moi je serais content dans les deux cas : un titre pour Ovi ou un titre pour vegas pour conclure cette magnifique story ("Miracle on Dice" comme l'a si bien surnommé un journaliste, je crois, sur twitter)
a priori je penche légèrement plutôt pour vegas et fleury (je lui souhaite vraiment le titre de MVP même s'il ne gagne pas la finale) mais tel que je me connais, ça ne m'étonnerait pas qu'au Game 2 je serais avec l'équipe qui a perdu le game 1 et ainsi de suite 

sinon pour le titre de MVP (qui je le rappelle en NHL c'est pour l'ensemble des playoffs et pas uniquement de la finale comme c'est le cas en NBA) durant les finales de conférence, j'étais en train de me dire que MAF pouvait être le premier joueur depuis longtemps à l'obtenir sans faire partie de l'équipe qui aura remporté la coupe (s'ils ne la remporte pas bien entendu) et que le seul qui pourrait lui passer devant c'est Ovi. mais pour cela faudrait que Ovi marque plus de son empreinte la finale que les tours précédent (où il a été extrat j'entends bien, je veux juste dire que sans les perfs de MAF jusque là, il gagnerait facile en jouant pareil) bref là où je veux aussi en venir c'est que si vegas remporte la coupe, MAF sera sans doute MVP unanime, alors que si les Caps l'emportent, je pense que MAF aura tout de même quelques voix.