La NHL[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

BasStov a écrit : Je suis assez déçu par le Wild... Boudreau y arrive pas en playoffs (...)
Oui mais quand on y regarde de plus près, ils ne se font pas non plus détruire niveau score (si l'on retire le Empty net goal d'hier, on a que des matchs à un but d'écart) et surtout ils font face au MVP des playoffs pour le moment en ce qui me concerne (du moins chez les gardiens) en Jake Allen ! il ne laisse rien passer...

sinon oui TOR et EDM sont les belles surprises de ces playoffs pour le moment, surtout TOR (que j'ai plus vu jouer) : je réitère ce que j'ai dit plus haut je crois, il me font un peu penser à la surprise Team North America lors de la Coupe du Monde.

MTL a enfin craquer le code Lundqvist ;)

sinon victoire oh combien importante hier des Pens car ça doit être un vrai coup au moral de CBJ et surtout parce que c'est une victoire en ayant été mené au score ! CBJ a parfaitement démarré le match en score après 11s et en menant vite 3-1 (d'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire du but le plus rapide en playoffs : )

mais ce que j'aime avec cette équipe des pens et sa capacité à marquer rapidement après avoir encaisser un but, et donc à couper voire récupérer rapidement le momentum (c'était arrivé très souvent lors des playoffs de l'année dernière) et puis Crosby quel capitaine ! dès le premier il va de suite dire deux mots d'encouragement à MAF et puis dans le jeu... le but en OT il faut voir son travail derrière la cage c'est impressionnant ! et si vous faites bien attention, il repère Guentzel avant son dernier crochet (ou je ne sais pas comment appeler ça) pour revenir et lui faire une passe "aveugle" !

et Guentzel, quel jeune talent encore ! premier rookie de l'histoire des Pens a marquer un Hat-trick (et en plus le 3ème est un but en OT!)


Ce soir on va voir si Chicago va enfin marquer un but (j'en reviens toujours pas qu'ils n'aient pas encore marquer le moindre but) et surtout on aura le premier match à Toronto de ces PO et un match quasi "must-win" pour les Caps s'ils ne veulent pas sombrer dans les mauvaises pensées rapidement


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Shiraf »

Bon aller... je viens faire un petit tour, car avec le WE de paques, je n'ai pas trop eu le temps.

Et bien l'histoire de se répète comme ... tous les ans. Les PO sont DEJA perdus. Comme trouvé d'autres mots pour "j'en ai ma claque" phrase que je sors TOUS les ans à cette période de l'année.

C'est quoi le problème bordel ? J'ai toujours dit que le vécu d'une organisation (je parle bien de son histoire complète et non ressente) jouait à 50% dans le grand final. Mais là p*** de m*** c'est bon l'expérience ca commence à aller m***. on s'est retrouvé combien de fois dans cette p*** de situation ??? Comme vous pouvez le voir je suis passablement énervé. Ca me gave sévère.

Donc est ce que c'est ca le problème ou alors c'est comme je l'évoqué précédemment qu'on se tape TOUJOURS l'équipe en forme au 1ier tour. Franchement je commence à douté de cette hypothèse.

Et ne venait pas me dire que ce n'est pas perdu pour cette série. Alors oui, peut être on passera complétement lessivé par des matchs qui se finissent TOUS en overtime et on affrontera les Pens fraichement sortie de leur swip contre l'équipe la moins en forme de PO.

Franchement j'en ai plein le cul !!!! Voilà pour les Caps.
============
Maintenant "essayons" de parlé des autres équipes. Moi aussi je suis assez déçu du Wilds et très franchement pour moi ils ont juste bien joué au game 3 mais sinon bof bof. Après ... hum ... comment dire... vous pensez vraiment que je suis si étonné que ca avec Boudreau à leur tête ??? :lol: :lol: ... franchement ce coach est nul quand ca compte. Je le sens totalement impuissant quand ca ne va pas, un peu comme un Didier Deschamp sur le banc. Quand ca ne va pas il baisse la tête et ne sait plus quoi faire, à l'inverse d'un Tortorella par exemple. (bon cette année me donne pas raison mais colombus est juste nul ^^).

