La NHL[2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

Belle victoire des Caps hier ;)

J'ai vu le début de match avant d'aller me coucher et franchement Washington a eu chaud hier et peuvent remercier un énorme Holtby qui continue à enchainer des matchs de haut niveau (pour un ptit jeune).

1 tir 1 but après c'était fort alamo :lol: 3 SOG dans le 1er et 3e TT seulement pour les Caps. (45 tirs à 21 en tout)

Pour le coup, la défense a été bonne même si l'attaque était un peu moins efficace. Sinon j'ai vu le résumé et j'ai bien aimé Ovechkin qui a pas peur d'aller faire des big hits sur Chara :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par BasStov »

Philodox a écrit :Sinon j'ai vu le résumé et j'ai bien aimé Ovechkin qui a pas peur d'aller faire des big hits sur Chara :mrgreen:
Il y avait l'encart avec la stat, Ovechkin mêne pour le nombre de hits donné pour ces playoffs (dépassé depuis hier soir, mais toujours dans le top 3)!!!

Mais c'est clair qu'il doivent un grand merci à Holtby, j'ai hate de voir la suite! (et de voir les Bruins perdre!! :D )


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Je vous le dis la transformation des Caps est une bonne chose... on sait etre patient, on a un peu inversé les roles depuis les dernieres années ;) Apres je vais nuancer un petit peu ce que vous avez dit sur Holtby, c'est clair qu'il a était bon, mais je pense que cette fois ci par rapport au autre gamme, il a juste fait son boulot. Et d'une tres belle maniere bien sur, mais comparer au nbr de shot la défense à quand meme était tres bonne aussi. Les shots n'étaient pas spécialement dangereux ...

J'attends la suite avec impatiente ...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Formello »

[nhl]http://video.nhl.com/videocenter/consol ... &id=174211[/nhl]
ça va être chaud pour les Caps.......... :?


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Honnetement les Bruins ont été meilleur hier... mais ce n'est pas fini. Tout est encore possible. Et puis on est habitué chez les Caps a perdre, donc pas d'affolement ;)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Eh bien c'est le meme scenario que tous les autres matchs de la series, 1-1 à la fin du 2ieme tiers, j'esperais qu'on puisse s'en sortir mais le si c'est comme les matchs précédent on finira de toute maniere par perdre. :cry:

Mes espoirs s'en vont aussi :(


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Et voila, parfait ! On va finir par ce que je ne voulais surtout pas !!!!!! Une putain de prolongation de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous jure que si on se fait sortir sur 3 matchs en OT j'ai gravement les boules... Et ca a de tres grandes chances d'arriver, j'ai limite envie d'aller me pieuté direct... Serieux je suis vraiment trop déçu. Ce n'est jamais qu'une saison de plus vous allez me dire.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Oh putain ........ Je retire tout ce que j'ai dis ....... Oh la chatte et le vieux but, on dirait un de ceux des Bruins ;) Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par BasStov »

Et bien, on dirait que ça va mieux tout d'un coup!!! :D

Haaaa ça fait plaisir de voir les Bruins sortir! Encore un match serré remarque, mais les Caps passent!


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

C'était atroce j'en pouvais plus ^^


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Snowflake »

Les OT (et multiples OT) c'est géniale pour les autres et super chiant et stressant quand c'est pour sa team! ;)

bravo aux Caps, je suis content pour Ovi, j'espère le voir soulever la coupe même si le chemin est encore long...


Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

Bravo aux Caps qui ont été plutôt bon hier soir ! Défensivement déjà avec un Holtby qui continue sa formidable histoire !

Un but de raccro en OT mais le principal c'est la qualif :D

Bye Bye les Bruins :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

Pour le OT là où je l'avais mauvaise et où je ne le prenais pas du tout avec philosophie c'est que ca aurait était le 3ieme match en OT pr les Bruins. là! ca fait 2-2 on est quit ;)

On est une équipe qui va être très chiante à jouer. Certes on ne va peut etre pas soulever la Stanley Cup, mais on va être chiant, j'ai pas dis "dure", à éliminer.

