La NFLL'ère Manning prend fin à Indianapolis

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
jp44
Messages : 52
Inscription : 03 févr. 2012, 13:52
Equipe(s) NFL : New york giants
Equipe(s) NHL : New york rangers
Equipe(s) NBA : New york knicks

L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par jp44 »

Image
L'ère Peyton Manning à Indianapolis devrait prendre fin ce mercredi.

Citant des sources anonymes, le réseau ESPN a rapporté mardi que les Colts ont prévu une conférence de presse pour annoncer la décision tant attendue. Manning devrait prendre part à cette conférence.


Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Bartholomeo »

Je le vois bien à Miami ou San Francisco ;) Pas aux Redskins par pitié !


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

On a beau savoir que rien ne dure éternellement, ça me fait trop bizarre de le voir partir. Je regrette déjà ses manos à manos contre Brady... Sauf s'il part chez les Dolphins !!

Perso, en terme de pur "skill", je me demande si ce n'est pas le meilleur QB de l'histoire que nous voyons quitter son club de coeur. Je place Montana haut-dessus parce que Joe Cool a mieux réussi pendant les P.O (et qu'il avait la déf aussi avec) dans sa carrière. Mais c'est sûr que l'ordinateur qui sert de cerveau à Peyton Manning est peut-être le plus performant de l'histoire.
Ahah ! Je vois déjà, tous les fans des Jags, Texans... reprendre espoir !!


Nakajuju
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2012, 00:18
Equipe(s) NFL : New England Patriots
Equipe(s) NHL : Boston Bruins
Equipe(s) MLB : Boston Red Sox
Âge : 33

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Nakajuju »

Ah bah ça y est c'est enfin officiel, donc les Colts vont surement drafter Luck.
Sinon beaucoup pense aux États-Unis que Manning serait un "good fit" pour les Cardinals.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Bartholomeo »

gmen a écrit :On a beau savoir que rien ne dure éternellement, ça me fait trop bizarre de le voir partir. Je regrette déjà ses manos à manos contre Brady... Sauf s'il part chez les Dolphins !!

Perso, en terme de pur "skill", je me demande si ce n'est pas le meilleur QB de l'histoire que nous voyons quitter son club de coeur. Je place Montana haut-dessus parce que Joe Cool a mieux réussi pendant les P.O (et qu'il avait la déf aussi avec) dans sa carrière. Mais c'est sûr que l'ordinateur qui sert de cerveau à Peyton Manning est peut-être le plus performant de l'histoire.
Ahah ! Je vois déjà, tous les fans des Jags, Texans... reprendre espoir !!
Je suis encore jeune dans le football mais je n'arrive pas à imaginer un quarterback qui soit meilleur que Peyton Manning ! Ce mec est réellement impressionnant, il dissèque les défenses, il fait les ajustements qu'il faut, il a une précision incroyable et quand tu vois que son équipe passe de la meilleure de la Ligue à la dernière lorsqu'il est absent, c'est encore plus incroyable !

Il a fait son cursus universitaire à Tennessee, pourquoi pas boucler la boucle avec les Titans ? :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par sytchev013 »

Comme beaucoup, j'aurai du mal à le voir sous un autre uniforme que celui des Colts


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

Je ne sais pas quelle sera sa décision pour le club à choisir mais les gars, profitons-en tous. Vu son âge et en attendant de voir s'il a récupéré complètement de ses multiples opérations au cou, il en a pour 2, 3 ans max au top niveau.
Je comprends que Bizness is bizness, que 28 millions de dollars, ça se garde, mais Irsay a intérêt à pas louper son coup (sans mauvais jeu de mot :) ).
Ok, Lucke est considéré comme le best prospect QB de ces quinze dernières années si je me fie à ce qu'il se raconte à son sujet. Mais qui nous dit qu'il sera le QB que tout le monde attend? le proprio a remercié le gars qui a permis à sa franchise d'exister. Hormis quelques belles années avant lui, c'était quand même une sacrée bande de losers. J'aimerai pas être les coéquipiers qui restent à Indy. C'te moral dans les chaussettes!

