La NFL[NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Tout sur la National Football League
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Denys »

LE coordonnateur à l'attaque et les dépisteurs ont fait leur boulot. Kaepernick aussi. Le doute s'installe dans la défensive des Falcons.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Formello »

Atlanta mène 24-14 à la mi-temps!! 8-)


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Denys »

Gain des Niners et Kaepernick n'a pas couru ou presque. Les ajustements ont été faits. Gore a été bien utilisé et le bloquage a été excellent au centre alors que les gardes défensifs avaient maitrisé les angles de courses hors l'aile du quart des 49ers. On a réussi à isoler les receveurs dans l'entre zone au niveau des secondeurs. Les Falcons n'ont qu'eux à blâmer. On a pas été assez patients en attaque après le deuxième quart.


Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par zeus1604 »

Aujourd hui c jour de deuil !!!! Mes Pats ont perdu, et ils peuvent s'en prendre qu a eux meme, déjà en 1ere mi temps ils devaient mener bien plus que 13 a 7 et apres la 2 eme, ils ont complètement disparus, anéanti par une défense des Ravens toujours aussi solide, avec Lewis intenable !!!!
bref je suis deg !!!!


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Snowflake »

ce n'est pas parce que les deux équipes que je voulais voir qualifiées l'ont été, mais on a quand même droit à une magnifique affiche pour la finale avec quelques belle storyline !

je ne sais pas pour vous, mais celle de R. Lewis du coup maintenant me fait penser à la fin de carrière de The Bus a.k.a Jerome Bettis (PIT) il y a quelques années !

stat du jour : l'une des deux équipes va perdre son premier superbowl !!! en effet, à eux deux ils n'ont jamais perdu le big game lorsqu'ils y étaient !


Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Denys »

SB, DO facts: J'hésite beaucoup entre aller au party officiel de la NFL à Québec avec les cheerleaders des Eagles, écran géant et une bande de fous furieux de football, et mon salon, mon analyste baseball favoris, et mes trois chums de football, incluant deux charmantes compagnies qui s'y connaissent joyeusement. Avantage mon salon pour l'instant parce que j'adore l'ambiance qui règne avec ces trois gars là et les deux girls. Les analyses fusent de partout. Tout le monde cherche à deviner le jeu avant que le ballon soit dans les mains du quart. Les observations sont savoureuses, beaucoup d'humour aussi. Le party de la NFL risque d'être plus un party de fans qu'un bon trip de football.

Ok! Décidé! Je reste chez-nous et reçoit la gang. Manque juste à trouver le menu!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Snowflake »

à te lire avant même de finir le paragraphe mon choix aurait été de rester chez toi ! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Philodox »

Denys a écrit :SB, DO facts: J'hésite beaucoup entre aller au party officiel de la NFL à Québec avec les cheerleaders des Eagles
Chanceux :( :(

On a eu 2 bons matchs et finalement c'était la finale attendue la saison dernière ! Difficile de faire un choix dans tous les cas mais en tout cas belle histoire si Ray Lewis et les Ravens remportent le SB.


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Denys »

SB DO facts: Je viens de faire les provisions d'ailes de poulet buffalo de la Cage aux Sports. Il se mangera plus d'ailes de poulet et de saucisse hot-dog enrobées de bacon lors de ce match que durant tout le reste de l'année dans mon appart. Il se boira aussi 5 deux litres de Pepsi et un litre d'orange Crush. (Personne boit d'alcool dans ma gang, moi inclus) Tradition oblige, on aura un gâteau pour accompagner le café à la fin du match. Ce dernier ne sera choisi que le jour même.
Dernière modification par Denys le 23 janv. 2013, 20:27, modifié 1 fois.


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [NFL 2012 Playoffs] Conference Finals !

Message par Denys »

En effet, ce match est prometteur. Il y a cependant pas beaucoup de chose à décortiquer dans les deux attaques.


Verrouillé