La NBALe Heat remonte 27 pts dans les 7 dernières minutes pour la 24ème victoire de rang!!!

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Le Heat remonte 27 pts dans les 7 dernières minutes pour la 24ème victoire de rang!!!

Message par Snowflake »

Incroyable !

je n'ai pas vu le match, mais va falloir que je regarde les highlights ! hier soir beaucoup pensait que la déjà très impressionnante série du Heat allait prendre fin et à cause de qui d'autre que les Cavs !!! à la mi-temps les Cavs menaient de 21 pts ! (je regardais TOR vs TB en NHL quand l'intermission le journaliste faisait état du ce score, pour vous dire à quelle point c'était presque historique ;))

les Cavs ont eu 27 pts d'avance à 7:03 de la fin mais Lebron James (LJ) et le Heat les ont dominé sur la fin pour finalement s'imposer de 3 pts (98-95 je crois) !!!

quelques records de la franchise ont été battu et c'était là le meilleur comeback win pour LJ et sans doute le meilleur 4ème QT de sa carrière (lui qui a souvent été critiqué, surtout en PO, de ne pas être "clutch" à ce moment là)

voici quelques détails statistiques et un retour sur cette perf par ESPN : http://espn.go.com/blog/truehoop/post/_/id/55949


Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Le Heat remonte 27 pts dans les 7 dernières minutes pour la 24ème victoire de rang!!!

Message par Samacom »

La série continue donc^^. Ca va être dur d'aller chercher les Lakers de '71 néanmoins.


Image
Image
Image
Répondre