La MLBQuelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Tous sur la MLB
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Shiraf »

J'aimerai savoir quelles équipes vous allez suivre cette années à la TV ? Je parle des équipes dont vous aller suivre les matchs et pas uniquement les résultats.

Je me suis posé cette question pour savoir vers qui me tourné exactement lorsque j'ai une question poutu sur une équipe ou pour connaitre l'état de forme de tel ou tel équipe ;) et aussi pour le fun.

En ce qui me concerne je vais beaucoup regarder les matchs des Washington Nationals et je pense que je commencerai à regarder les matchs des Baltimore Orioles en début de saison que je vais petit à petit avoir de plus en plus de mal à regarder. Je pense aussi me faire assez souvent des matchs des New York Mets. Et par curiosité Miami Marlins, Los Angeles Angels, Atlanta Braves et Texas Rangers

Pour résumé :
---------------------
Washington Nationals
Baltimore Orioles
---------------------
New York Mets
----------------------
Miami Marlins
Atlanta Braves et
Texas Rangers
Los Angeles Angels
---------------------

(J'aurai aimé placer un sondage mais seul 10 entrées sont possible)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par sytchev013 »

New York Mets et Yankees pour ma part. Non je déconne, tout mais pas eux !
Phillies of course 8-)
Et peut-être les Marlins pour voir le nouveau visage de la team, et parce que j'ai été dans leur ancien stade la saison dernière et qu'il n'y avait aucune ambiance (merci les supporters des Phillies heureusement) et que je veux voir ce que ça peut donner dans leur nouveau ballpark avec leurs nouveaux joueurs.
Après, j'aimerai bien voir quelques matchs des Nats, surtout avec Strasburg au monticule et quand Bryce Harper jouera pour voir ce qu'il donne !

Après, je dois avouer que contrairement à du foot US ou hockey, j'ai du mal encore à regarder un match de base ball qui n'implique pas les Phillies, une équipe sur laquelle j'ai parié ou une équipe dont j'ai des joueurs en fantasy !! Je sais que j'aurai du mal à rester éveillé devant un Astros-Pirates un mercredi soir à 2h du mat' :lol:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Formello »

Image
pour moi l'année 2012 de mlb sera.....
.....en saison régulière = quasiment tous les matchs des D'backs sur FS Arizona!!!!! + ASG + toutes les parties de PO!!! :D


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Snowflake »

moi je vais essayer de regarder un peu plus de match que d'habitude (en générale j'essaie de regardé les matchs des A's quand ils sont diffusé sur ESPNA, à un horaire correcte, pas à 4h du matin ;))
sinon en générale je ne rate pas le ASG (et les festivités du week-end: home run derby, le match des célébrités etc.) et je suis un peu plus les PO bien entendu... et en générale je ne rate pas si possible (horraire) les matchs "évenement" (comme par exemple celui du 3000ème hit de Jeter que j'ai regardé en live l'année dernière etc.) et puis donc un match ou bout de match ici ou là... tout au long de la saison

ça c'est en temps normal mais cette année je vais essayer de regarder un peu plus et mieux connaitre les joueurs etc... (ex. je suis fan des A's est je suis incapable de vous citer plus de
3 ou 4 noms du roster actuel !) bref j'espère pouvoir changer cela cette année...

par contre pendant les JO ce sera blackout total (activité minimum : scores et mis à jour de la FL) toute ma tête sera concentré vers Londres !!!! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Formello »

H.S. (moi aussi je serais à fond sur les JO même si le baseball et softball ne sont plus olympiques.......... :twisted: )


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par John Duff »

Bon l'équipe que je vais suivre le plus je ne pense pas que j'ai besoin de citer son nom tout le monde la connait :lol:.

Après vu que j'aime bien ces équipes, je vais essayer de regarder MIL. Et dans un degré moindre COL et CIN.

Ca va dépendre aussi de mon abonnement futur à mlb.tv. Si les équipes qui m'intéressent ne commencent pas à une heure correcte (jusqu'à minuit) je ne regarderais pas :lol:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par BasStov »

Comme John Duff, tout va dépendre de MLB.tv (et surtout de son application sur xbox, si ça marche bien avec leur zonage pourrit!! :evil: )

Mais si ça marche, ce sera du Brewers, Toronto et Pirates en priorité!! Et puis bien sur les match diffusé à une heure potable par chez nous!


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Shiraf »

Rah! les gars. Utilisez le différé ... là est tout l'interet. Meme si ca veux dire de ne pas regarder les scores le matin, c'est un coup à prendre. Et puis il y a toujours les match de 19-20h chez nous ;)

@BasStov achete toi une PS3 ^^

@Snow C'est normal pour les A's moi non plus je connais pas leur roster de tête, il est tellement mauvais cette année... on dirait presque celui des O's ^^.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Formello »

Shiraf a écrit :Rah! les gars. Utilisez le différé ... là est tout l'interet. Meme si ca veux dire de ne pas regarder les scores le matin, c'est un coup à prendre.
c'est exactement ce que je fais!!!! ;) en effet l'essentiel des matchs des D'backs ne commencent pas avant 3H40 du matin........ :geek:


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par BasStov »

Shiraf a écrit :Rah! les gars. Utilisez le différé ... là est tout l'interet. Meme si ca veux dire de ne pas regarder les scores le matin, c'est un coup à prendre. Et puis il y a toujours les match de 19-20h chez nous ;)
Mais...mais...mais on fait quoi du coup le matin en buvant son café?? Et...et au boulot? :shock:

L'avantage de la MLB, c'est comme tu dis les matchs à 19-20h, et c'est souvent ceux là que je vais regarder et quand il yen a plusieurs comme le week end, priorité à mes clubs! (puis bon, ça me fera pas trop de mal de suivre un peu tout le monde)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Formello »

Image
la seule exception que je ferais cette saison c'est de regarder dès le 28 mars la série entre les A's et M's à Tokyo en direct sur Espn America à 12H et 11H....... 8-)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Shiraf »

Of course ;) après je voulais savoir quel équipe vous suiverez pas forcement celle où vous allez voir qq match, car moi aussi je ferrais sans doute quelque exception, sur les giants par exemple.

@BasStov en plus l'interet du différé ce de pas avoir les pubs, sur la PS3 c'est juste le rêve il te les scquize automatiquement 8-)

J'ai vraiment hate que ca commence. Comme à tous les débuts de saison de n'importe quels sports vous allez me dire...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Quelles équipes allez vous suivre en 2012 ?

Message par Samacom »

Je suivrais les A's bien sûr même si ça risque d'être dur cette saison. Les arrivées de Cespedes et Ramirez seront intéressantes. Voir si le vétéran en a tjrs sous la semelle et si le jeune rookie a le potentiel nécessaire pour s'imposer.

Sinon derrière les Orioles, Giants & Mariners. A Seattle Ichiro va retrouver la place de 3 ème frappeur ça peut être un plus. Il faudra suivre de près aussi l'espoir Dustin Ackley, beaucoup de potentiel en devenir. L'arrivée de Hisashi Iwakuma dans le bullpen est un plus apparemment malgré une santé fragile.

Je vais prendre le week-end pour m'y replonger totalement, j'ai du louper quelques transactions et autres^^. Toujours excitant l'opening day en tout cas :)


Image
Image
Image
Répondre