La NFLRoad to 2012 NFL Draft

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par Bartholomeo »

Je me posais la question parce que je vais faire la version 2 de mon mock draft : tu vois qui aux Jags avec le 7th pick John Duff ?

Tout le monde estime que Coples sera leur choix mais je l'ai trouvé décevant au combine et je pense qu'il va glisser hors du top 10, jusqu'à Seattle du moins. Ils ont quoi comme besoin les Jags ?


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par John Duff »

Franchement je vois sur les mocks Coples. Mais vu que j'ai lu qu'il ne jouait pas à fond tout le temps, ou qu'il semble "se réserver" sur certains plays j'ai du mal à le voir vraiment venir chez nous.

Le GM adore les joueurs qui ont une bonne mentalité. Il viendra peut être mais bon j'en suis moins sûr que certains journalistes. Les besoins sont simples : un DE, un ou deux WR, un OL. Et après si on peut avoir de la profondeur en DB c'est pas de refus.

Je ne connais pas leur niveau mais je dirais sans ordre particulier : Whitney Mercilus, Melvin Ingram, Riley Reiff, Stephen Hill, Michael Floyd, ou David DeCastro. Et si jamais dans ceux là il y en a avec des problèmes off-field ou des problèmes de caractères ils auront moins de chances d'être draftés par les Jags.

C'est un peu vague mais Smith nous a tellement surpris avec ses choix que c'est dur de prévoir (un trade down ou un joueur méconnu sont possibles).
Moi je dirais sans conviction : Melvin Ingram ou alors un trade down pour Michael Floyd, sauf si Reiff ou DeCastro sont disponibles à la 7e place et qu'on a pas pu descendre.

Mais je doute que les deux soient sans clubs en 7e.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par Bartholomeo »

DeCastro ça m'étonnerait qu'il soit pris avant les Jags, un guard aussi bon soit-il ne mérite peut être pas d'être choisi si haut. Et Reiff je ne suis pas convaincu, je lui préfère Jonathan Martin. Si je me fie à ce que tu dis, ils pourraient prendre Michael Floyd, avec le combine qu'il a fait et son passif, le 7th pick ne serait pas volé. A moins que Justin Blackmon ne descende jusqu'aux Jags mais ça paraît compliqué avec les Rams juste devant.

En tout cas merci de ta réponse ;)


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par John Duff »

Moi aussi DeCastro ça m'étonnerait quand même parce que un G dans le trop 15 c'est un "reach" pour moi. Mais on ne sait jamais :lol:.

Je n'ai pas trop mentionné Blackmon car j'ai lu plusieurs analystes qui pensent qu'il n'est pas forcément le plus prêt pour être de suite un n°1 en NFL. Ou alors qui pensent que Blackmon a profité de ne pas rencontrer les meilleures défenses pendant l'année. Donc il peut atterrir aux Jags si les Rams le laisse passer mais j'en doute quand même.

Pour Reiff je l'ai cité lui parce que je le connais de nom. Mais si il y a un autre joueur meilleur à son poste dans le top 10 alors ça sera peut être l'autre.

Je ne connais pas assez les prospects pour donner plus de détails malheureusement. Un jour je me mettrais sérieusement à la NCAA :lol:.

Et pour une autre franchise : les Eagles : moi qui croyait qu'ils allaient de sûr prendre Kuechly, je me suis trompé parce que avec DeMeco Ryans, je les vois moins prendre le LB de BC. :?


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par Bartholomeo »

Le top CB Morris Claiborne s'est tapé un magnifique 4 au wonderlic ! Je suis sûr que mon chien atteint au moins 6.

C'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre. Les mecs doivent garder la moyenne en classe durant toute leur scolarité pour pouvoir jouer le week-end donc ils doivent quand même pas être trop cons pour tenir trois ans à l'université mais chaque année t'en as des tonnes qui se plantent au wonderlic. Comme dirait mon oncle breton, y a baleine sous bigorneau :)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par Shiraf »

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ben ecoute ca veux bien dire ce que ca veux dire, les sportifs ont un traitement de faveur en université pour justement qu'ils puissent jouer le WE. Meme si ils ne veulent pas trop le dire.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par Bartholomeo »

Et Andrew Luck a fait 41/50. Vraiment pas mal mais on a l'habitude avec les QB.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par Formello »

Image
rendez-vous pour la draft NFL 2012 jeudi à 2H en direct sur ESPN America!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par gmen »

Bartholomeo a écrit :Le top CB Morris Claiborne s'est tapé un magnifique 4 au wonderlic ! Je suis sûr que mon chien atteint au moins 6.
ah ah ! Le gars a répondu qu'aucune question ne concernait le football :roll:
Tant qu'il tacle pas les joueurs de sa propre équipe, c'est tout ce qu'on lui demande !


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par sytchev013 »

il a des "learning disabilities" apparemment :D

On va bientôt le retrouver dans la case faits divers à mon avis, gros potentiel en tout cas :lol:


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Road to 2012 NFL Draft

Message par John Duff »

De toute façon il va dans une équipe où le proprio est une chèvre, égocentrique et mégalomane.

On ne lui demandera jamais d'être intelligent. Ca ce saurait quand même si c'était le cas.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Verrouillé