La NFLL'ère Manning prend fin à Indianapolis

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Moustache fan
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 09:56
Equipe(s) NFL : Vikings
Autre(s) équipes : Fc Nantes
Localisation : A l'Ouest

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Moustache fan »

C'est sur que ce soit pour les Broncos et les Niners, Peyton représente la dernière pièce du mécano pour gagner un SB.
Côté Manning, je le vois donc choisir une de ces deux équipes, où tout est en place pour aller au bout tout de suite. Résultat, je le vois pas du tout chez les Titans, même division que les Colts et M. Manning a trop de classe pour jouer pour une franchise concurrente.

Apparement, il souhaiterait resté dans l'AFC, donc ... Broncos. Enfin bon, trêve de spéculations, on devrait être rapidement fixé et avec mes talents de visionnaire, il jouera avec un "T" sur le casque l'année prochaine :lol:


Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Bartholomeo »

Moustache fan a écrit :M. Manning a trop de classe pour jouer pour une franchise concurrente.
Tu veux dire contrairement à M. Favre ? :P


Avatar de l’utilisateur
Moustache fan
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 09:56
Equipe(s) NFL : Vikings
Autre(s) équipes : Fc Nantes
Localisation : A l'Ouest

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Moustache fan »

Bartholomeo a écrit :
Moustache fan a écrit :M. Manning a trop de classe pour jouer pour une franchise concurrente.
Tu veux dire contrairement à M. Favre ? :P
Je ne vois pas de quoi tu parles :roll: , les Jets ne jouent pas dans la même division que les Vikings :lol:


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

Je me disais bien que c'était pas possible que les 49ers ne tentent pas leur chance pour Manning. Avec la D qu'ils ont, Manning a franchement tous les atouts pour aller au SB dés la saison prochaine. Mais je ne vois pas Harbaugh cohabiter avec Peyton. Il a une trop grande gueule ou trop plein d'énergie.
Ensuite, je pense que Tennessee a de grandes chances de décrocher le jackpot vu que Manning a joué QB en université. C serait effectivement l'enfer pour les Jags, Texans et.. Colts qui se le coltineraient quelques années de plus.
Et franchement, qu'est ce qu'il foutrait à Denver? On parle d'une défense remaniée. Quelqu'un peut me rappeler leur dernière match de P.O vs les Patriots?


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

@ Barth : au fait, tu peux les appeler les 48ers si Manningham joue avec Manning. Manningham a mis 4 ans à apprendre le cahier de jeu avec Eli. Avec Peyton, il devrait être complètement déboussolé avec ses audibles. M'etonnerait pas qu'il court dans l'autre sens :lol:
Je lui souhaite qd même une belle carrière pour la suite ! Il nous aura été précieux en P.O


Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Bartholomeo »

Et finalement ce sera les Broncos ! Petite surprise, je l'aurais plus vu à San Francisco. Du coup les 49ers pourront essayer de battre le record de field goals qu'ils ont décroché la saison passée... Le gag serait qu'Alex Smith se taille de la baie :mrgreen:

Manningham a super bien joué le coup, il signe un contrat lucratif pour recevoir une ou deux passes de dix yards maximum par match et comme ça on ne verra pas qu'il a l'air complètement bourré quand il court :)

Et puis grande nouvelle, ça nous débarrasse de Tebow ! Une raison de plus de respecter Peyton !


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par sytchev013 »

Ca nous débarrasse de Tebow pas tant que ça, l'off-season va maintenant être occupée par la future destination de Jesus !


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

Moi, je suis sous le choc! Que va foutre Peyton à Denver? Il fait froid et la D reste bien suspecte quand même. Ne me dites pas qu'il a pas voulu aller les chez les 49ers pour ne pas affronter son frangin au SB?
Petite pensée pour les fans des Dolphins (n 'est e pas Snow?). On parle du QB du futur avec A. Smith à Miami^où même Tebow... Super l'intersaison de folie! Je préfère encore rester avec Moore.


Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Bartholomeo »

Miami va devoir utiliser son 8th pick pour Ryan Tannehill, le QB de Texas A&M. Gros reach mais ils n'ont pas trop le choix.

Concernant Tebow, il est très probable qu'il termine aux Jags et donc ça devrait sonner la fin de sa surmédiatisation. Il gagnait à Denver parce que la défense tenait le coup et permettait à l'équipe de garder la tête hors de l'eau mais ça risque pas d'arriver à Jacksonville, malgré tout le respect que j'ai pour eux :)


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par gmen »

Pourquoi tout le monde parle des Jags? J'ai loupé le train là...


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par John Duff »

Je vais faire une mise au point pour tout le monde.

Je passe la draft et je vais m'expliquer.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par John Duff »

Alors.

Je pensais que quelqu'un tomberait dans le panneau (comme tout les journalistes et ceux qui n'y connaissent rien) et Barth tu y es tombé.
Ne prends pas ça pour toi c'est un ras-le bol général que je retiens depuis deux ans et que j'écris rapidement.

J'en ai marre qu' à chaque fois que l'on parle de Tebow, on parle de Jax. Je voudrais bien que les gens qui font cette association dans leur tête ne l'expriment pas.
Du moins qu'ils ne l'expriment pas à un fan des Jags. Moi en l'occurrence. Ou alors à chaque fois je répondrais : JaMarcus Russell va au Giants (ou autre équipe supportée par le fan ignorant en question).
J'ai pris l'exemple de Russell parce qu'il est nul. Mais j'aurais bien pu prendre un autre joueur. Le but étant juste de rendre compte que c'est très énervant pour les fans.

