La NHL[2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Snowflake »

Image
2012 EASTERN CONFERENCE QUARTERFINAL
Image - Image
[#2] BOSTON BRUINS VS WASHINGTON CAPITALS [#7]
Game 1 : :nhlwas: @ :nhlbos: -> jeu 12 avril 2012 à 1h30 (HF) TV: NBCSN, CBC
Game 2 : :nhlwas: @ :nhlbos: -> sam 14 avril 2012 à 21h (HF) TV: NBC, CBC
Game 3 : :nhlbos: @ :nhlwas: -> lun 16 avril 2012 à 1h30 (HF) TV: NBCSN, CBC
Game 4 : :nhlbos: @ :nhlwas: -> jeu 19 avril 2012 à 1h30 (HF) TV: NBCSN, CBC
Game 5* : :nhlwas: @ :nhlbos: -> sam 21 avril 2012 à 21h (HF) TV: NBC, CBC
Game 6* : :nhlbos: @ :nhlwas: -> dim 22 avril 2012 à n/c (HF) TV: n/c
Game 7* : :nhlwas: @ :nhlbos: -> mer 25 avril 2012 à n/c (HF) TV: n/c

*si nécessaire

Bilan de la confrontation en saison régulière : Les Capitals ont remportés la série 3-1
5-3 à WAS
1-4 à WAS
4-3 à BOS
3-2 à BOS


Notes :


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Formello »

Image
Nathan Horton ne jouera plus cette saison dû à sa commotion cérébrale.
(source: toutsurlehockey.com)
http://www.toutsurlehockey.com/12116/ma ... s-bruins-/
coup dur pour Boston......... :?


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par clutter_boy »

Caps en 6.


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Snowflake »

le Game 1 sera diffusé en direct ce soir sur ESPNA !


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Formello »

Boston a ramé pour battre Washington 1-0 en OT.......... :D


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Snowflake »

j'ai regardé le début sur ESPNA (avec OTT @ NYR sur le PC en même temps) puis je me suis endormis ;) (la formule classique) mais je pense a priori que ça pourrait être une longue série celle-ci aussi...


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Bad news pour les Caps, la défaite hier encore avec un malheureux petit but d'écart... Il va absolument falloir se reprendre jeudi soit pour le game 4 et peut etre, etre un peu plus patient comme dans les 2 premiers games.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

J'ai vu le match hier soir et franchement les Caps pouvaient espérer mieux.

Holtby a fait 2 énormes matchs et il a malheureusement été moins bon en offrant le 1er but aux Bruins. Espérons qu'il ne craque pas mentalement pour le prochain match. Le but de la victoire est dévié par Hamrlik mais je pense que Washington n'est pas ridicule pour le moment. Tim Thomas, énorme la saison passée est prenable en ce moment.

Ovie a planté un superbe but !

Par contre Backstrom a été convoqué par Shanahan donc j'espère qu'il sera pas suspendu car sinon ca me paraît impossible pour les Caps de passer.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais je suis tres heureux de la maniere dont les Caps ont abordé cette series... Ils sont moins chiens fou que les autres années, meme si c'est moins spéctaculaires je les trouves sages et j'apprécie. De toute maniere on a bien vu que c'est 3 dernieres saisons l'attaques à tt va chez les Caps ne menait pas à la victoire.

En revanche pour Backstrom je suis pas tout à fait d'accord avec toi, il n'a pas du tout l'aura qu'il avait les années précédentes. Je pense qu'on arrivera à ce passer de lui assez facilement. (Pourtant ces un de mes joueurs préférés si ce n'est MON préféré). Depuis ca commotion il pèse moins sur le jeu qu'avant, il n'est pas revenu au top.

On verra bien ce qui se passe mais cette année, meme dans la défaite qui est forte probable je serais satisfait.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Finalement ca va faire quelques années où les équipes qui réussissent une saison pleine, se font vite sortir en PO.

Franchement j'aime bien cette équipe de Washington même si cette année c'était une mauvaise saison. J'ai vu plusieurs matchs où ils étaient à la ramasse mais l'absence de Green et Backstrom a été préjudiciable à mon avis sur plusieurs matchs. Ils ont plus joué sur leurs individualités qu'en équipe pour s'en sortir.

Concernant Backstrom, c'est sur qu'il n'est pas au niveau des années précédentes mais pour un joueur qui a été souvent blessé cette saison, il reste un joueur diablement efficace. Pour preuve, il a joué 42 matchs et marqués 44 pts ! Il a joué 5 matchs en 2012 (dont 1 en Janvier) + 3 de PO dont 2 points incluant le Winning goal. Il a aidé les Caps à aller en PO (même si évidemment c'est pas le seul) Hier contre les Bruins par contre, il a un peu craqué en faisant pas mal de fautes (16min de pénalités dont une expulsion fin de match) Après je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas essentiel comme l'est Ovie par exemple.


