La NFL2013 NFL Pro Bowl - Hawaï

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

2013 NFL Pro Bowl - Hawaï

Message par Snowflake »

Image
========== Dimanche 27 janvier 2013 ==========
01h00
Image - Image
American Football Conference vs National Football Conference
[LIVE sur BeIn Sport 1 et ESPNA (NBC)]


Image
Avatar de l’utilisateur
NYG Big Blue
Messages : 127
Inscription : 31 janv. 2012, 19:12
Equipe(s) NFL : NY GIANTS
Equipe(s) NHL : NJ DEVILS
Equipe(s) MLB : NY METS
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Âge : 45

Re: 2013 NFL Pro Bowl - Hawaï

Message par NYG Big Blue »

Vive les colliers a fleurs ! :lol:


NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: 2013 NFL Pro Bowl - Hawaï

Message par Snowflake »

bon je n'ai vu que la première mi-temps et si l'intensité était meilleurs que les années précédentes, c'est un grand mieux, c'est pas encore ça et je ne suis pas sur que ça suffise pour que Godell maintiennent ce match ! perso je pense qu'il faut le maintenir, mais apporter des changements majeur, un gros lifting ! à commencer par certaines règles (si je comprends que les blitz soient interdit, comme les hits dans le ASG de NHL, je ne comprends pas qu'on interdise les motions avant le snap !)

je ne sais pas vous mais pour moi, ce genre de match, ce n'est pas l'intensité que j'attends, mais du spectacle et de l'insight si je puis dire ! j'aime les micro et entendre les discussions des coachs et des joeurs entre-eux mais aussi les QB dans le huddle entrain de donner les consignes etc... je veux voir de vrai trick plays aussi, si le pro bowl n'est pas un festival de ce genre d'action et aussi de l'utilisation un max de la passe latérale, alors quand ça peut l'être ? c'est vraiment l'occasion d'innover sans risque je trouve ! aussi je crois l'avoir dit une fois, pourquoi la NFL ne lancerait-elle pas un concours de play et le meilleur play sera utilisé par l'une des équipes durant le match ou un truc du genre qui offrirai une meilleure interaction avec les fans car c'est aussi ça les all-star game en tout genre : une fête pour les fans !

mais ce qui manque le plus c'est une vrai skills compétition ! franchement je me souviens en 1992 d'un QB challenge (rien à voir avec le pro bowl) qui avait été organisé (et je n'arrive à en trouver aucune trace d'ailleurs) où presque tous les QB s'affrontait sur un challenge de passe avec des cibles fixes et mouvantes et celui qui avait le plus de points l'emportait ! franchement ce genre de challenge aurait de la gueule aux Pro Bowl et serait bien plus entertaining que le match en lui-même en plus de voir les QB se chambrer etc.

idem, on pourrait envisager un FG challenge et d'autres pour d'autres postes ou type de joueurs etc...

la MLB (qui overall pour moi à le meilleur programme d'ASG tout sport confondu) a la super idée d'inclure un celebrity and legends softball game avec comme son nom l'indique des stars en tout genre (acteur, actrice, chanteur/se et autres artistes,) d'autres sportifs, ainsi que d'ancienne gloire ou hall of famer pour un petit match de softball for sympathique qui pourrait inspirer la NFL (et les autres) avec un match de flag (ou en full pads s'ils le veulent) entre célébrités et HOF etc...

pour rester dans le flag, pourquoi ne pas faire un tournois all-stars pour determiner la meilleur division de NFL ? chaque division a sa team de all-stars et on joue des 1/2 finale de conf, puis finale de conf et enfin super division bowl pour courronner le champions all-stars par division... (bon cette idée est la plus fafellu mais pas tant que ça... tout ça pour dire qu'il y a pas mal de manière de rendre ce pro bowl ou pro-bowl week-end 100 fois plus intéressant pour les fans, sans vraiment mettre en "danger" la santé des joueurs car qu'on se le disent vraiment, et surtout à Mr. Goddell, le match ne sera jamais plus intense que ce qu'on a vu hier... le salut de cet événement ne passe que par un vrai et total lifting de ce qu'il est !


Image
Verrouillé