La NHL[NHL 2011-2012] Week 24

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2011-2012] Week 24

Message par Shiraf »

Ce topic est dédié à la Week 24 (qui s’étend du lun. 26/03/2012 au dim. 01/04/2012) de la saison 2011-2012 de la NHL.

Discutez ici des matchs de la semaine...



C'est le grand soir pour les Caps, match au combien déterminant contre les Sabres pr la 8ieme place à l'Est.

Va t-on aussi bien négocier ce match que les 2 contre Winnipeg ? J'ai bien peur que oui ... j'espere que demain ne sentira pas trop les vacances ...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par BasStov »

Faut dire en plus que Buffalo sont super chaud en ce moment (4 victoires de suite...). on verra qui est le plus motivé!

Sinon je vous conseil de regarder le résumé de Detroit/Columbus...7-2 pour les Wings, mais vraiment, chaque but est énorme de talent, vraiment hallucinant! (bon Nash en met un beau aussi à la fin)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Shiraf »

Ah oui je viens de voir ca, en effet il y a des super but, tous un peu dans le mm registre mais de la bonne compile en tt cas.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Snowflake »

GROS GROS GROS MATCH ce soir dans la capital des USA !!! en effet nous avons :

:nhlbuf: @ :nhlwas:
7pm ET / 1h du matin en France
liens streaming ici : firstrowsports rafraîchissez la page vers 1h du mat'. sinon vous avez aussi Wiziwig

les deux équipes ont le même nombre de points (84), après le même nombre de matchs (76) et sont 8ème (WAS) et 9ème (BUF) !!!! autant dire que c'est chaud et malheure aux vaincus ce soir car ces derniers n'auront plus leur destin entre leur mains, même si tout ne sera pas perdu évidement, ça se compliquera pour eux car ils devront faire la chasse, gagner et attendre un faut pas de l'autre et aucune équipe n'a envie d'être dans cette situation là !

bref à ne pas rater ce soir ! perso je vais zapper entre ce match et celui des pens...


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2011-2012] Week 24

Message par Shiraf »

Et bien voilà notre seul match des playoff a était réalisé hier soir et on s'est juste pris 5-1 dans la gueule !!! Adieu PO !

Serieux mon équipe commence vraiment à me casser les couilles, tout les ans on sort par la petite porte, ca fait des années que je gueule mais il n'y a jamais rien qui change... On est des loosers merci beaucoup les gars à l'année prochaine pour reproduire les memes erreurs !!!! Je surkiffe !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Snowflake »

@shiraf c'est pas encore fini ! la nuit dernière PIT a renoué avec la victoire en battant BUF 5-3 (plein de 5-3 pour les pens ces derniers temps, et dans les deux sens ;)) et ainsi remets en cours les Caps et qualifie par la même occasion BOS !

WAS a donc maintenant de nouveau son destin entre les mains !

Les qualifiés à ce jour :
:nhlnyr: :nhlpit: :nhlphi: :nhlbos: :nhlstl: :nhlvan: :nhlnas: :nhldet:

Les éliminés (officiellement) :
:nhltor: :nhlmon: :nhlana: :nhlmin: :nhledm: :nhlcbj:


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Snowflake »

notez que lors du match PIT vs BUF la 2nd Intermission n'a pas eu lieu après la P2 mais avant !!! en effet, alors qu'il restait 1 min 37 secondes à jouer il me semble, le plexi arrondi qui se trouve à l'angle des bancs s'est brisé (fissuré à l'impacte) et comme ça allait prendre du temps de réparation, la pause a été prise à ce moment là... lorsque le jeu à repris, les deux équipes on jouer les 90+secondes qui restaient à jouer en P2 puis ont changer de côté et ont débuté la P3 directement après ! assez insolite... c'est la premier fois que je voyais ça...