Prendre un joueur et lui donner des destinations tout le monde le fait. Mais quand c'est le même joueur et le même endroit tout le temps cela devient très très énervant pour les fans du club qui ne veulent pas de ce joueur. A la question
Voulez vous que l'équipe se débrouille pour avoir Tebow ?
sur le site officiel l'année dernière, les fans ont répondu à 85%
NON
@GMen
Oui moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi Jax est la destination promise à Tebow. La réponse est simple : un lubie de journalistes car ils pensent que ce n'est pas grave de choquer les fans des Jags vu qu'ils ne sont pas nombreux.


Maintenant je vais montrer pourquoi Il n'y a aucune raison pour que Tebow vienne à Jax, en plus du fait qu'une grande partie des fans n'a jamais voulu le joueur.

1) Le proprio à dit qu'il aurait pris Tebow
à l'époque
mais qu'il a changé d'avis depuis (personne ne cite cette phrase bizarre).

2) Le GM Gene Smith a affirmé il y a deux semaines dans la presse qu'il n'était pas intéressé par Tebow.

Maintenant que l'on sait que le club va rester à Jacksonville puisque le proprio l'a dit, la seule manière de dénigrer le club est de dire qu'il n'a pas de fans. Donc qu'il faut vendre des billets. Donc qu'il faut Tebow. Mais ceux qui disent ça oublient une chose. La seule chose qui vends des billets c'est de gagner. Et sportivement Tebow se retrouverait 3e QB. Les gens n'achètent pas de billets pour voir un QB à l'entraînement seulement.

3) Si l'équipe avait voulu avoir Tebow, on l'aurait drafté, car Jax pouvait et le GM est le même qu'à l'époque.
4) Tebow n'est pas né à Jacksonville il a juste été au Lycée la bas. Super comme argument de venue.

Vu que l'on ne peut pas critiquer les joueur (off-season) on critique le club. Avant c'était pour l'envoyer à L.A, maintenant Tebow.

J'aimerais juste que les gens laisse cette franchise grandir correctement et sereinement sans pour autant en parler pour ne dire que des bêtises.

Je tenais ça depuis longtemps. Un supporter soutient jusqu'au bout. Même pour dénoncer les rumeurs sans fondements.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Bartholomeo »

Désolé de t'avoir heurté, en fait j'ai vu je-sais-plus-où que le proprio des Jags avait dit l'an dernier qu'il aurait pris Tebow à la draft s'il avait pu et j'ai donc vu une rumeur envoyant ce dernier aux Jags via un trade, surtout que Gabbert a déçu. Personnellement, je ne suis pas du tout l'actualité de cette franchise, de près ou de loin, donc tes éclaircissements me seront précieux si je vois traîner à nouveau cette rumeur quelque part :)

J'aimais bien les Jags quand Jack Del Rio était encore coach, maintenant je ne fais plus trop attention mais je déteste la médiatisation autour de Tebow et, même si je n'ai rien contre le joueur en lui-même, j'espère que ça va s'arrêter et le seul moyen serait qu'il ne soit plus titulaire en NFL. En back-up de Peyton, ça le fait. John Elway n'est pas fan de Tebow donc son avenir à Denver est assez sombre.

Tiens j'ai même vu ça sur un forum ricain de fans d'USC :
Given their location, the Jaguars have the most to gain by acquiring Tebow.
Tu vois, même les ricains pensent ça ! T'imagines que j'ai pu être induit en erreur dès lors :D


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par John Duff »

C'était pas contre toi je t'ai dit.

Toi tu n'a pas d'intérêt particulier à dire ça tu nous informe simplement. Ceux qui m'énervent ce sont les journalistes (nombreux) qui passent leurs journées à parler de ça.
Mike Florio de PFT est un de ceux là.

L'été dernier déjà j'avais entendu les rumeurs.

Tu as raison le proprio l'a dit mais il a rajouté (et personne ne le dit) qu'il fait confiance au GM pour la draft et pour les choix sportifs, et qu'il n'aurait pas pris Tebow avec le pick 10 que les Jags avaient au premier tour.

Et une autre rumeur qui montre toute la bêtise de certains (encore Mike Florio).

Selon lui Gene Smith le GM sera viré après la draft.
Donc il va modeler l'équipe de cette année et des trois prochaines années et partir ? Il a engagé le coach il y a deux mois et va partir dans un mois ?
Imagine toi Reese qui est viré juste après la draft. Tu croirais cette news ?

Quand quelqu'un est capable de sortir des rumeurs aussi nulles on ne peut pas le croire sur l'intérêt des Jags sur Tebow.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moustache fan
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2012, 09:56
Equipe(s) NFL : Vikings
Autre(s) équipes : Fc Nantes
Localisation : A l'Ouest

Re: L'ère Manning prend fin à Indianapolis

Message par Moustache fan »

Moustache fan a écrit :
Apparement, il souhaiterait resté dans l'AFC, donc ... Broncos.
Inclinez vous devant le nouveau Paco Rabanne de la off-season :twisted:

Ma prochaine prédiction: les Pats coupent Brady pour signer Tebow... ou pas. :?


Répondre