Jeux Vidéos & ApplicationsAppli News sportives

Discutez des jeux vidéos sur les sports US ainsi que des logiciels et/ou applications (PC ou mobile) en lien avec les Sport US
Règles du forum
Merci de consulter les Règles spécifiques du forum Jeux Vidéos & Applications et d'utiliser les modèles décrit dans celles-ci pour vos topics.
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Appli News sportives

Message par BasStov »

Salut les copains!

dites voir, je cherche une appli (je suis android) valable pour recevoir les news dans les différents sports. Pas juste les scores mais les infos en continu!
J'ai de moins en moins de temps pour surfer sur le net, donc si les principales infos pouvait directement arriver jusqu’à moi, ce serai parfait!

Je me souviens de l'appli d'ESPN, mais j'ai pas été convaincu, c'était surtout les scores. Peut être Yahoo en a une de qualité?


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Appli News sportives

Message par Snowflake »

pour ton besoin la meilleur selon moi est l'appli Team Stream du site Bleacher Report ! excellente ! tu peux choisir tes teams préféré et tu sera informé notamment grâce à des notifications push des dernières news et breaking news de ces teams! le site agrège pour toi des infos de plusieurs sources dont espn, twitter etc... pour chacunes des teams en plus de leur propre info ! bref pour ce que tu cherches en terme de news il n'y a pas mieux à mon sens ! je suis aussi sous android et je l'utilise pour mes teams de sports US (et la premiere league-Man utd)

Pour ce qui est des scores des matchs (et notamment en temps réels avec alerte push) l'appli de Yahoo "sportactular" est parfaite ! pareille tu selectionnes tes équipes et tu peux paramétrer des alertes (soit pour tes teams, soit pour un match en particulier*) de cette manière là :
-lorsque le match débute
-score à la fin d'un mi-temps ou période.
-début de période
-score final
-A chaque but (hockey, foot etc...) ou TD (Foot US)
-OT

*=par exemple tu veux être informer d'un match à venir où ton équipe préféré ne joue pas, tu peux aller dans la "fiche" du match en question dans le calendrier et créer des alertes pour ce match en cochant les cases de celles que tu veux recevoir

"Sportacular" de Yahoo! couvre tous les sports US (NFL, NHL, MLB, NBA, NCAA FB & BB) mais aussi le golf, le Nascar, le soccer (MLS, EPL, Liga, bundesliga,Seria A et Champions League) - Perso je l'utilise surtout pour les Sports US, l'EPL et la Champions League.

Vous pouvez filtrer l'affichage des scores, par ligue ou par "trending" (les matchs les plus important du jour ou les plus suivi) ou seulement vos favoris etc... vous avez aussi des news, les classements etc... mais c'est secondaire.

Pour chaque match vous avez les scores, le chrono, les buts et buteurs, les stats etc... en temps réel. aussi le play by play...

bref une super appli, au design sobre et efficace ! En plus vous avez des widgets qui vont avec pour afficher le ou les scores et prochains match de vos équipes préféré etc...

voici les liens pour ces deux applis :
B/R : https://play.google.com/store/apps/deta ... teamstream
Y/S : https://play.google.com/store/apps/deta ... portacular


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Appli News sportives

Message par BasStov »

Merci Snow!!

Je vais voir ça, celle de Bleach Report à l'air intéressante, pour celle de Yahoo!, je préfère pas la prendre, comme ça quand je tombe sur un match sur ESPN, ça me laisse le suspense comme si j'étais en direct!!


Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: Appli News sportives

Message par Nakajuju »

Bleacher Report ! Je peux pas passer un jour sans !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Appli News sportives

Message par John Duff »

+1 Bleacher c'est vraiment un must.

Sinon tu peux toujours sélectionner les applis des teams que tu suis le plus. J'ai celle des Jags, des Sens et elles sont bien faites.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Appli News sportives

Message par BasStov »

J'ai enfin réussi à télécharger l'appli, mais c'est bien ça que je cherchais, mes équipes préférés et les grandes news de chaque ligues, histoire de rester au courant!
Parfait les gars! ;)


Répondre