La MLBMercato/Intersaison 2013 - 2014

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
BREAKING: Robinson Cano agrees to a 10-year, $240 million deal with the Seattle Mariners. (via ESPN Deportes' Enrique Rojas)
:o


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Gregtema »

Bravo à lui, il a obtenu ce qu'il voulait!!! Tant pis pour les yankees


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par BasStov »

Bravo à Jay-Z pour les négociations ouai !
Encore une fois, un contrat de 10ans pour un mec de 31 ans...
A voir ce que ca va donner, j'ai pas suivi des masses la saison des Mariners, mais c'etait bof bof non?
Je sais pas pourquoi, mais je les sens juste lutter pour la 3eme place de leur division avec les Angels !

Et son compère Granderson qui reste à NY, mais chez les Mets, si il reste en santé ca peut les aider


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

d'entrée de jeu Jay-Z casse la barraque, un vrai coup de maître!!!!!! Pour Seattle un renfort de choix sur le plan offensif et défensif même si ça ne garantit pas forcément une place en séries!!!! sinon Samacom grand Fan des M's doit être aux anges........... :D


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

John Duff a écrit : Johnson au Coliseum ca le fera mieux qu'à Baltimore.
Ca veux dire quoi ca ?

En tout grosse perte pour Baltimore :/


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
Carlos Beltran reportedly signs a 3-year, $45 million deal with the New York Yankees.
ils sont chauds les Yankees sur le Mercato!!!! :shock: sinon il y a quelques jours une rumeur parlait de Beltran aux D'backs........... :lol: :lol: :lol: pendant ce temps là les Red Sox prolongent Mike Napoli de 2-years, $32 millions!! 8-)


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Shiraf a écrit :
John Duff a écrit : Johnson au Coliseum ca le fera mieux qu'à Baltimore.
Ca veux dire quoi ca ?
En tout grosse perte pour Baltimore :/
Ca veut dire que si un lanceur fait une erreur à Oakland, il s'en mords moins les doigts qu'à Baltimore. Le Coliseum est plus grand. Donc pour un lanceur qui a pour habitude de faire frapper des fly c'est mieux si il joue dans un grand ballpark. Je crois que le taux de HR/FB (home runs / fly ball) de Johnson a augmenté (mauvais signe). Donc il devrait être meilleur à Oakland.

Le Safeco Park à Seattle est aussi très grand. Donc pour Cano on devrait voir une différence dans ses stats.
Le champ droit au Yankees Stadium est ridiculement petit. Donc les balles "pullées" ("tirées") que Cano (gaucher) pouvaient mettre au champ droit ne seront plus des HR. Pour les autres balles champ centre et champ gauche la différence est moindre mais existera.

Sinon Granderson aux Mets c'est pas mal. Il jouera LF avec Legares au CF.

Les Yankees ont surpayé Kuroda. Ils leur manquent encore un ou deux SP. Et le choix de Beltran je ne comprends pas. Ils le mettent à droite et Gardner à gauche. Et Ichiro ou Wells ne servent plus à rien à cette équipe. Un des deux ne sera plus Yankee cette saison je pense.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Nakajuju »

Pour les Mets, je vois plutôt Granderson au centre, avec les 2 Young à gauche et à droite, et Lagares sur le banc ou tradé.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Nakajuju a écrit :Pour les Mets, je vois plutôt Granderson au centre, avec les 2 Young à gauche et à droite, et Lagares sur le banc ou tradé.
:lol: :lol: :lol:.

Toi tu veux vraiment que les Mets se cassent la gueule et finissent dernier de l'AL East.
Lagares c'est juste le meilleur CF défensif des Majors. Donc non je ne pense pas que le mettre sur le banc soit une très bonne idée. :shock:

Après si les Mets veulent le trader aux Marlins je dis oui carrément.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Nakajuju »

Tu t'emballes un peu mon Johnny pour Lagares :lol:
Pour l'outfield des Mets c'est vrai que c'est encore flou pour qui sera titulaire à l'opening day, moi je voyais Eric Young à gauche parce qu'il est devenu un des chouchous des fans la saison dernière (moi perso il m'a pas vraiment convaincu), Granderson au centre parce que c'est son poste de prédilection et parce qu'avec lui les Mets ont une chance d'aller en play-offs selon les médias américains, et Chris Young par défaut à droite parce qu'il a un peu joué RF la saison dernière avec Oakland. Donc du coup je savais pas où mettre Lagares à par sur le banc, en 4ème OF, ou alors échangé. Si il pouvait aller à gauche à la place de Jr ça me déplairait pas, mais il n'a pas joué LF depuis le AA en minors.

