La NBARoad to the 2012 NBA Playoffs

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Samacom »

C'est bientôt l'heure des PO, l'occasion de faire le point sur le classement à quelques jours de la fin de la saison régulière. Jeudi soir on sera fixé.

Conférence EST
Image
Chicago est quasi sûr de finir premier avec la défaite d'hier de Miami à domicile contre les pauvres Wizards. Phila après prolongation remporte une victoire précieuse chez les Pacers et prend 3 matchs d'avance sur les Bucks. Milwaukee doit gagner les 3 matchs restants en espérant que les Sixers, eux, les perdent.

Indian sans faire de bruit s'adjuge une belle troisième place derrière les deux cadors. Sinon entre Atlanta, Boston & Orlando, l'ordre peut encore changer.


Conférence WEST
Image
A l'ouest aussi ça ce bataille pour le huitième spot. Utah, qui reste sur 3 victoires, a repris le dernier spot hier soir aux détriments des Suns qui ont perdu à domicile face aux Nuggets. Les deux équipes s'affronteront en plus lors de la prochaine journée pour un match qui s'annonce donc décisif. Houston peut encore prétendre à cette place en remportant les deux prochains matchs contre le Heat et NO. En espérant que le Jazz flanche voire les Suns. On peut dire que les Rockets ont sombré dans le moment le plus important de la saison,car malgré la victoire d'hier face aux Warriors, ils restaient sur 6 défaites consécutives.

Les Spurs (à ma grande surprise) number one devant le Thunder et les Lakers. 6 victoires de rang et quatre matchs à faire encore. Des matchs à priori facile (Cleveland, Portland, Phoenix & Golden State) pour s'assurer le titre de champion à l'ouest. Car pour Oklahoma City il reste que 3 matchs dont un chez les Lakers. Le sans faute est primordial en croisant les doigts pour voir San Antonio en perdre 2 sur 4.

Dans un mouchoir on retrouve les Lakers, Clippers & Grizzlies. 3 matchs à faire pour Paul & Griffin, 2 pour les Lakers et Memphis. Des changements au classement est encore d'actualité et les match-up en PO pas déterminé.

Dallas, le champion, a un match à faire chez les Hawks. Denver jouera trois fois dont deux à l'extérieur. Une victoire sur trois suffira pour conserver ce sixième spot.

Vivement que ça commence^^.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Playoffs NBA 2012

Message par sytchev013 »

Les 76ers jouent contre les Bucks leur avant dernier match, j'espère qu'ils auront validé leur qualif' demain soir pour ne pas s'offrir du suspense pour rien !


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Playoffs NBA 2012

Message par Samacom »

Oui je pense que ça va passer pour Phila. Ils jouent New Jersey avant les Bucks et il restera toujours le match contre Detroit au cas où.

Sinon, New York vient de s'imposer à Atlanta 113 à 112 avec un Carmelo Anthony à 39 pts. On a eu droit à un beau concours de shoot longue distance^^. 12/19 à 3 pts pour NY, 15/23 pour les Hawks.
http://www.nba.com/video/games/hawks/20 ... _play4.nba


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Playoffs NBA 2012

Message par Philodox »

La saison fut très courte j'avoue que j'ai presque rien vu venir :shock:

Les 76ers avaient super bien commencé pour vraiment se faire peur en fin de saison mais je pense aussi que ca devrait passer pour les PO. Il manque un top player et un excellent joueur dans la raquette pour espérer quoique ce soit.

A l'Est, franchement il y a tellement de bonnes équipes, on va avoir de beaux duels en perspective. Chicago et Miami semblent quand même au dessus. Perso je suis un fan de Lin (même si il ne joue plus pour le moment) et j'ai pas mal suivi la saison des NY Knicks (presque autant que Philly).

A l'Ouest, je suis un peu surpris aussi par les Spurs, cette équipe est plutôt vieillissante mais elle continue à faire des ravages. Faut dire qu'ils ont un très bon banc et un gourou :mrgreen: avec Popovich. Pour le reste, c'était prévu et finalement peu de grosses surprises.

Clairement, vivement les PO aussi !