Sinon je suis juste ravi pour Nashville et encore plus que ce soit contre Chicago :) J'espère qu'ils vont placé la 4ième rapidement.

Je suis aussi déçu des Sharks mais étant donné la fin de saison c'est à moitié étonnant. Puis quand ton meilleur est un defenseur ca sent le sapin quand meme.

Ajouté 3 minutes 27 secondes après :
Je confirme aussi ce que dis Snow et ce que l'on voit depuis quelques années. Les matchs à un point d'écart sont légions. Hier 4 overtimes, je ne sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire.

Autre commentaire : Encore une année pour les Pens. Ca fait bien longtemps qu'une équipe n'a pas gardé sont titre. Les RedWings peut être ?


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

hier pendant le match je me suis demandé pour la première fois si en fait ce n'est pas toute la NHL qui trollait les Caps à chaque fois en les laissant dominer les SR puis afficher leur vrai visage une fois contre eux lors des PO... mais ça a beau être banale et cliché mais oui ce n'est pas terminé (même si en terme de momentum j'avais dit que le match d'hier était un quasi must win pour les Caps... à eux de montrer que ce n'est pas la même équipe qu'avant)...

sinon, concernant les pens, j'avoue que même si j'y croyait, je n'étais pas totalement confiant pour la reconquête du titre, parce que justement c'est difficile, les blessures (même si j'ai toujours dit que ce n'était pas impossible de gagner avec) etc. même après ces 3 premiers matchs, je suis bien plus confiant pour la suite ! certes ce n'est que 3 matchs et la série n'est pas terminé mais j'aime ce que je vois... et en effet @Shiraf les derniers à avoir réussi le back to back ce sont les Red wings, le siècle dernier ! (99) et la dernière fois qu'une équipe était proche de le faire, si je ne me trompe pas, c'était aussi les Red Wings en 2009 (contre les Pens) ;) bref presque 20 ans que ça n'est pas arrivé !

sinon quelle nuit historique avec 4 match et 4 OT ! et après 3 matchs dans toutes les séries et un total de 24 matchs joués nous en sommes à 10 matchs qui sont allé en OT (dont 1 2OT), et 16 matchs qui se sont joué à 1 but d'écart (66.7%) !

enfin, Chicago "is on the brink..." :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Shiraf »

Snowflake a écrit : et cliché mais oui ce n'est pas terminé
Oui tous les ans vous me le dites et tous les ans j'ai raison.

Bref, je vois personne au dessus des Pens depuis le début des PO (même si j'ai pas vu tout les matchs j'ai regardé tout les résumés.

Purée les gardiens des Oilers étaient où hier ? Franchement j'ai pas vu le match mais les but qu'ils se prennent c'est assez moyen !

Dire que je vais être obligé de supporter les Habs à l'Est, ca me déprime. :oops:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

bon on ne peut pas tous les gagner... (je parle des pens) et puis on mesure aussi les champions et les grandes équipes à leur capacité à se ressaisir après une défaite, ces équipes perdent rarement 2 fois donc aux Pens de conclure demain soir à domicile pour le Game 5. le bilan (record) après une défaite en playoffs est souvent très révélateur.

moi aussi je me suis réveillé surpris du score des sharks ! moi aussi j'ai pas vu le match (juste un bout du résumé, le début, car TAF) mais bon perdre 1-0 ou 10-0 c'est toujours perdre... ;) donc faut pas trop que EDM s'en fasse et m'étonnerai pas qu'ils aient laché prise à un moment pour se préserver pour la suite...

pour les Caps, verdict ce soir, si le dernier match j'avais dit qu'il était un peu décisif en terme de momentum, celui-ci l'ait vraiment en terme comptable ! un trou de 1-3 avec une équipe qui a le momentum et la follie (de ne pas avoir peur) de la jeunesse... c'est dangereux ! (oui 3-1 lead tout ça mais ce n'est pas pareil je pense ! c'est pas pareil lorsque c'est entre 2 équipes à peu près aussi forte et qui peuvent légitimement prétendre à la victoire sur le papier ET lorsqu'on a 2 équipes dont l'une est clairement favorite et avec de l'expérience et l'autre est "rookie" quoi...)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

on a notre premier qualifié : ANA !

