Vive le Brew Crew !!

#GreenCollar Baseball !
 #GreenCollar Baseball !
 et surtout à mes D'backs!!!
 et surtout à mes D'backs!!!   

Ouais parle pour toi parce que les O's ressemble vraiment à rienBasStov a écrit :[post]19758[/post
Ya énormément d'équipes qui font rêver quand même, à croire que les trades ça sert à rien

Si c'est pour signer des Pedro Alvarez, autant garder ses joueurs draftés !Shiraf a écrit :Ouais parle pour toi parce que les O's ressemble vraiment à rien

ça va être énorme ! (surtout que perso je trouve que personne n'arrive à la cheville de youtube en terme de streaming et lecture des vidéos, d'ailleurs même les stream non officiel nhl maintenant je les regarde sur youtube via des liens publiés sur reddit.)
  ça va être énorme ! (surtout que perso je trouve que personne n'arrive à la cheville de youtube en terme de streaming et lecture des vidéos, d'ailleurs même les stream non officiel nhl maintenant je les regarde sur youtube via des liens publiés sur reddit.)
 par contre faut avouer l'attaque de Colorado fait peur...
 par contre faut avouer l'attaque de Colorado fait peur...  

)
)

autant notre attaque fonctionne autant notre pitching est totalement m..dique!!!
 autant notre attaque fonctionne autant notre pitching est totalement m..dique!!!   heureusement qu'on était censé avoir renforcer ce compartiment du jeu.....
 heureusement qu'on était censé avoir renforcer ce compartiment du jeu.....