a rien avec cette rotation et cette relève. C'est assez ridicule.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

Shiraf a écrit :Je suis d'accord avec @BasStov sauf sur les Mets, ils sont où les bons moves ? J'ai du loupé un truc ... (re-signature de Cespedes ok).

Concernant les Tigers, je n'y crois pas du tout. Ils sont pour moi plus faible que l'année passée.

Pour NYY en effet, c'est pas clinquant mais malin Hicks / Chapman / Castro si c'était chez les O's je serais très content.
Moi j'aime bien le recrutement de Cabrera et Walker dans l'infield, c'est mieux que Flores et Murphy je trouve (je crois que tu l'aime bien Murphy toi !). Je sais que c'est pas flashy mais ça peux faire le boulot pendant que leurs SP cartonnent !

Après les Tigers plus faible je crois pas, leur bullpen était à chié, ils ont le mérite de le renouveler...plus remplacer Rajai Davis par Upton c'est une amélioration pour moi...A voir !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Ouais je kiffe Murphy au baton, après j'avoue en défense c'est pas la sécu social, mais oui j'aime bien ce joueur.

Sinon pour Detroit j'espère que c'est pas de Norris que tu parles :lol: non mais plus sérieusement je ne crois pas du tout en Zimmerman, vous vous étiez tous enflammer sur lui il y a 2ans... v'là la saison passer. Et tu oubli qu'ils ont perdu Price. Sinon Upton, mouais... y a 3 ans j'aurais trouvé ca terrible, un peu comme Ellsbury. Kinsler et Cabrera ne rajeunissent pas. Franchement ca ressemble un peu au Phillies d'il y a 3/4 ans.

Mais sinon pour les Mets, j'avoue que je suis quand même content qu'ils n'aient pas tout chamboulé (même avec la perte de Murphy :) ) Pas de gros noms qui sont arrivé. C'est très bien comme ca. J'aime bien aussi mes O's et beaucoup moins mes Nat's.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Formello »

MLB Network genre de chaine que j'aimerais avoir en continu sur mon ordi!!! heureusement mlb.com nous propose plusieurs pastilles comme la draft MLB, l'AFL, PG All-American.... et ce soir comme avant-goût de la prochaine saison on a eu droit au #Top100Prospects http://m.mlb.com/prospects/2016/?list=prospects Dansby Swanson.....espérons que les D'backs regrettent pas ce trade!!! :cry: :cry: :cry:
Image


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

Dis Formello, t'as du voir pour le trade entre les Brewers et les D'Backs. T'en pense quoi toi?
Il vaut quoi le jeune Isan Diaz? J'ai lu pas mal de commentaire où l'on dit beaucoup de bien de ce petit... Surtout que bon, Hill est sur la pente descendante (même si un changement d'air peut faire du bien) et Anderson vient pour être 5eme dans la rotation, donc je me dis que ça peut être Diaz lui la pièce qui intéresse le plus Milwaukee !

Vous vous récupérez Segura qui peut être Lead off et retrouver son niveau all star (il a eu pas mal de pépins physique ces deux dernières années et surtout si je dis pas de conneries, a perdu son fils, ce qui explique pas mal la baisse de régime...)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Formello »

oui! j'ai suivi l'affaire!! Segura sera une bonne alternative en SS ou 2B à Owings et Ahmed la révélation des D'backs en 2015!!! concernant Diaz j'avoue que je le connaissais pas, actuellement dans la liste des prospects des Brewers il serait à la 15ème place!!! sinon j'ai lu qu'il avait été MVP en Pioneer League mais que les D'backs le trouvaient pas assez fiable sur le long terme et vu qu'ils estiment avoir une chance de gagner un titre sur les 3 prochaines années ils veulent amasser le plus de qualité tout de suite alors que Diaz pourrait être All-star pas avant 6-7 ans!!! A ne pas oublier dans ce trade Arizona récupère un lanceur interessant avec Tyler Wagner (11-5 et 2.24 ERA en AA en 2015)!!! Bonne nouvelle les Snakes économisent 6,5 millions $ sur les 12 millions dues à Hill en 2016!!! :D


Répondre