bon quel match ! je plein ceux qui sont allé dormir à la mi-temps ! en effet, (selon l'équipe), 27 records ont été battu hier par les pats (ou le match) dont bien entendu la plus grosse remonté de l'histoire du SB, la première OT de l'histoire du SB, le plus grand nombre de réceptions (14 pour White) etc. etc.
bref dégouté comme vous le savez par cette issue mais les Falcons l'ont cherché et ont déconné sur la fin...
comme j'ai dit hier sur twitter, il est facile de rooter contre Brady mais difficile de parier contre lui et ils (lui et Belichick) l'ont encore prouvé hier.
il parait que Brady s'est fait voler sont maillots de son sacs hier dans le vestiaire 

sinon beaucoup dise déjà que c'était le meilleur SB de l'histoire... perso je ne suis pas encore près à dire cela (besoin de recul) mais il est sans doute parmis les meilleurs... Perso je ne suis pas rapide à le déclarer comme tel car le déroulement qui a vu une équipe démolir dans une mi-temps puis l'inverse la seconde, n'est pas ce que je préfère pour parler de super match (super comeback oui, on a eu 3 catchs de dingue et une super INT, mais à par ça... franchement le reste était plutôt quelconque) je préfère de loin les matchs avec un chassé-croisé au score... par exemple je trouve meilleur le Pats vs SEA d'il y a 2 ans qui était passionnant de bout en bout pour ne citer que celui là !