La MLBIntersaison MLB 2016

Tous sur la MLB
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Gregtema »

je regarde pas mal la F1 mais pour les autres sports mécaniques, j'ai du mal effectivement. Et pourtant j'ai essayé la NASCAR (notamment quand NASN existait - c'était bien le nom de la chaine qui diffusait le sport US je crois)

PS: j'ai vraiment tout écrit sur le ton de l'humour et j'ai 0 problème avec ce que tu m'as dit donc :D


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Ah ouais tu kiffes la formule 1 ? Alors tu es pourtant la cible ;)
Je regardais pas mal la F1 avant de découvrir que l'on pouvait dépasser dans certaines autres compét :D


Image Image
Image Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Gregtema »

[hide]kiffe est un bien grand mot mais quand le dimanche après midi, il n'y a pas d'autres sports intéressants comme le hand le basket, le foot le rugby le rugby à XIII ou sports US, je regarde la F1. J'ai commencé avec mon père il y a assez longtemps désormais. Mon souci principal avec la NASCAR est que les dépassements au final ne servent à rien. Seul ta position dans les 5 ou 10 derniers tours comptent. Pour peu que tu sois dans les 5 premiers tu as une chance de gagner, si tu es au delà tu seras battu. les phases de qualification, les ravitaillements, et encore plus le circuit ne servent pas à grand chose[/hide]

J'ai fini mon Hors sujet :D

Pour revenir à la MLB, les yankees ont fait une bonne intersaison. Le recrutement de Chapman et Castro sont des bonnes additions à l'effectif. Il manque une SP mais vu le marché et la volonté des Ys de ne plus surpayer des joueurs, c'était plutôt bien joué. L'année prochaine, il n'y aura plus le contrat d'A-rod et il me semble que celui de Teixeira sera terminé aussi. Malgré tout, les Yankees vont emmerder pas mal de monde avec leur bullpen. C'est une stratégie qui a pas mal fonctionné cette année. Pour peu que ca batte mieux et ca sera sympa. Le problème est le reste de la division. Les Red Sox se sont bien renforcés et les autres sont quand même pas mal.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Menh :shock: le tissu de boulettes dans ton hors sujet. Aller on arrête tu as raison ;)

Pour la MLB : c'est aussi ce que je pense et ai dit plus haut pour les Yankees... comme quoi on est d'accord sur certains sujets :lol:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Formello »

Gregtema a écrit : Pour revenir à la MLB, les yankees ont fait une bonne intersaison. Le recrutement de Chapman et Castro sont des bonnes additions à l'effectif. Il manque une SP mais vu le marché et la volonté des Ys de ne plus surpayer des joueurs, c'était plutôt bien joué. L'année prochaine, il n'y aura plus le contrat d'A-rod et il me semble que celui de Teixeira sera terminé aussi. Malgré tout, les Yankees vont emmerder pas mal de monde avec leur bullpen. C'est une stratégie qui a pas mal fonctionné cette année. Pour peu que ca batte mieux et ca sera sympa. Le problème est le reste de la division. Les Red Sox se sont bien renforcés et les autres sont quand même pas mal.
par contre coup dur la blessure de Greg Bird.... :cry:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Ca vieillira encore plus leur effectif :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Formello »

Shiraf a écrit :Ca vieillira encore plus leur effectif :D
:lol: :lol: ce qui m'attriste le plus c'est que c'était l'un de mes objectifs en FL!!!! :oops:


Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Gregtema »

Formello a écrit :
Gregtema a écrit : Pour revenir à la MLB, les yankees ont fait une bonne intersaison. Le recrutement de Chapman et Castro sont des bonnes additions à l'effectif. Il manque une SP mais vu le marché et la volonté des Ys de ne plus surpayer des joueurs, c'était plutôt bien joué. L'année prochaine, il n'y aura plus le contrat d'A-rod et il me semble que celui de Teixeira sera terminé aussi. Malgré tout, les Yankees vont emmerder pas mal de monde avec leur bullpen. C'est une stratégie qui a pas mal fonctionné cette année. Pour peu que ca batte mieux et ca sera sympa. Le problème est le reste de la division. Les Red Sox se sont bien renforcés et les autres sont quand même pas mal.
par contre coup dur la blessure de Greg Bird.... :cry:
Je viens de voir çà, fait chier... pas de WS cette année.


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

C'est fou, cette année à part les reconstructions affirmés comme Milwaukee, Cincinnati, Philly, Atlanta, Oakland, les moins annoncé mais c'est parti pour (Colorado, qui devrait liquider pour avoir du prospect...), les jeunes qui prennent de l'XP (Tampa, Miami, Minny) et les stagnations certaines (Cleveland, Baltimore, San Diego), bah j'ai l'impression que le reste c'est bien renforcé, ça fait plus de la moitié quand même ! Quoi que c'est peut être tout le temps comme ça et je le remarque que cette année.... :o

En tous cas, je crois qu'on va avoir des écarts énormes dans chaque divisions de la NL, encore pire que l'année passé !!


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Intersaison MLB 2016

Message par Shiraf »

Alors là :shock: je ne comprends vraiment pas ... pas du tout d'accord avec cette analyse ;) Et oui j'ai pas d'argument ! Ca se voit tant que ca ? :D

Mais sans déconner cite moi un effectif qui te fait avoir une demi molle (exploitable la demi molle stp) ?
Dernière modification par Shiraf le 02 févr. 2016, 17:28, modifié 1 fois.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Intersaison MLB 2016

Message par BasStov »

Une demi batte plutôt?
C'est vrai qu'en regardant de plus prêt, y a eu moins de renfort que je pensais pour certain club, MAIS !! Sans faire de révolution de palais, les club de NY, de Chicago, Boston, Arizona, les Angels , Washington, Seattle, Detroit et j'en oubli certain on fait des changements qui me donne envie de regarder des matchs pour voir comment ça tourne, comment le nouveau SP ce comporte, etc...c'était plutôt ça mon point !

Après, ouai, Pittsburgh, les Cubs, les Mets, Astros, Jays, bah ça me fait un petit quelque chose en bas du corps ! :mrgreen:


Répondre