La NFL[NFL 2012 Week 2] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [NFL 2012 Week 2] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Philodox »

Un bon WE de NFL franchement !

Bon d'abord très heureux pour mes Eagles que la plupart des observateurs voyaient se faire plumer par les Ravens après leur impressionnante victoire contre Cincinnati et le match plus que difficile de Philly à Cleveland. Franchement on s'en est bien sorti même si faut avouer que Baltimore m'a surpris en changeant complètement de système de jeu et en privilégiant l'air au sol. Quand on voit comment Ray Rice rentrait comme dans du beurre en 1er MT :shock:. Mais la force de Philly ça a été d'être toujours présent au bon moment. Vick n'est pas encore au niveau mais a été encore une fois décisif. Vick time ? :lol: Par contre DeMeco Ryans je vais vite devenir fan de lui, il est vraiment excellent !


Sinon les Pats No comment ... c'est limite faute professionnelle de jouer aussi mal que ça :roll:


Enfin j'ai vu rapidement 49ers vs Detroit. Il n'y a pas à dire cette équipe de SF est ultra solide :o. Défensivement les mecs ont toujours été présent et limité Detroit à 1 TD en fin de match c'est pas mal. En plus offensivement c'est super propre avec un Gore qui aime vraiment Detroit :lol: Megatron complètement pris aussi.


Ce soir beau match à voir entre Falcons et Broncos au Georgia Dôme, ca devrait scorer :!:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 2] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Formello »

Philodox rendez-vous dimanche 22H05 à l'University of Phoenix Stadium!!! ;) :oops:


netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: [NFL 2012 Week 2] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par netboy »

Vous avez vu comment le coach des eagles en profite pour écartez Vick suite à la commotion qu'il aurait eut suite au match contre Dallas.


Verrouillé