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Formello »

Snowflake a écrit :notez que lors du match PIT vs BUF la 2nd Intermission n'a pas eu lieu après la P2 mais avant !!! en effet, alors qu'il restait 1 min 37 secondes à jouer il me semble, le plexi arrondi qui se trouve à l'angle des bancs s'est brisé (fissuré à l'impacte) et comme ça allait prendre du temps de réparation, la pause a été prise à ce moment là... lorsque le jeu à repris, les deux équipes on jouer les 90+secondes qui restaient à jouer en P2 puis ont changer de côté et ont débuté la P3 directement après ! assez insolite... c'est la premier fois que je voyais ça...
il y avait eu quasiment la même histoire lors d'un match des Flyers l'an dernier.......sur le coup j'avais rien compris..... :?


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Formello »

Simmonds!!!!!!!!!!!!!! 3-2 Flyers!!!!!!!!!! :P


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par sytchev013 »

quel match !!!!

à 2-0 je pensais que les Pens allaient dérouler, puis les Flyers ont parfaitement géré et fait le dos rond pour revenir au score puis passer devant et même prendre le large. La fin de match a été plus qu'animée après le big hit sur Briere !! Bylsma, Lavy et leurs adjoints s'échangeant quelques amabilités sur leurs bancs respectifs :lol:
Sur la glace c'était tendu aussi avec Asham et Rinaldo qui ont failli tomber les gants (et qui devraient le faire dimanche prochain je pense !!), Schenn qui était déchainé aussi !
Hartnell qui chambrait les gars du public derrière le banc des Flyers et qui rigolait avec le journaliste des Pens :D

Ca promet un sacré match dimanche prochain pour clôturer la saison régulière !! Et selon les résultats de la semaine, les deux équipes seront peut-être sûrs de se rencontrer au premier tour des PO, si seul l'avantage de la glace est en jeu dimanche prochain, ça va être un match de folie avec une tension incroyable à quelques jours des retrouvailles en PO !!

Finalement, je voulais pas trop affronter les Pens en PO, mais après le match de ce soir ça m'a remotivé ! On a l'avantage sur eux cette saison pour le moment d'ailleurs.

n tout cas, ça serait une série de PO d'enfer !


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Formello »

sytchev013 a écrit :Bylsma, Lavy et leurs adjoints s'échangeant quelques amabilités sur leurs bancs respectifs :lol:
comme tu dis c'était chaud entre les 2 coachs........ :shock: un peu plus et ils en venaient aux mains....... :P


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par BasStov »

J'ai vu que le 3eme tiers et en effet ça promet pour dimanche prochain!!! Quelle tension!!

Vivement les playoffs, ça promet des match comme ça quasiment tout les soirs!!! :D


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par Snowflake »

le match c'est samedi prochain il me semble

sinon @Sytchev013 c'était le journaliste de NBC Pierre Mcguire, qui avait la meilleure place dans l'arene hier, même si je crois qu'il a dû "ch*** dans son froc" à un moment donné...

hier c'était énorme, mais c'est aussi la raison pour laquelle je ne souhaite pas affronter les flyers en round 1 ! bref je ne vois pas les pens passer le 1er tour face au flyers.

par contre je l'ai déjà dit, mais hier n'a pas arrangé mon désamour pour Laviolette ! je ne supporte pas ce gars depuis que je l'ai découvert dans 24/7... ;)

un gros point positif hier : M. Cooke n'était pas impliqué ! (Dieu merci pour lui !) ;) ;) vivement samedi prochain ! mais avant, un passage par Boston et NYR pour les pens


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NHL 2011-2012] Week 24

Message par sytchev013 »

Les goûts et les couleurs ... Perso, j'adore Lavvy :D C'est étonant non ? :lol:
Il a vraiment donné une nouvelle dynamique à cette équipe depuis son arrivée, et les résultats parlent quand même en sa faveur. N'oublions pas qu'il a déjà remporté une Stanley Cup avec Les Hurricanes.

Pour hier, il a pas du tout apprécié le hit de Vitale sur Briere à la fin du match, reprochant à Bylsma d'avoir envoyer ses"goons" sur la patinoire à la fin, alors que Vitale n'avait joué que qques minutes dans la rencontre et n'était quasiment pas monté sur la glace lors du dernier tiers ...
Et Bylsma reproche la poussette de Schenn dans le dos sur Crosby juste après le second but de Sullivan ...

Bref, j'ai hâte de voir le match de samedi et cette série en PO :D


Verrouillé