Pour le match d'hier j'espere qu'une chose c'est que ca n'y aille pas à c'est foutu overtime et que la victoire soit net, tant pis je me contenter de la victoire ^^. En effet on a encore eu une grosse défense hier... Et encore une fois je vais mettre un petit bémol sur le perf' de Holtby. Je suis super méga heureux de ses performances en revanche je continue à penser qu'il ne fait QUE son boulot. Oui c'est déjà énorme. Mais le but qu'on a pris est pour ca pomme je vous le rappelle quand meme. Voila je voulais juste remettre les choses d'aplomb lol.

En ce qui concerne le but de raccro au final au ralenti il ne l'était pas tant que ca, mais à vitesse réel j'avais cru que c'était pire. Et puis je n'ai aucun remord à marqué des buts de raccro car beaucoup de but des Bruins ont été marqué de la sorte. (Le leur hier d'ailleurs). Mais ca c'est du à notre manière de jouer, on sera amener à prendre beaucoup de but de merde en %.

Go Caps go !!!


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Shiraf »

"Pour la première fois de l'histoire de la LNH, les sept matchs de la série ont été déterminés par un seul but. Quatre de ces matchs ont été en prolongation." dixit rds.ca ... C'est historique ;)

A noter qu'on a eu zéro 7ieme match à l'ouest et 3 à l'est. Dans mes pronos je peux encore faire un beau 0/4 à l'est et un 2/4 à l'ouest... Chapeau l'artiste ;) on verra bien ce soir, j'espere que les Panthers passeront...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #2 Boston Bruins vs #7 Washington Capitals

Message par Philodox »

Shiraf a écrit :Pour le OT là où je l'avais mauvaise et où je ne le prenais pas du tout avec philosophie c'est que ca aurait était le 3ieme match en OT pr les Bruins. là! ca fait 2-2 on est quit ;)

On est une équipe qui va être très chiante à jouer. Certes on ne va peut etre pas soulever la Stanley Cup, mais on va être chiant, j'ai pas dis "dure", à éliminer.

Pour le match d'hier j'espere qu'une chose c'est que ca n'y aille pas à c'est foutu overtime et que la victoire soit net, tant pis je me contenter de la victoire ^^. En effet on a encore eu une grosse défense hier... Et encore une fois je vais mettre un petit bémol sur le perf' de Holtby. Je suis super méga heureux de ses performances en revanche je continue à penser qu'il ne fait QUE son boulot. Oui c'est déjà énorme. Mais le but qu'on a pris est pour ca pomme je vous le rappelle quand meme. Voila je voulais juste remettre les choses d'aplomb lol.

En ce qui concerne le but de raccro au final au ralenti il ne l'était pas tant que ca, mais à vitesse réel j'avais cru que c'était pire. Et puis je n'ai aucun remord à marqué des buts de raccro car beaucoup de but des Bruins ont été marqué de la sorte. (Le leur hier d'ailleurs). Mais ca c'est du à notre manière de jouer, on sera amener à prendre beaucoup de but de merde en %.

Go Caps go !!!
D'abord, j'ai vu le match ^^
Si tu prends tous les goalies dans la conférence Est, c'est bien un des seuls qui a bien fait son boulot pendant la série ! Il passe de goalie N°3 à goalie N°1 alors qu'il a pratiquement pas jouer en saison régulière. Il s'est pris un but bête mais bon va dire ça à Bryzgalov et Fleury :mrgreen:. 1 ou 2 buts à la con sur 40 ca va :P . Sur la performance d'ensemble dans cette série, je l'ai trouvé vraiment bon, je dirais même que c'est celui qui a fait la meilleure performance à l'Est et j'ai vu au moins 3 matchs par série. Même Lundqvist a paru sur certains matchs moins serein

Evidemment c'est pas un top goalie encore mais il fait de grosses performances pour un joueur qu'on attendait pas... Je tire mon chapeau à ce joueur parce qu'en face ca reste les Bruins, les champions en titre quoiqu'en dise et une phase de playoffs avec tous ce qu'il y autour.

Malgré tous ça, très content de la performance des Caps qui permet d'éliminer les Bruins. En temps que supporter des Flyers, ca nous permet au moins d'éviter les NYR au prochain tour (en espérant qu'il se fasse sortir ce soir :twisted:)


Verrouillé