La NHL[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par sytchev013 »

Faut plus faire les cons maintenant ! On a certes un peu d'avance sur Boston mais on a grillé un joker hier soir, must win ce soir encore !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Snowflake »

ce tweet :lol: :lol: :lol: les Flyers font la plus mauvaise opération hier dans ce qui aurait dû être un formalité pour eux vu que TOR n'a plus rien à jouer... cependant je dois dire que depuis 1 semaine dix jour la flyer sont moins bons qu'ils n'ont été juste avant lorsqu'ils ont eu une bonne série pour se remettre en bonne place pour aller au playoffs ! maintenant il ne leur reste que deux matchs (vs les Pens next puis NYI dimanche) et ils doivent absolument les remporter tous les deux (ou espérer une défaite de BOS ou de DET).

perso j'aimerai voir DET hors des PO (24 ans de suite ça suffit ! :p), mais j'ai bien peur que PHI sera l'équipe qui sera laissé out.

en tout cas, la journée de samedi sera énorme encore une fois !


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par BasStov »

Detroit ou?? Impie va !!! :D
Si ya bien une franchise qui est géré de la meilleur des manières et qui mérite les playoffs, c'est bien eux !
Après je pensais que pour leur dernier match, les Rangers allaient la joueur cool face à Detroit samedi et faire tourner juste avant les playoffs, mais vu qu'ils ce retrouvent en position de wild card, ça va être un match chaud !
Sinon vous imaginez la pression pour les Flyers qui jouent dimanche après tout le monde !!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Snowflake »

:lol: :twisted: :twisted: justement trop dangereux ! :D
ah oui je n'y avais pas pensé mais ce match du dimanche...
et en effet, personne ne "tourne" pour le moment ! même sans y aller à 100% parfois tout le monde veux gagner et c'est très bien.

un match cette nuit qui ne compte pour rien. ;) (calme avant la tempête de demain dès 18h30)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par BasStov »

Rohhh la lose, les matchs à suivre c'est à 18h30 et 21h et j'ai du monde demain !!!
Tous les prétextes vont être bon pour zieuter sur le téléphone les scores ! :D

Match pour rien ce soir, mais ça veut dire que Buffalo sera bien sur les rotules pour affronter les Islanders demain, chaque détails comptes pour cette fin de saison !


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par sytchev013 »

Situation de win or go home pour les Flyers quasiment ce soir. Et vu que les 2 autres matchs sont juste avant, il se peut qu'au coup d'envoi, ils soient dans l'obligation de l'emporter face aux Pens selon les scores de Boston et Detroit ...
2 matchs à gagner, et 2 matchs face à des rivaux de division qui ne vont sûrement pas se reposer s'ils peuvent sortir les Flyers de la course aux PO j'imagine.

J'ai un repas de famille ce soir, je vous dis pas l'état de stress que j'aurai à checker le résultat sur le téléphone toute la soirée :D

J'ose espérer un final comme en 2010, avec encore une fois une qualif' lors du match 82 face à une équipe new-yorkaise !!


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par sytchev013 »

On y est !!!!

Finalement un peu contre toute attente, les Bruins et les Red Wings ont craqué sous la pression en premier, et les Flyers n'avaient plus qu'à battre les Pingouins, chose fait quelques heures après !

Bon je pars aux USA dans 10 jours, mais je serai un peu coupé du monde donc je vais pas vraiment pouvoir suivre ces PO, j'espère qu'on ne va pas soulever la Cup l'année où je ne pourrais rien voir :lol:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Snowflake »

Bon voilà le field is set !

les 16 équipes sont connues et quasiment tous les matchups aussi. il restera juste à savoir qui des NYI et NYR terminera 3ème dans la METRO. réponse lors du match NYI vs PHI aujourd'hui. Si les Iles prennent 1 point, ils seront 3ème et affronteront les Pens au 1er tour, sinon ils joueront les Panthers (et les Rangers feront l'inverse).

25 ans de suite en Playoffs pour les Ren Wings ! encore énorme ! sinon Datsyuk a annoncé que ce sera sa dernière saison avec les Red Wings et qu'il retournera en Russie la saison prochaine...

à l'ouest, il reste à déterminer qui va remporter la division Pacific : ANA remportera le titre si ils battent les caps aujourd'hui.

donc les 2 seuls matchs du jour ont tout de même chacun un intérêt !

la NHL va sans doute publier les calendriers dans la soirée je pense ou juste après les 2 matchs. je pense qu'ils ont déjà fait de calendrier et attende juste les résultats du jour pour publier le bon.

