La NFLQuels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par Snowflake »

Histoire d'animer un peu les intersaisons des sports US par autre choses que les histoires de FA, trades, rosters moves et draft, je vous propose de lancer des sujets de discussion et de débats qui ne sont pas forcément lié à l'actualité... mais juste un jeu d'esprit et d'échanges d'idée...

Pour commencer, je vous propose donc de proposer, si vous en avez, des idées de changements de règles en NFL. Que ce soit une règle du jeu ou de compétition (déroulement de la saison, playoffs, etc.)... ça peut être une règle toute nouvelle que vous avez imaginée (ou inspirée de quelque chose d'existant) ou le retrait ou la modification d'une règle existante... bref vous être libre et le nouveau patron de la NFL avec les pleins pouvoir alors quels changement de règles ferez-vous ?

A vos claviers. ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par Snowflake »

peu de fan de cet exercice apparemment ;) peut-être que cela vous fera changer d'avis :

la NFL envisage des changements (13 a priori seront présentés au vote lors du prochain meeting des owners je crois) et en voici les principaux (beaucoup ont été proposé par les Pats et les redskins) http://sports.yahoo.com/news/busy-week- ... --nfl.html

qu'en pensez-vous ?


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par BasStov »

Ah mais j'avais pas vu ton topic ! (bonne idée de lancer des débats !)

A ce que je vois, c'est toujours des changements mineurs qui sont proposés, on change un truc de 5y, des replays en plus, etc....
Dans les proposition officiel, le fait de proposer de laisser tourner l'horloge quand le QB est sacké, c'est pas mal, ça fait un peu double peine, mais c'est bien !

Moi un truc que je changerai bien, c'est les fumbles ! Sa me soûle de voir 30 ralentis pour voir si le genou a touché terre et tout le toutim !
Tu perd la balle, tant mieux si c'est un coéquipier qui la récupère, sinon, tant pis ! On perdrait plus de temps avec la vidéo et ça ferai plus de changement de situations !

Un truc que j'avais lu aussi, c'est de faire les XP de là où t'as marqué le Touchdown, comme au rugby, bien sur faut repousser la ligne pour les tirer, mais ça donnerai un peu plus de piquant à cette phase de jeu où on sait toujours que ça va rentrer ! Et puis les kickers aurait enfin le droit de mettre un peu d'angle dans leurs tirs ! :D


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par Snowflake »

;)

pour la clock qui tourne après un sack je suis d'accord avec toi... après tout un RB qui ne passe pas la ligne de scrimmage, l'horloge continue de tourner comme pour tout down dans les limites du terrain donc pourquoi pas le QB... y a pas de raison !

pour les fumbles je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans ce que tu dis...
par contre s'il y a un truc à changer c'est dans l'utilisation de la vidéo, on dit que tous les TD (et je crois tout turnover aussi) mais il faut aussi l'envers de la piece aussi ! parfois on sait, voit ou suppose qu'il y a un possible turnover mais les arbitres ne le signale pas et donc le play n'ai pas "reviewable" ce qui est totalement injuste ! si je ne me trompe pas c'est ce qui est arrivée à SF en finale de conference face à Seattle avec un fumble et un gros cafouillage etc... (je ne me souviens pas du tout de l'action mais plus de l'injustice de la situation et de la règle car si je ne me trompe pas, c'était un parfait exemple de ce que je raconte et ce n'est pas le seul)

pas mal pour les XP, j'aime bien l'idée !

sinon moi j'aimerai aussi avoir une prolongation comme en college football (en saison régulière uniquement) pour les PO on reste comme maintenant.

aussi il y a une règle de AFL que j'aime bien, en fin de match (ou tout au long ça m'est égale), le chrono s'arrête sur tout les downs où tu ne gagnes pas de terrain... l'idée en NFL serait d'éviter de griller 2 minutes du match avec des kneel down du QB pour faire tourner le chrono... perso ça m'a toujours saoulé ça... si on ne passe pas la ligne de scrimmage, le chrono s'arrête !

bon j'arrête là, je dois avoir d'autres idées, mais ça ne me revient pas pour le moment (mais ça va venir) ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par BasStov »

Pas mal la règle de la ligne du scrimmage et du chrono qui s’arrête ! J'aller dire qu'une équipe peu justement arrêter le chrono de cette façon.....ha bas pas la peine ils ont le droit de lancer la balle à terre pour l’arrêter !

Pour l'histoire du fumble je voulais dire lorsque, genre un coureur ce fait plaquer et qu'il perd la balle, bah il la perd, pas de replay pour voir si il avait touché terre avant (c'est le genou qui est compté pour savoir si l'action était arrêté, non?). Je trouve qu'on perd toujours du temps là dessus, déjà que généralement, tu doit enlever les quintaux de joueurs qui ce trouve sur le ballon !!

Mais limite, vraiment limite, ya déjà suffisamment d'arbitres sur le terrain, des fois j'aimerai bien tester un match....sans replay, tout à l'ancienne ! Comme quand on joue avec des potes...mais après faut jouer le jeu, que les tv balance pas des replay dans le stade ou à l'écran ! C'est utopique mais retourner aux sources, pour voir !

Enfin dans l'ensemble et pour tout les sports, faudrait trouver des moyens de raccourcir les matchs !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par Snowflake »

ah ok je comprends mieux pour le fumble et du coup je suis d'accord avec toi (en y réfléchissant là) car d'un autre côté on oblige un receveur à maintenir la balle jusqu'à la fin de sa chute (alors que c'est bien plus difficile qu'un RB qui a les pieds sur terre) lors des catchs et donc pourquoi les RB (ou WR qui se fait plaqué en course) ne devrait pas aussi maintenir la balle jusqu'au bout du plaquage...? (c'est mon raisonement là sur le coup) donc oui si c'est dans la continuité de l'action (avant que l'arbitre ne siffle on va dire) alors le fumble est "validé" ou n'arrête pas l'action ! en gros les arbitres ne sifflerait que si/lorsque la balle est immobilisée ! (un peu comme le hockey)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par BasStov »

Bon, on peux pas dire que la NFL est pas réactive, pour les 2 premier matchs de pré-saison, ils vont tester le XP à 20 yards, donc un kick à 38 yards ! Faire des tests en pré-saison, c'est bien, histoire de faire machine arrière si c'est une décision pourrie. L'horloge qui tourne sur les sacks, c'es validé aussi, entre autre.

Mais interdire les célébrations façon dunk sur la barre, je trouve ça ri-di-cu-le !! :evil:
Tout le monde s'excite sur twitter en taguant #NoFunLeague, mais ils ont entièrement raison ! Franchement, qu'au cours des années les célébrations façon "grenade" ou "mitraillette" ce soient arretées vu le nombre de gunfight aux USA, ça peux ce comprendre, mais le dunk !! :shock:

Je crois que c'est Sherman qui a dit que la ligue voulait des robots sur le terrain, mais c'est exactement ça !! Le foot c'est avant tout un spectacle, si t’enlève en plus ce qu'il y a autour du match, c'est la fin ! Autant virer les Cheerleders en petite tenue, les tailgates parce qu'on bois trop et mange trop gras et obliger les gars à ce claquer la bises à la fin du match !!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Quels changements de règles NFL souhaitez-vous ?

Message par Snowflake »

entièrement d'accord avec toi ! (je développerai plus demain soir) car la je passe en coup de vent ;)


Image
Répondre