En tout cas l'outefield des Mets aura toujours meilleure gueule que la saison dernière.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par John Duff »

Nakajuju a écrit :Tu t'emballes un peu mon Johnny pour Lagares :lol:
:o :shock:

Heu non non. 21.5 Ultimate Zone Rating. C'est juste monstrueux.

C'est marqué ici : http://www.fangraphs.com/blogs/juan-lag ... f-runners/
Ici aussi : http://bleacherreport.com/articles/1755 ... rs/page/23
Là aussi : http://espn.go.com/blog/new-york/mets/p ... -young-add
Ici : http://espn.go.com/blog/new-york/mets/p ... ive-player
Ici : http://www.fangraphs.com/statss.aspx?pl ... F#fielding

Je maintiens ce que je dis. Niveau défensif il n'y a pas photo. Granderson - Lagares - Young c'est la logique des choses.

Au bâton c'est une autre histoire. Mais il fait gagner plus de matchs avec sa seule défense qu'il en fait perdre avec son bâton.

Il a 2.9 de WAR !! Il fait gagner 3 matchs de plus sur la saison aux Mets par rapport à un joueur qui le remplacerait. Il fait gagner 2 fois plus de matchs que Granderson n'en a fait gagner aux Yankees au champ centre cette année. Et Chris Young on en parle même pas c'est pire.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Nakajuju »

C'est vrai qu'il a un UZR exceptionnel mais je suis pas trop fan de cette stat, d'ailleurs on en parlais pas trop avant les débuts de Trout en majors l'année dernière. Maintenant on l'a sort à tout les coups. De plus Lagares n'était que rookie cette saison, pour moi c'est encore un peu prématuré de le proclamer meilleur CF défensif de la ligue, devant des mecs comme McCutchen, Ellsbury, voir même Trout. Et Lagares a fait quand même 5 erreurs cette saison en CF, mais bon il a tout à fait le potentiel pour devenir le meilleur CF, à voir la saison prochaine.

Pour en revenir à l'outfield des Mets, il y a aussi la possibilité que Murphy parte, laissant la 2b à Eric Young, et du coup Lagares titulaire en champ.


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Gregtema »

Trop de stats pour moi, chez les Yankees, je trouve ca trop cher payer pour Beltran pour un joueur de 37 ans. J'aurais préféré un Shin Sho Soo beaucoup plus propre et régulier ou bien pas d'OF du tout.

Je pense que les Yankees aimeraient se débarasser de Suzuki ou de Wells mais personne n'en veut vu leurs stats. Par contre, le partant serait Gardner, seul joueur avec un peu de valeur marchande. Pour Kuroda oui c'est cher payé mais vu les SP FA et la rotation actuelle, les yankees ne pouvaient pas trop faire autrement. et il en manque encore 2 pour avoir une rotation complète.

En fait le mercato des Yankees est intéressant. Oui ils ont perdu leur grosse star mais comme il a été dit plus haut Cano profitait de la taille du stade pour faire "gonfler" ces stats. Peut être aura t on une surprise avec Ellsbury et Mc Cann (voir Beltran)

Les postes à pourvoir à NY sont la 2B et les SP (voir la relève). Et les postes sur pourvus sont l'OF et les C.

Enfin, petite remarque, je crois que les Yankees ont compris un truc cette année, ils vont arrêter de signer des long contrats (plus de 8 ans) à des joueurs trentenaires ce qui me semble être juste logique.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Formello »

Image
MARK TRUMBO TRADED TO ARIZONA, FOR SKAGGS + EATON
bon trade!!! :D Eaton était pas terrible à la batte, quant à Skaggs Arizona ne comptait vraiment pas sur lui.......il était monnaie d'échange dans des transactions possibles avec Cespedes, Price et finalement ça tombe sur Trumbo!!!!!! 8-)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato/Intersaison 2013 - 2014

Message par Shiraf »

Attendez mais je rêve là ? C'est juste une blague j'espère ????? :o :shock: :o :shock:

Perdre l'un des meilleurs jeunes de toute la ligue pour récupérer quoi ? ==> Hector Santiago, non mais attendez ... laissez moi vomir là !!! Vous dites que le manager des Marlins est le pire de toutes les ligues ... mais vous plaisantez j'espère :o C'est quoi ce trade de merde ????????????

Vous l'aurez compris je suis juste outré. J'aime bien les Angels est Trumbo et l'un de mes joueurs préférés avec Harper. Je suis juste fou !!!!!!!!


Image Image
Image Image
Répondre