Sur les 4 matchs de ce soir, PIT et NSH peuvent les rejoindre au second tour tandis que dans les séries MTL-NYR et SJS-EDM ils vont jouer pour prendre option (2-2 dans chacune)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : Dire que je vais être obligé de supporter les Habs à l'Est, ca me déprime.
Bienvenue dans ma vie !!
T'emballe pas quand même, si ça ce trouve, les Caps vont jouer encore que Montréal sera éliminé... le dernier match était une purge, les Rangers étaient partout et ultra dominant.
M'enfin pour revenir au Caps, autant je m'attendais à ce que Toronto ce serve de la fougue de la jeunesse, mais pas à ce qu'ils marquent autant ! Elle est où la meilleur défense de la ligue?? :?

Aller, Pittsburgh et Nashville dans le bateau des qualifiés dés ce soir !


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par BasStov »

BasStov a écrit : Aller, Pittsburgh et Nashville dans le bateau des qualifiés dés ce soir !
Je l'avais pas prédis?!! ;)
Bon c'était assez simple pour Pittsburgh, ils dominent pas mal, et puis y a toujours un gars sorti de nul part qui performe, là c'était Rust. Tu rajoute Malkin avec ses 11pts en 5 matchs, Crosby, un Fleury qui a repris son rythme...ça marche pour eux et en plus il seront pas trop fatigués pour le tour suivant !
Pour Nashville je l'avais pas du tout vu venir, qu'ils passent en 7, à la rigueur pourquoi pas, bon gardien, bonne défense, attaque équilibré, mais de là à sortir Chicago comme ça...4 matchs sec, juste 3 buts pour les Hawks ! :shock:
C'est pas comme si ils avaient eu une qualification en wild card à la dernière journée, non, ils sont champion de division, l'excuse de l'effectif qui est tout le temps chamboulé à cause du salary cap, ça marche pas !

Bon sinon, encore un match des Canadiens à oublié, 2 tiers temps sympa, assez physique et "sale" et puis NY domine, revient et gagne en prolongation...classique quoi. On a des buts de nos 2 teignes, mais pas des Paccioretty ou Galchenyuk... ça sens le sapin un peu là...

Et puis que dire des Oilers !! Tu te prend un 7-0, t'es dominé 3-1 à domicile et ils s'effondrent pas et remporte le match en prolongation ! Ça va les boostés pour le reste de la série, ils avaient l'air en mode rouleau compresseur offensif pour revenir !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

2 jours assez fatigant à cause du taf, du coup j'ai pas vu grand chose (juste le début des matchs de minuits entre avant hier et hier) et quelques résumé. après ces lignes je vais aller voir ceux des matchs d'hier (je n'ai vu que celui des pens).

bon content que les pens aient pu conclure la série... (je vous conseille le dernier but qui est d'une insolence :o :shock: :D et en plus c'est un premier but en carrière)

@BasStov oui c'est ce que j'apprécie le plus avec les pens de ces dernières années, c'est que notre "farm system" (via principalement les WBS pens) a été super efficace à nous sortir une talent incroyable à chaque fois. et le fait que si un des leaders à un jour sans t'en a toujours un autre (leader ou pas) qui prend la relève sur le match...

oui NSH est une grosse surprise au vu de la manière et des résultats.


