La NHL[NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Snowflake »

BasStov a écrit :Je comprend pas ta pensé pour le #1 seed, de toute façon vu l'avance de Boston, c'est eux qui vont ce prendre le wild card le plus faible, l'autre sera pour les Pens (vu leur avance dans leur division !)
oui c'est moi qui déconne, le nouveau système m'a joué des tours, c'est le #1 seed dans la division dont je parlais. vu que maintenant on a des divisional PO (beurk)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par BasStov »

T'aime pas les Divisional PO?

J'avoue que j'attends de voir, l'idée de renforcer les rivalités et d'en créer des nouvelles c'est pas une mauvaise idée ! Après ya les inconvénients, comme perdre un gros (genre le #2 de division) des le premier tour, mais bon, c'est des série de 7 matchs, si t'es si bon, tu dois passer contre soit disant plus faible !

Ya le site de la NHL qui à mis le tableau des playoffs si il commençait aujourd'hui.

Ya de beau matchups en prévision !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Snowflake »

non j'aime pas du tout car j'aime les rivalités etc. mais ce que je n'aime pas avec ce système c'est qu'il les "coince" dans les 2 premiers rounds et nous empêche d'avoir par exemple une grosse rivalité Pens-Flyers en Finale de conference (ou mieux en stanley cup finals, si la NHL avait été plus audacieuse dans les changements) ou en tout cas le rend encore plus difficile, et l'autre aspect qui me déplais, c'est le risque d'overdose de rivalité, trop d'un même matchup peut tuer le matchup justement ! il y a le risque que l'on se tape une ou deux séries au premier tour pendant 1 ou 2 ans en plus de leur confrontations dans les derniers jours de la saison régulière (vu que souvent ces des jours réservés à des rivalités intra-division) bref, la redondance et le cloisonnement des PO m'inquiète...


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Formello »

c'est fini pour Arizona, les yotes regarderont les PO à la tv.....si on gagne même pas contre Minnesota, Winnipeg et Emonton au Jobing.com Arena que peut-on espérer sur un dernier match contre Dallas!!! :? et que dire de l'égalisation d'Edmonton et Greiss qui fait du grand n'importe quoi qui nous côute la victoire de cette nuit..... :o :o :o


Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par FrediFredo »

Dallas vient de perdre contre Florida ... Tout reste possible pour ces 2 équipes ! 4 matchs et un seul point d'avance pour les Stars !
La confrontation sera décisive :)


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par BasStov »

Tout est encore jouable entre Phoenix et Dallas ! Dallas joue contre les Blues (on va dire défaite) puis s'en va à Phoenix pour le match décisif ! Les Coyotes, eux rencontre Nashville (victoire pour revenir à égalité), affronte les Sharks (on va dire défaite, mais SJ peut vouloir reposer ses hommes...) et donc on arrive au match à ne pas manquer !
82eme match de la saison, les 2 équipes à 89pts qui ce rencontre !!!

De l'autre coté, la chute de Toronto est tellement pitoyable, avec tous leurs gros contrats en plus, c'est pas pret de s'arranger ! Pareil pour Washington, ça sent la révolution de palais, Ovechkin qui marque 50 buts, mais est à -34 :shock: Le divorce va t'il arriver un jour ???


Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par FrediFredo »

Oui quel final entre Dallas et Phoenix :)

J'ai jeté un œil au stats de Toronto hier soir parce que je ne comprenais pas comment cette équipe a réussi à ne pas se qualifier ...
3e en hits ( ça ne suffit pas d'exploser tout le monde ) ; 4e en tirs bloqués ( ça veut dire que les adversaires ont beaucoup trop d'occasions ) ; 26e en buts encaissés ... un 2e gardien , James Reimer, qui tourne à 3.37 en buts encaissés ...
Des mecs comme Lupul, Franson ou Clarkson n'ont pas été bons cette saison ... Pour moi en exagérant Toronto c'est Kessel qui s'arrache accompagné d'une grosse bande de loosers

Ovechkin je le connais peu, je n'ai jamais regardé un match entier des Capitals, j'ai vu les JO et je l'ai trouvé très mauvais ... Il y a 4 ans quand j'ai commencé à me (ré) intéresser au hockey, j'ai regardé les stats de ce mec et je me disais "ouah c'est trop un dieu lui" ... En fait à part des capacités physiques supérieures à la normal et un bon tir il a quoi ce mec ?


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par BasStov »

Ovechkin il y a 4 ans, c'était beau à le voir jouer, il était partout, des tirs de folies, des mises en échec de mammouth, bref tu comprenais pourquoi on parlait tant de la confrontation à distance Crosby/Ovie !!

Maintenant c'est ca :

T'as l'impression qu'il en a rien à foutre de tout !

Soit ça passe par un remaniement de l'équipe avec des signatures de joueurs de caractère et Ovie devient le lieutenant de luxe (à 9.5M$ l'année....) mais il peut pas être le leader qui montre l'example, soit il le trade, mais qui en voudra, soit il fait une Kovalchuk et prend sa retraite....pour aller jouer en Russie !
Bref, l'inter saison de Washington va être bourré d'enjeu pour les année à venir !


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Formello »

sans surprise Phoenix perd à Nashville......je veux pas tuer vos rêves mais c'est quasiment cuit pour un dernier match décisif, une victoire de Dallas et c'est fini.....perso j'y crois pas!!! :cry:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Snowflake »

@BasStov oui tout à fait d'accord et c'est bien triste à voir...

bon le dernier week-end de la saison régulière !


Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par FrediFredo »

C'est passé trop vite cette saison...
J'essaye sans regarder d'autres posts juste avec mon cerveau de me rappeler des ( de mes ) faits marquants ...
Hertl qui marque et qui se blesse ... Philadelphie qui démarre la saison en voulant rivaliser avec Buffalo ... Parros qui s'explose la nuque... Smith le gardien qui marque des buts ...les transferts de Vanek ... le transfert de Saint Louis ... la valse des gardiens ... Seguin qui s'impose à Dallas ... Da Casta qui marque mais se retrouve en AHL ... la suite quand la saison sera vraiment finie ...


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par sytchev013 »

J'ai suivi de loin aussi malheureusement, mais y'a aussi Roussel qui semble de plus en plus s'imposer dans le roster des Stars c'est cool pour lui :)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Formello »

Image
Comme attendu Dallas s'impose et décroche sa place en PO.......les 2 derniers matchs des Yotes compteront pour du beurre!!! :arrow:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2013-2014] La Saison Régulière de la nouvelle ère

Message par Snowflake »

oui moi aussi c'est la saison que j'ai le moins suivi de ces dernières années (plus à cause de circonstances qui ont fait que... que par manque de volonté)... hier j'ai regardé le début du match de Dallas et me suis endormis avant les buts... ;) content de voir Roussel en PO !!! et je ne sais pas si vous avez vu l’intérieur sport sur Canal qui lui a été consacré il y a une semaine ou deux mais Dallas est plus que satisfaite de lui et il s'impose vraiment comme un élément clé du roster et c'est un gros bosseur !


Image
Répondre