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: Playoffs NBA 2012

Message par gmen »

Moi, j'attends de voir à l'Est qui rencontrera les Bulls ou le Heat entre NY et Philly. A l'ouest, je salivais à l'avance d'un premier tour explosif entre Dallas et les Lakers mais les Mavericks semblent bien partis pour affronter le Thunder !


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par BasStov »

Bas voilà, à l'Est c'est Phillie qui ce qualifie pour les playoffs, à la lutte avec NY pour la 8eme place, vraisemblablement, pour affronter les Bulls, je les vois pas perdre face à Cleveland pour le dernier match, donc ils finiront premier même si le Heat gagne tout ses matchs!

Mais surtout ce soir ya un premier match de playoffs on va dire, entre Utah et Phoenix, si les Suns gagne, ils reviennent à égalité sur le Jazz et tout ce jouera sur le dernier match de la saison. Une longue année pour en arriver là...


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par sytchev013 »

Yeah let's go Sixers !
Bon faudra éviter le sweep au premier tour, car je pense que la qualif' semble compromise face aux 2 ogres Bulls ou Heat ...

Ils avaient fait douter le Heat l'an passé donc pourquoi pas espérer remporter 2 matchs


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par BasStov »

Dernier qualifié à l'Ouest, le Jazz d'Utah!!


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Samacom »

BasStov a écrit :Dernier qualifié à l'Ouest, le Jazz d'Utah!!
Oui donc vacance pour Phx et une carrière en or pour Steve Nash qui se terminera à domicile contre les Spurs. Rien n'est encore officiel mais plus que prévisible.

A l'est Chicago connait pas encore son adversaire. J'espère que ce sera Phila. Je laisse les Knicks à Miami, le match-up de ce premier tour le plus excitant, si NY confirme, avec deux matchs à faire, sa 7ème place.

On connait par contre déjà une affiche, ce sera celle qui opposera Boston à Atlanta. L'avantage du parquet n'est pas encore déterminé vu qu'il reste un match à faire aux deux équipes. Boston joue Milwaukee et Atlanta va à Dallas.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Shiraf »

BasStov a écrit :Dernier qualifié à l'Ouest, le Jazz d'Utah!!
Bouh !!! Trop nul !!!

En ce qui concerne Nash rien n'est moins sur. Moi je lui donne encore au moins une saison ... on verra bien.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par BasStov »

Il a plusieurs fois dit qu'il voulait pas arrêter, il est free agent à la fin de la saison, et vue qu'il a encore la patate, ya plusieurs candidats au titre qui vont s'empresser de lui offrir un contrat de 1-2 ans. Après si je le vois avec un maillot du Heat ou des Lakers, je risque d'avoir des hauts le coeur! :evil:
Il a aussi toujours clamé son amour pour Phoenix, si l'équipe ce renforce c'est possible qu'il reste...si eux veulent pas reconstruire de fond en comble!

Petite info pour les playoffs, Howard ne jouera plus du tout, puisqu'il c'est fait opéré du dos hier. Orlando va donc ce faire éjecter par Indiana au 1er tour...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Shiraf »

Ah la vieille tuile pour Orlando :( pas grave j'aime bien Indiana aussi...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Samacom »

+1 avec Bassstov. Je serais vert de voir Nash aux Lakers :cry: Peut être bien qu'il rempilera une année. Début mars il était enfin sort de son mutisme et avait déclaré que si il ne partait en retraite, il voudrait jouer pour équipe qui gagne. Reste à savoir maintenant son état d'esprit actuel (car pas de PO) et ce que les dirigeants lui offriraient.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Bartholomeo »

A New York ! Il retrouve Amar'e Stoudemire et il a une équipe de compét' !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Road to the 2012 NBA Playoffs

Message par Shiraf »

Ouais j'aurai mal au fesse aussi si il faisait un tel coup (Lakers, Heat) pour ce grand joueur je trouverai ca un peu pathétique. En ce qui concerne NY j'aimerai beaucoup en revanche pour l'équipe de compét' ca reste vraiment à prouver ^^.


Image Image
Image Image
Verrouillé