J'espère sincèrement qu'ils passeront ce tour.Les Bruins sont prenables. Au début de la série, le doute venait surtout du goalie mais Holtby tient bien pour l'instant.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Eh beh enfin un qui connait et qui peut parler de mon équipe... Je suis d'accord avec 100% de ce que tu dis... T'es adopté Philodox, j'espere que tu ne feras pas qu'un passage éclair comme certain ;)

D'habitude personne ne regarde les matchs de Caps, ca me fait vraiment plaisir que tu es vu ne serais ce que 4 ou 5 matchs dans la saison d'eux.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

Non ne t'inquiètes pas, c'est rare de voir des gens qui s'y connaissent donc je ne partirai pas de sitôt ^^

Je suis un fan des Flyers mais aussi du bon spectacle et des équipes techniques ^^ et les Caps c'est pas les plus nuls. D'ailleurs on va bien s'entendre car j'apprécie aussi Carolina (notamment Pitkanen un joueur que j'adorais quand il était à Philly) une équipe joueuse mais malchanceuse cette saison.

Je peux te dire que les matchs des Caps j'en ai vu une bonne dizaine voire plus sans compter les résumés. Bon évidemment je regarde aussi parce que ce sont des adversaires potentiels des Flyers en PO :lol: et je suis particulièrement la conférence Est.

Je vais surement voir le Game 4 entre Caps et Bruins, on se retrouvera à ce moment là !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Ahahah mais c'est parfait ca, encore moins de monde regarde les matchs de Carolina ^^. Et c'est marrant car là encore, je ss tt a fait de ton avis, ils ont vraiment joué de malchance cette année, ils ne sont pas du tout à leur place. Et je pense ne pas avoir l'habitude de surévalué bêtement les équipes que je supporte. A voir comme je suis dure avec mes Caps en general ;)

Sinon je pense que tu es un peu comme tout le monde ici au final, on est tous des grands fan de la conf' Est, je pense que c'est en grande parti du au fait qu'il y ait moins de décalage horraire, car quand tu commence à taper le 9h ca commence à faire beaucoup. Mais ici tu verras, il y a 2 grands connaisseurs de la conf' Est sauf de la Southeast que je pense être le seul à suivre. Et sinon coté Ouest pour le moment dans nos habitués elle est un peu délaissé et encore plus la Pacific meme si notre Formello regarde quelques des matchs des Coyotes. Perso je m'en fait de temps en temps de Stars, du Wild bien sur et bizarrement cette année j'ai vu pas mal de matchs des Blue Jackets. Oui je crois que j'aime me faire mal ^^. Non plus serieusement je pense que c'était souvent pour voir les adversaires mais ca tombé souvent sur eux du coup.

Rdv vendredi soir donc, car je ne pourrais pas voir le match avant des Caps avant ;)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

Carolina c'est une bonne équipe et franchement ils ont fait des matchs plein mais ils ont manqué de chance. Ils sont très techniques notamment avec des joueurs comme Staal,Skinner ou Jokinen mais les blessures long termes de Pitkanen et Skinner ont ralenti l'équipe...
C'est le profil de l'équipe qui pratique du beau jeu mais qui ne gagnait pas beaucoup cette saison. L'année prochaine il projette de prendre un autre très bon joueur et je les vois aller en PO aisément.

Sinon pour la conférence Est, c'est surtout pour les Flyers (et un peu nos "cousins" de Montréal et d'ailleurs j'espère que Québec rechoppera bientôt une équipe). Bien sur les horaires aident. Par contre moi aussi je suis la SouthEast :mrgreen: car il a de bonnes équipes. J'aime bien aussi le jeu offensif des Lightning, des Caps et des Canes mais aussi pour les petits nouveaux les Jets ! Seul les Panthers me sont un peu indifférents.Concernant les Jets j'ai vu quelques matchs et l'ambiance est vraiment énorme. C'était chaud à Winnipeg cette saison et les performances à la maison ont été là pour la 1ere !

Dans la conférence Ouest, j'ai vu pas mal de matchs aussi finalement, avec une préférence pour les Canucks et les équipes de la côte Ouest (LA pour Mike Richards et Quick, Anaheim et même San José qui est une équipe que j'aime pas mais qui est solide)
J'ai aussi vu quelques matchs des Blue Jackets notamment en fin de saison et franchement ils ont pas été ridicules en battant des top teams. Ils ont pas de goalie (Sanford étant correct mais blessé) et une défense faible mais offensivement c'est passable.Après pareil il y avait Jeff Carter que je suivais.



Bon pour en revenir au sujet : Backstrom a pris un match de suspension finalement !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Pr carolina : sans parler du passage à vide de Staal et Ward. J'adore ce gardien.

Pr les Blue Jackets : Steve Mason devait prouver qu'il avait sa place en NHL cette année et en cas de méforme Mark Dekanich devait prendre le relai, mais très vite Dekanich s'est blessé pour la saison et Mason n'a pas tenu promesse. Je n'ai pas du tout aimé la mentalité de Carter chez eu.

Pr la Southeast : Oui l'ambiance est terrible a Winnipeg c'est vrai. Ils en veulent les supporters ca se ressent. Perso je n'aime pas le lightnings mais c'est historique et j'aime bien les Panthers contrairement à toi et j'adorai les Thrashers (4 ou 5ieme équipes) que je suivais régulièrement mais depuis leur déménagement je ne suis plus très fan.

Pr le sujet : Oui c'est balo mais on va essayé de gagner sans ... on verra bien.


Image Image
Image Image
Verrouillé