bonne nouvelle, excellent Interieur Sport!!!pilou05 a écrit : A noter, Samedi Intérieur SPort sur les Canadiens de Montréal
 justement je viens de voir celui sur le Volley-ball avec les filles du RC Cannes c'était sympa........
  justement je viens de voir celui sur le Volley-ball avec les filles du RC Cannes c'était sympa........  
bonne nouvelle, excellent Interieur Sport!!!pilou05 a écrit : A noter, Samedi Intérieur SPort sur les Canadiens de Montréal

tu m'étonnes que c'était sympa avec les filles sublimes de CannesFormello a écrit :bonne nouvelle, excellent Interieur Sport!!!pilou05 a écrit : A noter, Samedi Intérieur SPort sur les Canadiens de Montréaljustement je viens de voir celui sur le Volley-ball avec les filles du RC Cannes c'était sympa........

un retour plus appréciable que l'éternel Boucher.........sytchev013 a écrit : Knuble revient à la maison pour compenser un peu, je l'aimais bien quand il jouait ici y'a quelques années.
 il est vrai que Mike a laissé de bons souvenirs à Philadelphia.......actuellement il est dans l'avion avec l'équipe et portera le No. 9!!!
 il est vrai que Mike a laissé de bons souvenirs à Philadelphia.......actuellement il est dans l'avion avec l'équipe et portera le No. 9!!!  

certes la saison dernière ils sont allés chercher le titre mais n'oublions pas qu'à la fin de la saison régulière ils n'ont fini que 8ème de la conférence Ouest.........Snowflake a écrit :au passage, les champions sortants on du mal aussi ! pourtant on ne peut pas parler de cup hangover cette saison...

et une nouvelle défaite pour les Caps........pire démarrage depuis 1993-94!!!!Snowflake a écrit :bon les caps n'y sont pas du tout !!! ce matin j'ai regardé les classements, et si 3 équipes sont encore sans victoire, les Caps sont les seuls à n'avoir aucun point ! Oates doit vite trouver la formule car là ça s'enfonce !

Oui encore une défaite mais ils prennent enfin leur premier point de la saison après 4 matchs !Formello a écrit :et une nouvelle défaite pour les Caps........pire démarrage depuis 1993-94!!!!Snowflake a écrit :bon les caps n'y sont pas du tout !!! ce matin j'ai regardé les classements, et si 3 équipes sont encore sans victoire, les Caps sont les seuls à n'avoir aucun point ! Oates doit vite trouver la formule car là ça s'enfonce !
 bon va falloir se ressaisir là car je ne crois pas me tromper en disant que les pens sont la seul équipe (ou l'une des rare) qui ont au moins une défaite et qui ont ouvert le score ou mené au score à tous leur matchs !!! pourtant on est à 2-2 ! le devils prennent donc l'avantage dans cette super division de hockey ! ça me rappelle un peu les deux super démarrage en PO contre les Flyers l'année dernière et on arrive pas à maintenir des early leads !
 bon va falloir se ressaisir là car je ne crois pas me tromper en disant que les pens sont la seul équipe (ou l'une des rare) qui ont au moins une défaite et qui ont ouvert le score ou mené au score à tous leur matchs !!! pourtant on est à 2-2 ! le devils prennent donc l'avantage dans cette super division de hockey ! ça me rappelle un peu les deux super démarrage en PO contre les Flyers l'année dernière et on arrive pas à maintenir des early leads !