Ouais, plus j'y pense plus ça me fout les boules de le voir partir.


Avatar de l’utilisateur
Moustache fan
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 09:56
Equipe(s) NFL : Vikings
Autre(s) équipes : Fc Nantes
Localisation : A l'Ouest

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Moustache fan »

Sentiment étrange... Enfin, Montana a bien fini sa carrière aux Chiefs...

Et bonjour la foire d'empoigne pour récupérer le convalescent. Mais ça vaut le coup, parcequ'avec Peyton aux commandes, tu peux économiser le salaire d'un Offensive Coach... Si les Cards pouvaient le récupérer, j'aimerais trop voir l'association avec Fitzgerald...

Grosse pression sur Luck, on a vu ce que donnait l'équipe sans Manning l'année dernière et je crois avoir encore plus de respect pour lui quand on voit le bilan de l'équipe sans lui.


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

Dilemme intéressant... S'associer avec un gars comme Fitz et une défense pérave dans un dome ? Ou bien jouer dans une défense honnête (les Jets n'y étaient plus à dans la seconde partie de la saison) mais avec des Wrs aux mains de plomb?


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par BasStov »

Moustache fan a écrit :Sentiment étrange... Enfin, Montana a bien fini sa carrière aux Chiefs....
Justement je me souviens de la première fois que j'avais vu Montana avec l'uniforme des Chiefs....Joe Cool à Kansas City...image horrible, aucun bon sens! :shock:

Perso je le vois bien aux Redskins, z'aime bien payer cher pour des gros noms là bas!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Snowflake »

Manning le seul QB qui permet à ta franchise de se passer d'un Offensive Coordinator et de son staff ! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par sytchev013 »

La conférence de presse était particulièrement émouvante avec Peyton Manning au bord des larmes :cry:


Avatar de l’utilisateur
Keith hamilton
Messages : 125
Inscription : 03 févr. 2012, 19:55
Equipe(s) NFL : NY GIANTS
Equipe(s) NHL : LOS ANGELES KINGS
Equipe(s) NBA : SAN ANTONIO SPURS - PORTLAND T
Equipe(s) MLB : NY YANKEES
Equipe(s) CFB : NOTRE DAME
Equipe(s) CBB : NAVY
Âge : 49

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Keith hamilton »

Logiquement on peut penser qu'il va choisir une team capable daller au bout des la première année ... Si on part de ca il devrait choisir Miami ou les jets ...


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

Le buzz monte à Miami avec Wr Wayne qui serait trop excité de jouer avec son ancien QB en Floride. Ca ferait une belle brochette de Wrs d'ailleurs!
J'avais oublié que les Dolphins avaient hésité à signer Drew Brees en 2006 après sa grosse opération et qu'ils ont tradé Culpepper. M'étonnerait qu'ils fassent la même erreur.
Mais bon, si Manning veut gagner tout de suite, jouer chez les Jets serait pas mal quand même. A moins que si les 49ers étaient intéressés...


Avatar de l’utilisateur
Moustache fan
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 09:56
Equipe(s) NFL : Vikings
Autre(s) équipes : Fc Nantes
Localisation : A l'Ouest

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Moustache fan »

gmen a écrit :Le buzz monte à Miami avec Wr Wayne qui serait trop excité de jouer avec son ancien QB en Floride. Ca ferait une belle brochette de Wrs d'ailleurs!
J'avais oublié que les Dolphins avaient hésité à signer Drew Brees en 2006 après sa grosse opération et qu'ils ont tradé Culpepper. M'étonnerait qu'ils fassent la même erreur.
Mais bon, si Manning veut gagner tout de suite, jouer chez les Jets serait pas mal quand même. A moins que si les 49ers étaient intéressés...
Je vote pour les Jets, il fait une année pourrie où il fait rater les PO à l'équipe avec un mois de décembre catastrophique, il est débarqué et atterri aux Vikings ... Attendez, je crois que ça me rappelle vaguement quelquechose ce scénario... :o


Répondre