J'ai hâte de regarder ce soir le match des Caps vs Tor (sans doute la série la plus fun et intéressante de ce premier tour non ?)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Shiraf »

Ca y est on est passé dans la douleur. On va aller se faire sweeper contre Pittsburgh qui seront tout beau tout frais maintenant.

Je suis déçu pour Minnesota, pour San Jose et Montreal (mais pourquoi je dis ca) , mais bon, la surprise Nashville me comble. J'espère qu'ils iront très très loin.

Très franchement qui peut arrêter les Pens ? A l'Est comme à l'Ouest, je ne vois PERSONNES.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

Shiraf a écrit : Très franchement qui peut arrêter les Pens ? A l'Est comme à l'Ouest, je ne vois PERSONNES.
hey, je vois ce que tu essaies de faire ! :p :p :p

sinon voici le programme du second tour :
EASTERN CONFERENCE

Ottawa Senators (A2) vs. New York Rangers (WC1)
Thursday, April 27, 7pm: Rangers @ Senators | CNBC, CBC, TVA Sports
Saturday, April 29, 3pm: Rangers @ Senators | NBC, CBC, TVA Sports
Tuesday, May 2, 7pm: Senators @ Rangers | NBCSN, CBC, TVA Sports
Thursday, May 4, 7:30pm: Senators @ Rangers | NBCSN, CBC, TVA Sports
*Saturday, May 6, TBD: Rangers @ Senators | TBD
*Tuesday, May 9, TBD: Senators @ Rangers | TBD
*Thursday, May 11, TBD: Rangers @ Senators | TBD

Washington Capitals (M1) vs. Pittsburgh Penguins (M2)
Thursday, April 27, 7:30pm: Penguins @ Capitals | NBCSN, Sportsnet, TVA Sports
Saturday, April 29, 8pm: Penguins @ Capitals | NBC, CBC, TVA Sports
Monday, May 1, 7:30pm: Capitals @ Penguins | NBCSN, CBC, TVA Sports
Wednesday, May 3, 7:30pm: Capitals @ Penguins | NBCSN, CBC, TVA Sports
*Saturday, May 6, TBD: Penguins @ Capitals | TBD
*Monday, May 8, TBD: Capitals @ Penguins | TBD
*Wednesday, May 10, TBD: Penguins @ Capitals | TBD


WESTERN CONFERENCE

St. Louis Blues (C3) vs. Nashville Predators (WC2)
Wednesday, April 26, 8pm: Predators @ Blues | NBCSN, CBC, TVA Sports
Friday, April 28, 8pm: Predators @ Blues | NBCSN, CBC, TVA Sports
Sunday, April 30, 3pm: Blues @ Predators | NBC, Sportsnet, TVA Sports
Tuesday, May 2, 9:30pm: Blues @ Predators | NBCSN, Sportsnet, TVA Sports
*Friday, May 5, TBD: Predators @ Blues | TBD
*Sunday, May 7, TBD: Blues @ Predators | TBD
*Tuesday, May 9, TBD: Predators @ Blues | TBD


Anaheim Ducks (P1) vs. Edmonton Oilers (P2)
Wednesday, April 26, 10:30pm: Oilers @ Ducks | NBCSN, Sportsnet, TVA Sports
Friday, April 28, 10:30pm: Oilers @ Ducks | NBCSN, Sportsnet, TVA Sports
Sunday, April 30, 7pm: Ducks @ Oilers | NBCSN, Sportsnet, TVA Sports
Wednesday, May 3, 10pm: Ducks @ Oilers | NBCSN, Sportsnet, TVA Sports
*Friday, May 5, TBD: Oilers @ Ducks | TBD
*Sunday, May 7, TBD: Ducks @ Oilers | TBD
*Wednesday, May 10, TBD: Oilers @ Ducks | TBD

* if necessary
TBD - To Be Determined
j'ai déjà le blues qu'il y ait moins de matchs de séries ;)... et déjà les matchs commencent au minimum 30 minutes plus tard qu'au premier tour surtout pour les matchs à l'EST... beaucoup de "8 pm EST" à ce stade alors qu'on général on ne les voit autant qu'en finale si mes souvenirs sont bons...