Sinon, n'oubliez pas le Bracket Challenge pour ces PO ;) ici http://www.sportsamericains.com/viewtop ... 825#p19825


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Formello »

Image
Complete East and West matchups set


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par BasStov »

J'ai du mal à savoir qui va percer le premier tour....Pittsburgh et Philadelphie on un certain momentum, et je sais franchement par qui départager entre les deux autres duels de l'Est.... :?
Et à l'Ouest, ya Minnesota qui est clairement dans les choux (5 défaites de suite pour finir la saison...) et Chicago qui est pas au mieux, donc avantage Stars et Blues. Après les duels entre Californiens, c'est toujours pleins de surprises !
Non, pas facile...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Shiraf »

De mon coté, je vois quasi toutes les équipes ayant l'avantage du terrain passer cette année. C'est pas toujours le cas dans mes pronostiques je ne sais pas qui décrochera son billet à "l'extérieur". J'espère pas les Flyers :D mais avec mes caps tout est possible aux 2 premiers tours.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Snowflake »

perso j'ai pas encore analysé en détail et comme on dit toujours, c'est une nouvelle saison qui débute pour tout le monde, et même si la forme du moment indique au moins le sens du vent pour le premier tour, souvent il suffit d'un petit grain de sable lors d'un match pour tout renverser. Souvenez-vous de ce que la mort de la maman de Martin St-Louis avait fait à la série Pens vs NYR il y a 2 ans... là on vient d'apprendre la mort du proprio des Flyers (RIP) ce matin. je ne dis pas que ça va changer quelque chose pour les Flyers, mais qui sait. Ils pourraient être sur-motivé vs les Caps, les déjouer lors du match 1 et si ça monte à la tête des caps, ça peut complètement te changer une série.

je rajouterai pour PIT que les blessés, si jusque là n'avait pas vraiment posé de problème, la blessure de Murray samedi risque sans doute de changer (au moins un peu) la donne. car si d'ici mercredi, ni Murray, ni Fleury ne revient, la série vs les rangers devient un peu plus ouverte que prévu (et je ne parle même pas du facteur x des Rags à savoir Lundqvist qui à lui tout seul peu équilibrer la série) bref rien n'est joué ou garanti ! 3ème année de suite qui les deux s'affrontent en PO.

comme ça en regardant les affiches je dirais que c'est 50-50. la moitié des mathcups semble à sens unique (4-0 4-1) et l'autre moitié un peu plus serré (4-2 4-3).

une occasion de vous rappeler une nouvelle fois le Bracket Challenge ;)

Sinon comme l'année dernière je vais m'amuser à regarder à quoi aurait ressemblé le 1er round si on avait été dans l'ancien système (1 vs 8 etc):
WAS vs DET
PIT vs PHI
FLA vs TBL
NYR vs NYI

DAL vs MIN
STL vs NSH
CHI vs SJS
ANA vs LAK


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Shiraf »

Tu me fait penser que je ne comprends toujours pas le nouveau systeme :mrgreen:
Un duel New-yorkais et floridien ca avait de la gueule quand même (bon ce n'est que le hasard mais quand même).

Concernant ce que tu dis sur la série PHI-WSH, je suis tout à fait d'accord avec toi.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par sytchev013 »

J'ai encore bien en tête les play-off de 2010 où on s'était qualifié aux tirs au but lors du dernier match (face aux Rangers), pour créer l'upset face aux Devils puis la fameuse série face aux Bruins ensuite, donc je sais qu'on ne part pas favori, mais il y a moyen de titiller ces Caps, que l'on a déjà battu 2 fois cette saison, et qui sont coutumiers du fait de performer en saison régulière puis s'écrouler en play-off !

RIP Ed Snider sinon :(


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière

Message par Snowflake »

bon, bonne nouvelle, Canal+ va enfin utiliser ses droits NHL !!! (jusqu'à l'année dernière ils ne diffusaient que l'intégralité de la finale mais entre 0 et 3 matchs durant les tours précédents ;) ) bon notre commentateur favoris est parti chez Bein mais on va pas faire la fine bouche hein... voici le debut du programme : comme précisé, ce sera sur C+ SPORT !


Image
Verrouillé