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Shiraf »

Snowflake a écrit :
Shiraf a écrit : Très franchement qui peut arrêter les Pens ? A l'Est comme à l'Ouest, je ne vois PERSONNES.
hey, je vois ce que tu essaies de faire ! :p :p :p
Lol non mais je suis sérieux, ca aurait pu être les caps AVANT les PO mais là c'est mort. J'ai parier sur bwin la victoire des pens. Je n'essaye pas grand chose ^^, je crois vraiment ce que je dis.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par BasStov »

Shiraf a écrit : la surprise Nashville me comble. J'espère qu'ils iront très très loin.
Oui je crois que je suis aussi devenu assez fan de cette équipe là, j'aimerai les voir en finale de l'Ouest face à Edmonton, je pense que ça serait une belle série ! Mais c'est vrai qu'en face ce sera le vainqueur de Pens/Caps, même si tu vois pas tes favoris gagner, je les enterre pas si vite ! Et je vois vraiment pas Ottawa ou les Rangers aller en finale de la coupe Stanley...

Sinon à Montréal, c'était le post mortem hier, dernier point presse avant un été à jouer au golf pour les joueurs... Rien de bien passionnant, comme d'hab', juste notre GM qui dit qu'on est sortie face au Rangers "car la chance n'était pas de notre coté"...on a vraiment pas du voir les même matchs ! :shock:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Shiraf »

Ahahahah ils vont aller loin les Habs en effet.

Je vais faire mon Caliméro (j'aime beaucoup ca à cette période de l'année) mais tu as juste été victime du "Shiraf-supporter-syndrome" ... je m'en excuse :lol:

Ajouté 8 minutes 30 secondes après :
Et pour en revenir à mon duel face à @Snowflake , le seul truc qui va dans notre sens c'est que les Caps sont dans le rythme et que Toronto étaient une bien meilleure opposition que les blue jackets... mais c'est bien maigre par rapport à la forme des Pens je trouve.

Bon par contre un truc sur les Pens, vous en faites pas un peu trop par rapport à la forme de Fleury sans blague ? J'ai toujours trouvé ce jour surcoté et ces PO encore plus.

Ajouté 58 secondes après :
En tout cas tant que je le verrai en starter je serais toujours un peu plus rassuré au début du match.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2016/2017] La NHL fête son centenaire ! #NHL100 (saison régulière + playoffs)

Message par Snowflake »

Shiraf a écrit : rythme
ah le mot clé ! je n'aime pas trop quand on se repose trop ! le rythme c'est très très important à ce stade ! au delà de 3 jours de repos et le retour peu faire mal face à une équipe qui en a eu mais moins...
Shiraf a écrit : vous en faites pas un peu trop
par "vous" tu parles des médias je suppose ?...
Shiraf a écrit : surcoté
c'est pas un terme que j'aurai utilisé pour MAF vu ce qu'il a pris dans sa gueule très rapidement dans sa carrière... (parfois plus que ce qu'il lui est du en terme de responsabilité dans certains échecs... parfois) je pense plutôt (pas maintenant) qu'il a été plus sous-côté durant sa carrière à cause de cela alors qu'il est meilleur que la majorité des gardiens de la ligue ! (mais il n'est pas dans le top du top).

Franchement dans la ligue, pour moi il y a Lundqvist et les autres ! derrière tu en as genre 4-5 qui au top sont parfois les meilleures de la ligue à un moment donnée (court moment, 1 saison max) et puis après ça retombe et l'écart entre leur top et leurs moments les plus bas est trop élevé... alors que Lundqvist, lui, fluctue peu dans ses perfs d'une saison à l'autre... si 0 est la pire forme possible et 100 la meilleure possible, je dirais que les autres naviguent entre 90 et 50 alors que The King lui navigue entre 98 et 80.


Image
Verrouillé